EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Aide & Questions Techniques
Members List Search Mark Forums Read

Notices

Reply

Thread Tools
Old 06-06-2011, 02:13 AM   #1
axari

General
axari's Avatar

Je viens vers vous dans l'espoir qu'une solution existe, voici mon problème. Je suis nouveau joueur sur Everquest 2 et j'ai commencé a faire les quêtes de religion pour la déesse "Anashti'Sul", la première au niveau 25 aucun souci, mais pour la seconde.... aie aie aie!!!!! Voici ce qu'il se passe, pour cette deuxième quête il me faut récupérer des composants pour faire une potion et rentrer dans une instance "le tombeau de la prophétesse", je suppose que vous êtes nombreux a connaitre. Mais, quand je clique sur l'entrée du tombeau, après un chargement et vidage de l'ancienne, le client crash avec erreur windows et petite fenêtre qui va bien au moment ou le programme de Everquest 2 essai d'insérer mon personnage dans la zone. J'ai tenté, plusieurs fois avec toujours le même résultat, plantage et petite fenêtre, j'ai désinstaller le jeu et ré-installer, le problème est toujours là. Avez vous une solution pour moi? C'est que j'étais motivé par le jeu et cette aspect et là, sa me gâche le plaisir. Merci a vous, si vous avez des choses pertinentes et utiles a dire.

axari is offline   Reply With Quote
Old 06-06-2011, 11:19 AM   #2
sulfuricodin

Loremaster
sulfuricodin's Avatar

Non ça marchait bien avant , on dirait bien un nouveau bug de plus a mettre sur le compte de la dernière LU.

Old 06-06-2011, 02:56 PM   #3
axari

General
axari's Avatar

Bon on m'a trouvé une solution qui aprés avoir été testé est approuvé, elle a solutionné mon soucis.

Baisser la résolution au minimum et entrer dans l'instance, puis remettre les graphismes comme on le souhaite. C'est tout bête, mais sa marche!

axari is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 07:37 AM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com