EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Guildes
Members List Search Mark Forums Read

Notices

Reply

Thread Tools
Old 04-23-2007, 10:28 AM   #1
admin_eq2-mp

Loremaster
admin_eq2-mp's Avatar

bonjour,

j'envisage de créer une guilde sur Storms

je sais qu'il faut être 6, avoir 60 gold mais on me dit qu'il faut aussi être level 20, est-ce exact ?

Old 04-23-2007, 11:40 AM   #2
Steelskin

Champion
Steelskin's Avatar

Absolument pas.... Et je n'ai pas souvenir que ce soit 60po, ca fait beaucoup ^^ Ca doit être dans les 10-20po d'après ce que je me souviens
Steelskin is offline   Reply With Quote
Old 04-27-2007, 10:32 AM   #3
Phenix33

Loremaster
Phenix33's Avatar

La dernière fois que j'ai aidé un ami a créer une guilde, c'était 60 s par personne soit 3 gold 60... Pour info j'ai créé un perso niveau 1 a cette occasion, donc c'est complétement faux toute cette histoire, ou tu as trouvé ces infos?

http://larmesdusoleil.superforum.fr

Ukronia, sur le serveur Storms

Phenix33 is offline   Reply With Quote
Old 04-27-2007, 02:13 PM   #4
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

/agree avec Sheris et Ukronia... Il existe des guildes de tous les niveaux
Soffrina is offline   Reply With Quote
Old 05-21-2007, 10:37 AM   #5
wildcraft

Champion

bonjour,

je viens d'en créer une ce week-end (merci encore aux personnes qui se reconnaitront).

Sur la quête de la création de la guilde, on me demande réellement 60 gold (problème de traduction ?).

Malheureusement, à la création et pour ne pas faire attendre tout le monde, je me suis un peu trop précipité et je n'ai pas contrôlé le "débit" effectué sur mon porte-monnaie. Perdre 60 gold aurait dû faire un effet sur la bourse, mais honnêtement, je n'ai pas de certitude sur le coût réel.

L'information m'intéresse donc encore si une personne avait des informations fermes sur le sujet. A moins que la réponse de Phenix33 ne fasse foi...Dans ce cas, va falloir que je rembourse certains SMILEY

merci

wild

wildcraft is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 10:56 AM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com