EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Aide & Questions Techniques
Members List Search Mark Forums Read

Notices

Reply

Thread Tools
Old 01-06-2007, 08:20 AM   #1
Yarko

Hello tout le monde!J'aimerais savoir s'il est possible de transférer un perso depuis un serveur US vers un serveur français.Sur la page anglaise du character transfer, cela semble impossible (les serveurs FR ne sont pas dispo en destination) mais des joueurs sur serveur FR m'ont dit que c'était possible. Qu'en est-il?
Old 01-06-2007, 09:46 PM   #2
Cirth_Beer

Custom Avatar
Cirth_Beer's Avatar

ca devrait etre possible si c'est un serveur us normal (ni pvp ni bazaar) vers storms par contre si ca apparait pas je sais pas comment faire.
Old 01-08-2007, 11:37 PM   #3
Yarko

Ben toujours pas de nouvelle. Je peux dire adieu à mon ancien perso?
Old 01-09-2007, 04:45 AM   #4
Merkhyna

Forum Moderator

il faut etre certain que le serveur d'origine et le serveur de destination (ici Storms) sont au meme niveau de patchsi ce n'est pas le cas, il faut simplement attendre (par exemple un WE)et n'oubliez pas que comme le dit Cirth, si le serveur d'origine est un serveur PvP ou si le serveur francais que vous choisissez est Gorenaire, cela ne marchera pas
Old 01-09-2007, 12:58 PM   #5
Yarko

Aha, je pense qu'il s'agissait d'un problème de niveau du patch en effet.Merci de l'information Merkhyna!
Old 03-16-2007, 04:21 PM   #6
veganarchist

Loremaster
veganarchist's Avatar

Transfert de perso en panne ?
veganarchist is offline   Reply With Quote
Old 03-16-2007, 04:28 PM   #7
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

veganarchist wrote:
Transfert de perso en panne ?
entre quels serveurs?
Soffrina is offline   Reply With Quote
Old 03-17-2007, 02:38 AM   #8
veganarchist

Loremaster
veganarchist's Avatar

tous il n'y a plus de lien

https://secure.station.sony.com/eq2ctservice/TransferOrder.m

Old 03-18-2007, 08:04 AM   #9
veganarchist

Loremaster
veganarchist's Avatar

tjrs rien
Old 03-19-2007, 12:52 PM   #10
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Vous pouvez faire un transfert uniquement entre les serveurs PVE. Dans ce cas il faut aller à:

https://login.station.sony.com/logi...tion/login.jsp?

https://secure.station.sony.com/eq2...TransferOrder.m

Si ca ne marche pas, il faut contacter les GMs au (+33) 0825-120549 ou Http://www.station.com/fr/email.

Old 04-30-2007, 07:32 AM   #11
veganarchist

Loremaster
veganarchist's Avatar

Bonjour, concernant le transfert gratuit de perso qui devait etre effectif dés le 30 avril , comment cela se passe t il ? car il est  Midi Trente ici en France ( le 30 avril) et lorsque je vais sur la page de transfert de perso on me demande toujours comment je veux payer et mon N° de carte bleue , aucune option pour dire que c'est gratuit !

Y a t il un lien special ? pouvez nous assurer que ne ne seront pas prelevé ?

merci d'avance

Old 04-30-2007, 01:50 PM   #12
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

http://help.station.sony.com/cgi-bi...p?p_faqid=16936

Et n'oubliez pas que vous avez une semaine pour terminer votre transfert

Old 04-30-2007, 03:01 PM   #13
veganarchist

Loremaster
veganarchist's Avatar

merci pour la reponse , je viens de me prendre 50 euros dans la tete car le transfert gratuit prevu le 30 Avril n'est ................. pas gratuit !!!!!

SUBTOTAL FOR ALL TRANSACTIONS BILLED: $50.00 TAX FOR ALL TRANSACTIONS BILLED: $0.00 VAT TAX FOR ALL TRANSACTIONS BILLED: $8.74 DISCOUNTS FOR ALL TRANSACTIONS BILLED: $0.00 TOTAL AMOUNT BILLED: $58.74

Je fais quoi moi maintenant ?  

Old 04-30-2007, 08:02 PM   #14
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

veganarchist wrote:

merci pour la reponse , je viens de me prendre 50 euros dans la tete car le transfert gratuit prevu le 30 Avril n'est ................. pas gratuit !!!!!

SUBTOTAL FOR ALL TRANSACTIONS BILLED: $50.00 TAX FOR ALL TRANSACTIONS BILLED: $0.00 VAT TAX FOR ALL TRANSACTIONS BILLED: $8.74 DISCOUNTS FOR ALL TRANSACTIONS BILLED: $0.00 TOTAL AMOUNT BILLED: $58.74

Je fais quoi moi maintenant ?  

La il faut contacter le service clientèle pour demander un remboursement avec un bref mot.

Si vous avez pas une réponse dans quelques heures, vous pouvez m'envoyer un PM avec ton information (login/ nom de personnage).

Old 05-01-2007, 02:01 AM   #15
veganarchist

Loremaster
veganarchist's Avatar

merci je vais leurs demanderplus "clairement' car je l'ai deja fait SMILEY

Si j'ai le meme style de reponse du genre " si vous arrivez sur la page ou l'on vous demande votre carte bleue, ne validez pas et contactez nous ...."  alors que je leurs ai envoyé la facture pour leurs demander que faire SMILEY .. ben .... je te recontacte Soffrina SMILEY

merci en tout cas SMILEY

PS: je vien sde voir que SoE a mis "enfin" en garde les joueurs un poil trop presse comme moi :p

par contre :

""Chaque personnage sera limité à 2 transferts pendant cette période. Si vous avez plus qu'un personnage sur votre comte, chaque personnage pourrait transferer deux fois Plus d'information est d'autres mises à jour seront sur le site eq2players ""

Cela veut bien dire qu'il n'y a plus la "libre circulation" sur les serveurs pendant une semaine mais que chaques personnages ne pourra migrer que deux fois, en gros faire un aller retour si le serveur ne lui convient pas , c'est ca ?

merci )

Old 05-01-2007, 12:51 PM   #16
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

[email protected] wrote:

""Chaque personnage sera limité à 2 transferts pendant cette période. Si vous avez plus qu'un personnage sur votre comte, chaque personnage pourrait transferer deux fois Plus d'information est d'autres mises à jour seront sur le site eq2players ""

Cela veut bien dire qu'il n'y a plus la "libre circulation" sur les serveurs pendant une semaine mais que chaques personnages ne pourra migrer que deux fois, en gros faire un aller retour si le serveur ne lui convient pas , c'est ca ?

Oui, c'est ca...chaque personnage pourra migrer que 2 fois ou un aller retour SMILEY
Old 05-01-2007, 02:07 PM   #17
veganarchist

Loremaster
veganarchist's Avatar

Voilà le soucis

L'un dit blanc, l'autre dit noir

Réponse (CSR Keta "Taggora" M.)05/01/2007 02:53 PM Salutations, Merci de contacter le service clientèle de Sony Online Entertainment. Concernant le transfert, les personnages sur les serveurs européens pourrons se déplacer de Venekor à un autre serveur américain PVP uniquement. Les personnages sur les serveurs normaux pourront également transférer leurs personnages sur un quelconque serveur normal américain, allemand ou français. Vous pourrez aussi transférer les personnages d'un compte à un autre à condition que vous soyez le détenteur des comptes source et cible. Le transfert pourra se faire autant de fois que vous le désirez durant cette période. Nous vous rappelons également que le transfert sera bel et bien gratuit pour tous.

Alors c'est qui qui dit vrai ? SMILEY

Old 05-01-2007, 07:08 PM   #18
veganarchist

Loremaster
veganarchist's Avatar

Un grand merci Soffrina SMILEY
Old 05-01-2007, 08:40 PM   #19
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Pas de problème VeganSMILEY
Old 05-03-2007, 03:30 PM   #20
veganarchist

Loremaster
veganarchist's Avatar

Voilà on dirait que c'est réparé sauf que ....... on peut pas transferer sur les serveurs Europeens ... pour le moment j'espere SMILEY
Old 05-03-2007, 03:41 PM   #21
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Le service de transfert est disponible, mais pas encore pour l'Europe. Nous attendons une annonce dans très peu de temps

Old 05-03-2007, 03:49 PM   #22
veganarchist

Loremaster
veganarchist's Avatar

Rhaaaaa mais tu ne dors jamais SMILEY toujours aussi rapide à repondre merci SMILEY 
Old 05-03-2007, 07:29 PM   #23
Draxknor

Loremaster
Draxknor's Avatar

Allo Soffina,

Donc on peut prendre nos perso sur server francais et les envoyer sur les server US .. vrai?

Mais a quand la mise a jour pour mettre a la page les server? Car la, les server francais n'apparaisse pas dans la liste des server de depart.

Merci

Old 05-03-2007, 07:40 PM   #24
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Draxknor wrote:

Allo Soffina,

Donc on peut prendre nos perso sur server francais et les envoyer sur les server US .. vrai?

Mais a quand la mise a jour pour mettre a la page les server? Car la, les server francais n'apparaisse pas dans la liste des server de depart.

Merci

Pour l'Europe le service n'est pas encore disponible, mais on vient de me dire que ca va pas tarder et merci de votre patience Edit: le service de transfert sera disponible après le Hotfix de ce soir
Old 05-19-2007, 06:43 AM   #25
veganarchist

Loremaster
veganarchist's Avatar

ptite question SMILEY

Les perso issuent (ça veut pas dire qu'ils transpirent hein :p ) du moveserver gratuit sont ils aussi soumis au 6 mois de bagne dans leur nouveau serveur ou comme c'etait gratuit, cela n'est pas pris en compte et peuvent "mover" moyenant finance une fois ( non chui pas belge :p )

merki SMILEY

Old 05-21-2007, 02:04 PM   #26
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

[email protected] wrote:

ptite question SMILEY

Les perso issuent (ça veut pas dire qu'ils transpirent hein :p ) du moveserver gratuit sont ils aussi soumis au 6 mois de bagne dans leur nouveau serveur ou comme c'etait gratuit, cela n'est pas pris en compte et peuvent "mover" moyenant finance une fois ( non chui pas belge :p )

merki SMILEY

Vous pouvez transferer vos persos sans problème mais il faut payer un frais et moi aussi je chui pas belge...lol 
Reply

Thread Tools

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 11:17 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com