|
Notices |
![]() |
|
Thread Tools |
![]() |
#1 |
|
![]()
Salut à la communauté everquest
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Custom Avatar
|
![]()
Hum ca te fait ca juste après avoir finit d'installer ? t'as essayé de réinstaller ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
|
![]()
Oui bien sûr, sans succès. J'ai le bon vieux message de microsoft qui demande l'envoi d'info dès que le launchpad se lance. L'update apparait dans ma barre des tâche puis crash systématique. C'est comme ça que je sois connecté ou non, avec un firewall ou non ce qui me laisse à penser que ça vient d'une incompatibilité.Au secour
![]() Message Edited by Sudenne on 01-03-2007 02:57 AM |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Tzampa-MP
|
![]()
Je pencherai pour un DVD d'EoF foireux, comme ça s'est déjà vu plusieurs fois, et du coup qui installerai un lauchpad corrompu incapable de se lancer correctement...Du coup, je pense qu'en téléchargeant un launchpad en bon état en passant par ici devrait permettre de résoudre ton problème. Installe ce launchpad par dessus celui que tu as installé depuis les DVD histoires de ne pas à tout retéléchargé :smileywink:En esperant que cela résolve ton problème et qu'on puisse te croiser très bientot sur Norrath :smileyvery-happy:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
|
![]()
En fait le problème se pose quelque soit le launchpad que j'utilise et que je sois connecté ou non. J'ai testé avec différentes versions trouvées sur le net : même constat. Ca plante au lancement.Je pense à une incompatibilité mais vis à vis de quoi ça mystère ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Community Relations
|
![]()
Welcome Sudenne :smileyhappy: Le service technique devrait vous aider avec ce problème |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
|
![]()
Oui c'est fait
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Tzampa-MP
|
![]()
Je vais déjà te poser la question de bases que te poseront le service technique, comme ça tu prendras un peu d'avance (et puis on sais jamais, ça peut marcher) : As tu les dernières versions des drivers pour ta carte graphique / carte mère / carte son éventuelle ? :smileywink:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
|
![]()
Le nettoyage est terminé et ... aucun changement. Je commence vraiment à en avoir ras le bol.Je ne vois pas en quoi mes drivers peuvent influencer le lancement d'un logiciel comme le launchpad. Ce n'est pas le lancement du jeu qui pose problème, je n'y suis pas encore ...Donc je crois que vu que j'ai épuisé ce que le support technique proposait, il ne me reste plus que le formatage. On vera ensuite.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Forum Moderator
|
![]()
Donnez nous votre configuration qu'on puisse voir s'il n'y a pas un souci a ce niveau
![]()
![]() |
#11 |
|
![]()
Carte mère MSI MS-7252ATI Radeon X1600 AMD Athlon 64 X2 Dual Core 4200 +2X Kingston 512 DDR2Windows XP Pro SP 2Firefox comme navigateur par défaultMerci du coup de main, j'attends encore aujourd'hui puis je formate... :smileysurprised:
Message Edited by Sudenne on 01-04-2007 02:05 AM |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Loremaster
|
![]()
Kikoo^ ^Les frameworks sont ils tous à jour chez toi? Sinon télécharge les chez microsofts ou ailleurs.Sinon... Peut être que ton firewall est restrictif sur Everquest 2. M'est arrivée d'avoir bloqué par erreur EQ2 et le launcher plantait à la fenêtre bleu SOE.En espérant que ça t'aide:smileywink:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
|
![]() Après formatage ... Bingo, c'est bon. :smileytongue:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |