|
Notices |
![]() |
|
Thread Tools |
![]() |
#1 |
General
|
![]() Tada!!! Et voila le site FRANCAIS => http://everquest2.station.sony.com/fr/expansions/echoesoffaydwer/index.vm Certainement THE Extension que tout le monde attendait en esperantque ce soitpas que DU RAID ![]() ![]() - les capes! - les croyances et les dieux! - la personnalisation poussé ! - une nouvelle ville! - une nouvelle race! OUAIIISSSSSSSSSSS APRES UN AN DE JEU!!!!!!!!!!!!!! FAITES PETER CHAMPAGNE LES GARS!!! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
|
![]() J'espere que je pourais choisir mon dieu car pour l'instant il m'est impose.
![]() |
#3 |
General
|
![]() L'extension sortira le 14 novembre 2006.... On a donc le temps les gars ![]() C'est la reponse de SOE pr contrer Vanguard?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Community Relations
|
![]() Svens sait tout...lol... oui le 14 novembre est la date prévue pour EoF Message Edited by Soffrina on 05-03-2006 04:55 PM |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
|
![]() Les features ont l'air très alléchantes c'est vrai et ça donne envie de tester tout ça. Mais à mon avis pour contrer réellement Vanguard il va falloir revenir à un gameplay plus proche de EQ1 et non un WoW-like... C'est bête parceque EQ2 à tout pour être un bon jeu. Alors à quand le retour des shards, des OH "utiles", de l'artisanat, etc ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
General
|
![]() La guerre des MMO fin 2006-debut 2007 va faire tres tres tres mal.... Entre Vanguard, Warhammer et Everquest 2 qui sort une extension qui a enfin l'air potable ca va faire tres bobo
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
|
![]() Si everquest 2 corriges tous ses bugs actuels et la traduct il a quand meme un serieux avantage. On y est deja dessus avec des persos haut niveau.
![]() |
#8 |
Custom Avatar
|
![]()
wow sort une extension aussi dans ces dates là
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
|
![]() En tout cas j'apprecie que la limite de niveau 70 soit maintenue pour les 2 prochaines extentions. Et plus de aa c'est du bonheur en gameplay.
![]() |
#10 |
Loremaster
|
![]() l'extention me plait a 200% pour ce que j'ai lu sur papier, les capes j'en révais SOE la fait genial bref jui impatient par contre une chose que je voudrais savoir, y a une nouvelle race genial je suit un rerolleur fou, mais SOE nous donnera t il au moins un nouveux slot pour un alt? bah oui depuis la sorti d'EQ2 j'ai eu le temps de faire 6 persos donc si y a une nouvelle race je vais vouloir tester normal mais faudrai un slot en +
petit papa SOE entend ma priere ^^
![]() |
#11 |
Community Relations
|
![]() Oui, il y aura une nouvelle race: Fae |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Loremaster
|
![]()
Tout ceci a l air trop beau ils nous ont entendu. *verses une larme de joie* Des capes c'est svens qui va etre content vais pouvoir tirer dessus en te croisant
![]()
![]() |
#13 |
Loremaster
|
![]()
Sven, SVEEEEEEENs, enfin nos coup de gueules, nos attentes ont été attendu, viens ici que je te fasse un gros bisous frère Teir'dal...ENFIIIIIIIIN. :smileyvery-happy:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Loremaster
|
![]() nan sofrina ce que je voulais savoir c'est est ce que SOE va nous permettre de crée + de 6 perssonage? aha vla une question qu'elle est bonne :smileyhappy:
![]() |
#15 |
General
|
![]() Alors le scapes sont un debat important sur le fofo US.... En effet sur les screns actuelles, yen a pas ![]() Alors tlm dit que certes le SLOT CAPE sera present, mais les capes ne seront pas visible sur le perso ![]() En effet c'est bnien précisé : "Personnalisez votre personnage grace a la nouvelle case d'equipement pour les capes!" Moi je dit Wait and see car avec SOE plus rien ne m'etonne... pis bon le 14 Novembre quand meme l'extension lol :p On a largement le temps quoi :p Message Edited by Svens Daerthe on 05-05-2006 11:22 AM |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Custom Avatar
|
![]()
je parie 10 copper que ce sera juste le slot et aucune apparence visible ou customisable
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Community Relations
|
![]() darthkain wrote: nan sofrina ce que je voulais savoir c'est est ce que SOE va nous permettre de crée + de 6 perssonage? aha vla une question qu'elle est bonne ![]()
Désolée darthkain de ne pas comprendre ta question :smileysurprised:
Pour l’instant la nouvelle extension te permettra pas de créer plus que 6 personnages. Mais l’extension sortira dans 6 mois et toujours en train d’être développer. Je viens d’apprendre que les plans de rajouter d’autres personnages sont possibles :smileywink:Désolée darthkain |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
|
![]() /bisou Soffrina sur cette excellente nouvelle de l’augmentation éventuelle de la limite actuelle des 6 personnages créables. (+de 6).
![]() |
#19 |
General
|
![]() Video de l'extension avec .. Blackguard dessus ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Loremaster
|
![]() moi y a quand meme une chose qui m'inquiete sur cette video, a aucun moment on ne voit un des perso avec une cape... alors la cape serait juste un slot dans l'inventaire mais aucunn changement visible?
![]() |
#21 |
General
|
![]() et oui il est probable que cela soit bien ca
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Custom Avatar
|
![]()
Oui mais y a un Pouletsorus Rex, et ça ... ça fait peur ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Community Relations
|
![]() darthkain wrote: moi y a quand meme une chose qui m'inquiete sur cette video, a aucun moment on ne voit un des perso avec une cape... alors la cape serait juste un slot dans l'inventaire mais aucunn changement visible? Il y aura des capes dans cette extension mais on les montre pas dans cette vidéo, et j'en suis sûre qu'on va avoir bientôt des screenshots des capes longuement attendues par tous les joueurs |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Tester
|
![]() Euhh moi franchement, cape ou pas cape, euh...je m'en fiches un peu. Ce qui me chatouille, par contre, c'est de savoir si il y aura enfin une suite logique dans l'artisanat (sous composant uniquement du T3 au T6), quelles sont les merveilles qu'on nous annonce pour le jcj, si l'itemisation des zones va etre harmonisée (tentez de comparer un fabled T5 et un legendary T5 et vous verrez de quoi je parles) Svens a aussi soulevé un autre point important: du contenu pour les casu? les non raideurs? ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas faire partit d'une guilde raid? Et quel contenu pour les raideurs?
![]() |
#25 |
Loremaster
|
![]()
Dis donc, c'est vraiment le calme plat concernant cette extension, y a plus rien, nada, meme pas des screens, rien.Soffrina, y a pas moyens d'avoir un peu de nouvelles stp.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Community Relations
|
![]() Voila une vidéo sur EoF: |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
General
|
![]() Merci pour la vidéo Sofrina ! Mais là va falloir que je t'embête un peu, parce que là on ne voit toujours pas les capes et ça commence à me faire un peu peur de pas voir un jour la cape de mon zerk mouvoir dans une brise légère de ce jolie paysage .:smileyhappy: De plus d'autre chose m'interpelle par exemple j'entends parler de monture de race c'est à dire que chaque race de perso auraient des montures différente, bien sur c'est des bruits de couloir donc c'est bien pour ça que je te demande un petit éclaircissement . Enfin , là c'est pas un bruit de couloir SOE parle d'un petit rajout dans le craft des clous pour améliorer les armure et des autres chose pour les armes par exemple, mais est ce que on verras de ce faite des changements visuel ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Community Relations
|
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
General
|
![]()
Merci sofrina j'attend avec impatience les screen des capes et pour les montures c'est pas grave j'ai su attendre jusque là j'attenderais encore un peu :smileywink:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Community Relations
|
![]() Les artistes travaillent toujours sur les derniers details sur les capes, et dès que j'ai un screen je vous le montrerai:smileywink: |
![]() |
![]() |