EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Quêtes
Members List Search Mark Forums Read

Notices

Reply

Thread Tools
Old 10-15-2005, 04:31 AM   #1
crashland22002

Loremaster

bonjour, je cherche quelqu'un capable de me dire cooment on se sert des bouchons de cire !!!
on a bouche les tuyaux au fond de la ruche ( tous ensemble) mais rien ... la reine a pas pop !!! que faut il faire ?
une quete a initier quelque part ? autre chose a faire avant ? apres ? quete bug ?
merci beaucoup a celui qui pourra eclairer nos lanternes ...
au plaisir

crashland22002 is offline   Reply With Quote
Old 10-18-2005, 06:00 PM   #2
l'albatr

Moi personnelement jai fait la ruche avec deux activation de totem du cameleon SMILEY

La premiere etape si je me souvien bien c d'aller juqu'au robiné geant et cliquer dessus
Ensuite apres avoir valide tu retourne voir rukir qui te dit d'aller voir encore dans la ruche (pour la renne)
Il ni a pas de pop rentre dans la salle marche un peu jusqua que ca valide c tout.

Si tu a besoin de plus d'info donne moi ton pseudo du jeu et je te tellerai des que je suis up

Bonne chasse et bonne chance SMILEY

l'albatr is offline   Reply With Quote
Old 10-19-2005, 01:43 AM   #3
crashland22002

Loremaster

c'est gentil , mon perso c'est FREDDY , mais la question c'est de savoir a quoi servent  les bouchons  , car la quete  dans la ruche je l'ai deja fini SMILEY

merci de la reponse a plus IG

crashland22002 is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 08:09 AM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com