EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Novices
Members List Search Mark Forums Read

Notices

Reply

Thread Tools
Old 01-08-2007, 04:21 AM   #1
neosurfe

General
neosurfe's Avatar

Le titre l'annonce très bien, nous sommes deux. Et nous vous disons tous et chancuns, chacunes, même à nos futurs ennemis, *hihihi* un joyeux bonjours ! Merci, de votre acceuil à l'avance.Tiewya lvl 10 Druid ( je crois =) en soeurette ais-je tord ? " France "Fanibilia lvl 12 Swashbuckler ( c'est moi, vi vi vi O^_^O )  " Québec "Sur StormNous sommes toutes les deux des Fae, et présentement accomplissons les requêtes de notre belle cité avant de ce lancer vers d'autre lieux, .. inconnus.N'hésité pas si l'occasion se présente à vous présentez si vous nous croisez !/bye :smileywink:

Message modifié par neosurfeur le 01-07-2007 06:23 PM

Message modifié par neosurfeur le 01-26-2007 11:47 AM

Message modifié par neosurfeur le 01-26-2007 11:47 AM

neosurfe is offline   Reply With Quote
Old 01-08-2007, 04:29 AM   #2
Cirth_Beer

Custom Avatar
Cirth_Beer's Avatar

Bonjour  et Bienvenue ! SMILEY
Old 01-08-2007, 04:54 AM   #3
scorpion noir

Loremaster
scorpion noir's Avatar

Bonjour et bienvenue et n'hesitez pas a nous faire une petite danse de fae quand l'occasion se presentera SMILEY

Fall in love for Soffrina
scorpion noir is offline   Reply With Quote
Old 01-08-2007, 07:30 AM   #4
Kainsei

Loremaster
Kainsei's Avatar

Bienvenue./wave

Lovely Cirth
Kainsei is offline   Reply With Quote
Old 01-08-2007, 08:52 AM   #5
Onirim

Loremaster

C'est donc moi la seconde fée  (ou la première, dans l'ordre d'apparition) :pJ'espère trouver le Roleplay dont j'aurais besoin pour me motiver sur Everquest 2, le reste me semblant déjà très prometteur (difficile de se faire une idée du RP d'un serveur pendant un trial) SMILEYA bientôt en jeu !
Onirim is offline   Reply With Quote
Old 01-08-2007, 09:23 AM   #6
neosurfe

General
neosurfe's Avatar

" Pour le RP, je vais faire de mon mieux soeurette. "Et pour toute les autres merci de votre acceuile chalereux. /thank

Old 01-08-2007, 12:26 PM   #7
scorpion noir

Loremaster
scorpion noir's Avatar

Bien entendu qu'il y a du Roleplay Il y a pas mal de guildes sympathiques basée sur le roleplay il suffit de demander leurs representants se preseteront a vous SMILEY

Old 01-08-2007, 03:45 PM   #8
Phenix33

Loremaster
Phenix33's Avatar

Bienvenue en tout cas SMILEY

Roleplay en plus... Et bien doublement bienvenue :smileyhappy: (en plus vous êtes deux ca tombe bien SMILEY)

Ps qui n'a rien faire la mais tant pis : Ryry contente de ton retour :smileyvery-happy:

http://larmesdusoleil.superforum.fr

Ukronia, sur le serveur Storms

Phenix33 is offline   Reply With Quote
Old 01-09-2007, 06:26 AM   #9
scorpion noir

Loremaster
scorpion noir's Avatar

Bonsoir la plus belle *sourit***je suis venue recuperer le gateau au miel que tu m' avais promis **

Old 01-09-2007, 03:07 PM   #10
Merkhyna

Forum Moderator

nous vous souhaitons a tous 2 la bienvenue SMILEY
Old 01-09-2007, 10:38 PM   #11
neosurfe

General
neosurfe's Avatar

Merci Merci !!Je tiens à dire un spécial merci à tout le monde qui ont pris le temps de nous dire salut encore une foix, mais un gros merci à deux amis(e) !Merci Wing et Hélerin pour le bon moment de jeux que vous nous avez donner ^_^!( p.s: S'y bien sur ils voient mon message)
Old 01-09-2007, 11:14 PM   #12
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Bonjour et  bienvenue à neo et son ami (e) :smileyhappy:
Soffrina is offline   Reply With Quote
Old 01-10-2007, 12:44 AM   #13
Jaclac

Loremaster
Jaclac's Avatar

BIENVENUE
Jaclac is offline   Reply With Quote
Old 01-10-2007, 05:36 PM   #14
Lidael-MP

Fansite Staff
Lidael-MP's Avatar

J'arrive après la bataille mais bienvenue SMILEYMéfiez-vous ya des gnomes partout :p
Lidael-MP is offline   Reply With Quote
Old 01-10-2007, 05:51 PM   #15
neosurfe

General
neosurfe's Avatar

:smileyvery-happy:Ha sa oui ! Des gnomes et des nains O_O, qui pertubent nos vie! ;murmure * et c'est pas tout il en à même un qui à voulu faire un bébé Faenain * *Dégouter!*( mici les bienvenus ^_^ )
Old 01-10-2007, 08:12 PM   #16
fireoil

Loremaster

Bienvenu a vous deux et passez de beau moment dans les contrée de norrath SMILEY Bonne journée a vous et a ce week-end. SMILEY
fireoil is offline   Reply With Quote
Old 01-11-2007, 04:04 AM   #17
Tzampa-MP

Tzampa-MP
Tzampa-MP's Avatar

Bienvenue sur Norrath a vous 2 :smileyhappy:
Old 01-12-2007, 05:17 PM   #18
lucifiere

Loremaster
lucifiere's Avatar

bienvenue a vous deux.
lucifiere is offline   Reply With Quote
Old 01-19-2007, 12:17 AM   #19
neosurfe

General
neosurfe's Avatar

Et bien tous et chancun, hihihi !:smileyhappy:Vi vi vi  encore la Fae qui parle sur sont propre post, sa l'évite ainsi de créer des post différents sur chacunes des histoire de moi et soeur ! Présentement malgrer les problème de santer de ma soeur nous somme toujours sur le continent de Norrath plus précis  Faydwer , Kelethin. J'aimerais vous dire que nous somme rendu bientôt à attaquer le fort de brios, ce qui sans dire sera notre premier réelle assault dans un lieux très osé pour nous petite Fae ! *sur un ton heureux*C'est certe le plus beau moment le plus actuelle !Mais bon je tenais à dire un merci à Imril, et Herb pour leur amitié et pour le plaisir obtenue ensemble.:smileyvery-happy:Ensuite, j'inviterais pour sauver ma soeur de sont problème à faire un mini conscienssus en lien avec : (  Le problème de carte vidéo x300 sur portable face au problème de VPU as-tu été réglé par quelqu'un?Le topic reste sans fermeture et s'éttant sur 15 page mais aucune nouvelle ou solution meilleur que celles baraguouiné par les joeurs.  Si vous avez idée soyez clair et ne spamé pas mon post que pour sa dites nous de vos nouvelles et continuer de nous encourager à jouer et les bienvenus son toujours de mise !) à tous et chacun mici ! *sourit* Peut-être bien que nous nous rencontrerons sur Norrath  !
Old 01-22-2007, 01:59 PM   #20
Nephilus

Loremaster
Nephilus's Avatar

Bienvenue à vous deux :smileyvery-happy:
Nephilus is offline   Reply With Quote
Old 01-26-2007, 09:46 PM   #21
neosurfe

General
neosurfe's Avatar

Et bien voilà les nouvelles, Je n'est pas su aider ma soeur, elle ... elle * pleure* ...Elle est perdu ...*snif*Je suis si attrister, et seul maintenant ... J'ai que deux ami(es). Mon cher Canestel, Pihilie par chance vous êtes là car la vie à kelethin sans soeur est un enfer.( J'invite de par le fait toute bonne guilde (Rp, ou mixte)* je suis québecoise*, prêt à mettre de l'énergie et du temps pour m'intégrer, à m'écrire un bref message. Je vais faire de mon mieux moi*sourit* )Fanibilia( fier -à-bras lvl 26 )
Old 01-27-2007, 12:02 AM   #22
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

neo est-ce que tu vas visiter le Carnaval de Quebèc qui commencera aujoud'hui http://www.quebec-guidetouristique.com/colline-parlementaire/Carnaval/

Nous avons jamais eu de neige à San Diego, mais enfin il neige jamais en californie :smileysurprised:

Old 01-27-2007, 01:13 AM   #23
neosurfe

General
neosurfe's Avatar

Bonjours Soffrina,(Et bien ici actuellement y fait -40 pour encore 3 jours, donc je ne crois pas trop sortir avec ma copine en ville. Mais nous sommes aller patiner a ce qu'on appelle le carré-d'youville. Pis c'est super romantique,  Pour le carnaval le défiller ses dimanche je crois je ne suis plus trop sur p-e qu'on va soritr nos gros habbit, mais pour le moment sa ne semble pas etre sa hihihi. Surtout qu'on est épuissé, mais bon pour l'instant sa s'annonce un carnaval tranquille. )Fanibilia

Message modifié par neosurfeur le 01-26-2007 03:14 PM

Old 01-27-2007, 05:08 AM   #24
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

omg.... -40 comme la Sibérie :smileysurprised:
Old 01-27-2007, 09:23 AM   #25
neosurfe

General
neosurfe's Avatar

Bonjour Soffrina,( Et oui, il fait -4, mais demain sa devrait se replacer vers les -14, aujourdhuit c'est l'ouverture officiel des fête des neige à Montréal et le Carnaval à Québec. Cest asser unique on à eu droit au premier ministre du Canada notre cher M, Harper* ahem* pour l'ouverture. Entk ma copine et moi somme rester au chaud trop fatiguer pour affronter le froid. Et on va se coucher là bientôt, tan qu'à me couter un bras d'électriciter on va en profiter Hihihihi )Fanibilia
Old 09-22-2007, 08:46 PM   #26
neosurfe

General
neosurfe's Avatar

Bonzour ! J'ai pas fait un saut ici depuis un certain temps maintenant, veuillez m'en excuser d'arriver t'elle un cheveux sur la soupe. Actuellement je reviens d'une contrée éloigné, et j'ai pu finalement pleurer la perte de ma soeur "Tiewya" en paix je suis actuellement, malgrer tout mes efforts pour me remettre en contact avec les gens de Norrath je vie seule et je galère mon corps t'elle une âme prise entre deux monde.

J'ai développer une coquille si épaise que certains ne me voie même jamais je suis une ombre, et je recherche un endroit au soleil, car malgrer tout j'ai cette lueur au fond de mes yeux qui dit : vie viE vIE VIE ! J'apprécierais grandement un jour rencontrer des gens sympathiques ! N'hésitez pas écrivez moi,

Reply

Thread Tools

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 10:07 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com