|
Notices |
![]() |
|
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Community Relations
|
![]()
En plus de recevoir les dernières nouvelles sur nos jeux, nous voulons nous assurer que vous aurez la chance de participer à l’une des plus grosses offres que nous allons vous proposer !
![]() En cette saison de fêtes, une offre sera disponible via e-mail uniquement. Si vous voulez avoir une chance d’y participer, vous devez vous assurer que vous êtes inscrit pour recevoir les e-mails venant de Sony Online Entertainment. Pour recevoir cette offre vous devez cocher l’option ci-dessous dans les préférences de votre compte avant le mercredi 17 décembre 2014. Pour vérifier votre adresse e-mail et vos options, suivez les instructions suivantes : 1)Rendez-vous sur https://www.soe.com/ et connectez-vous sur votre compte. 2)Sur votre page de gestion de compte, sélectionnez « Préférence E-mail » 3)Vérifiez que votre adresse e-mail est valide. Si vous utilisez une autre adresse cliquez sur «modifier ». 4)Assurez-vous que l’option « Engage-toi et tu auras accès à la connaissance ! » est cochée. Si vous ne voyez pas l’option connectez-vous à partir du site https://www.soe.com/ ![]() 5)Cochez les cases à côté des jeux pour lesquels vous voulez recevoir des informations. Si vous ne voyez pas tous les jeux, connectez-vous au site du jeu qui vous intéresse et qui n’apparait pas puis faite la même manipulation. ![]() 6)Cliquez Soumettre et vos options seront sauvegardées Souvenez-vous, vous n’avez que jusqu’au mercredi 17 décembre pour vous assurer que vos options d’e-mail sont à jours pour recevoir nos offres spéciales fêtes. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]() Allons bon le père Noël aurait il décidé de passer par Norrath cette année ? Me semble que SOE la joue bien mystérieux sur ce coup là non ? J'espère que le soufflé concocté par cette annonce ne va pas retomber d'un coup ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
Chouette, des cadeaux !!! owiiiiii !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
New Member
|
![]()
J'vais faire mon rabat-joie, mais nous sommes sur la partie française, ça serait bien de tout mettre en français non ?
Précision pour accéder à la page, si on passe par les menus du haut, il n'y a pas "Préférence Email", mais "Sinscrire à la lettre d'informations" (la faute est d'origine ![]() ![]() Pour ma part, je n'ai accès qu'à 4 jeux possible... ![]() Ceci-dit, voilà une information qui me rend impatient ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Community Relations
|
![]()
Tu nous as devancé de quelques heures Okaryn
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
Oui heureusement que c'est traduit, ca change tout .....
![]() |
![]() |
![]() |