|
Notices |
![]() |
|
Thread Tools |
![]() |
#1 |
General
|
![]() Petite question, non sans malice: Où peux t'on trouver EoF en ce 14 Novembre 2006 ... sachant que le produit est absent dans les 3 enseignes de Grande Distribution des environs, que Cultura n'a pas le produit et que la Fnac locale n'est pas au courant de la sortie de cette extension, et qu'il n'est d'ailleurs pas proposé sur le site online de la Fnac, ni chez Amazon.fr ni sur alapage.com. Le lien pour le preorder sur le site EQ2 n'est bien sur plus disponible (normal c'est le jour de la sortie, donc plus de preorder à prix reduit) ... mais pas de lien actualisé non plus pour une commande standard. Merci pour un brin de réponse ![]() Bien à vous, Aerendor Shadowbride.
![]() |
#2 |
|
![]() testé et approuvé à de nombreuse reprise, sur d'autre forum les joueurs étant passé par ce site on déja eu la clef ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Loremaster
|
![]() Chapeau DLGamer ! 5min chrono pour avoir la clé (ceci n'est pas une pub) ça m'inquiète même au niveau sécurité tellement c'est rapide... Ils n'ont même pas attendu mon autentification ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Loremaster
|
![]() Si vous cherchez la boite et non seulement avoir la clé, vous pouvez esssaier de l'acheter chez Micromania .. Donc chapeau à Micromania car les autres grands distributeurs n'auront la boite qu'en fin de semaine (honte au distributeur du jeux)... Bonne chasse pour votre chasse à la boite, nous ça nous a pris toute la matinée pour trouver nos boites. Pour info, la boite contient deux DVD, un manuel de trois pages, une carte en papier du nouveau continent, la clé au dos du manuel et une clé d'essai de 7 jours gratuit. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Loremaster
|
![]()
çà a fonctionné en 5 minutes comme Jaclac l'a indiqué et ce pour 2 comptes. Merci bcp !!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Loremaster
|
![]()
Et c'est quoi l'interêt d'acheter une clef sans les fichiers de l'extensions ?
![]() |
#7 |
Forum Moderator
|
![]()
A partir du moment ou la clef est enregistrée sur son compte, le DL des fichiers d'EoF se fait automatiquement par le patcher
![]()
![]() |
#8 |
Loremaster
|
![]()
Et euh comment dire, j'ai pas acheter EoF ( pas trouver de boite) et je Download quand meme ( genre trois heures de mise à jour), c'est pas un peu abusé non , j'ai pas l'extension mais les désavantages qui vont avec :smileyvery-happy:
Message Edited by Asfel on 11-14-2006 12:23 PM
![]() |
#9 |
Custom Avatar
|
![]()
si ca peut te rassurer avec la boite et les dvd d'install tu te tapes quand meme le download :p
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
|
![]()
J'ai un doute d'un seul coup : une installation par dvd nous fait bien gagner du temps sur le téléchargement, n'est-ce pas ? Si qq'un sait de quel ordre est ce gain (si gain il y a), je suis preneur. Merci par avance.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Loremaster
|
![]()
Je pense que le téléchargement d'hier est indépendant de l'installation de la nouvelle extension à proprement parler. C'est juste le téléchargement de la dernière mise à jour et des fichiers clients pour le lancement de la nouvelle extension. Ca représente un bon paquet de données. Je pense que ceux possédant une clé et ayant téléchargés EoF ont du attendre quelques heures de plus. La version DVD accèlèrera cette étape seulement, mais de combien d'heures je ne sais pas.
![]() |
#12 |
General
|
![]()
Le telechargement du 14 Novembre correspond aussi a une mise a jour d'Everquest sans l'extension EoF.En effet, il y a pas mal de choses qui ont changées, comme les capes, les boucles d'oreilles, les icones et leur rafraichissement, les nouvelles AA (qui sont marquées comme "non disponibles" si tu n'as pas EoF), etc... Voir le patch message US pour tout ca.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Loremaster
|
![]()
Pour info, à cette heure, il en reste en vente sur amazon.
![]() |
#14 |
Loremaster
|
![]()
pour Info j'ai du acheter le dernier exemplaire ( Y en avait-il plusieurs, je ne le sais nie) de chez Micromania de la galerie marchande des champs Elysees. :smileytongue: