EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Extensions d’EverQuest II
Members List Search Mark Forums Read

Notices

Reply

Thread Tools
Old 11-14-2006, 04:52 PM   #1
Aerendor_Shadowbri

General
Aerendor_Shadowbri's Avatar

Petite question, non sans malice:

Où peux t'on trouver EoF en ce 14 Novembre 2006 ...
sachant que le produit est absent dans les 3 enseignes de Grande Distribution des environs,
que Cultura n'a pas le produit et que la Fnac locale n'est pas au courant de la sortie de cette extension, et qu'il n'est d'ailleurs pas proposé sur le site online de la Fnac, ni chez Amazon.fr ni sur alapage.com.
Le lien pour le preorder sur le site EQ2 n'est bien sur plus disponible (normal c'est le jour de la sortie, donc plus de preorder à prix reduit) ... mais pas de lien actualisé non plus pour une commande standard.

Merci pour un brin de réponse SMILEY

Bien à vous,
Aerendor Shadowbride.
Old 11-14-2006, 04:58 PM   #2
otar

http://www.dlgamer.com/acheter-cdkey-everquest-ii-eof-mutilangue-version-cle-cd-uniquement-p-287.html

testé et approuvé à de nombreuse reprise, sur d'autre forum les joueurs étant passé par ce site on déja eu la clef ...

otar is offline   Reply With Quote
Old 11-14-2006, 05:29 PM   #3
Jaclac

Loremaster
Jaclac's Avatar

Chapeau DLGamer ! 5min chrono pour avoir la clé (ceci n'est pas une pub)

ça m'inquiète même au niveau sécurité tellement c'est rapide... Ils n'ont même pas attendu mon autentification !

Jaclac is offline   Reply With Quote
Old 11-14-2006, 05:35 PM   #4
agathe

Loremaster

Si vous cherchez la boite et non seulement avoir la clé, vous pouvez esssaier de l'acheter chez Micromania .. Donc chapeau à Micromania car les autres grands distributeurs n'auront la boite qu'en fin de semaine (honte au distributeur du jeux)... Bonne chasse pour votre chasse à la boite, nous ça nous a pris toute la matinée pour trouver nos boites.

Pour info, la boite contient deux DVD, un manuel de trois pages, une carte en papier du nouveau continent, la clé au dos du manuel et une clé d'essai de 7 jours gratuit.

agathe is offline   Reply With Quote
Old 11-14-2006, 06:06 PM   #5
Padawan Power

Loremaster

çà a fonctionné en 5 minutes comme Jaclac l'a indiqué et ce pour 2 comptes. Merci bcp !!!
Padawan Power is offline   Reply With Quote
Old 11-15-2006, 12:52 AM   #6
Asfel

Loremaster

Et c'est quoi l'interêt d'acheter une clef sans les fichiers de l'extensions ?
Old 11-15-2006, 01:01 AM   #7
Merkhyna

Forum Moderator

A partir du moment ou la clef est enregistrée sur son compte, le DL des fichiers d'EoF se fait automatiquement par le patcher SMILEY
Old 11-15-2006, 01:22 AM   #8
Asfel

Loremaster

Et euh comment dire, j'ai pas acheter EoF ( pas trouver de boite) et je Download quand meme ( genre trois heures de mise à jour), c'est pas un peu abusé non , j'ai pas l'extension mais les désavantages qui vont avec :smileyvery-happy:

Message Edited by Asfel on 11-14-2006 12:23 PM

Old 11-15-2006, 03:13 AM   #9
Cirth_Beer

Custom Avatar
Cirth_Beer's Avatar

si ca peut te rassurer avec la boite et les dvd d'install tu te tapes quand meme le download :p
Old 11-15-2006, 01:39 PM   #10
Ubi

J'ai un doute d'un seul coup : une installation par dvd nous fait bien gagner du temps sur le téléchargement, n'est-ce pas ? Si qq'un sait de quel ordre est ce gain (si gain il y a), je suis preneur. Merci par avance.
Ubi is offline   Reply With Quote
Old 11-15-2006, 02:05 PM   #11
Vinternacht

Loremaster
Vinternacht's Avatar

Je pense que le téléchargement d'hier est indépendant de l'installation de la nouvelle extension à proprement parler. C'est juste le téléchargement de la dernière mise à jour et des fichiers clients pour le lancement de la nouvelle extension. Ca représente un bon paquet de données. Je pense que ceux possédant une clé et ayant téléchargés EoF ont du attendre quelques heures de plus. La version DVD accèlèrera cette étape seulement, mais de combien d'heures je ne sais pas.
Old 11-15-2006, 05:50 PM   #12
Singm

General
Singm's Avatar

Le telechargement du 14 Novembre correspond aussi a une mise a jour d'Everquest sans l'extension EoF.En effet, il y a pas mal de choses qui ont changées, comme les capes, les boucles d'oreilles, les icones et leur rafraichissement, les nouvelles AA (qui sont marquées comme "non disponibles" si tu n'as pas EoF), etc... Voir le patch message US pour tout ca.

Singm is offline   Reply With Quote
Old 11-15-2006, 09:24 PM   #13
SloughFeg

Loremaster

Pour info, à cette heure, il en reste en vente sur amazon.
Old 11-15-2006, 11:37 PM   #14
Asfel

Loremaster

pour Info j'ai du acheter le dernier exemplaire ( Y en avait-il plusieurs, je ne le sais nie) de chez Micromania de la galerie marchande des champs Elysees. :smileytongue:

Thread Tools

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 11:10 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com