EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Raid et L'Art du Combat
Members List Search Mark Forums Read

Notices

Reply

Thread Tools
Old 01-31-2006, 12:17 AM   #1
JOAO

Loremaster
JOAO's Avatar

voila j aimerais avoir vos avis sur les assassins en raid. Quel sont ses avantage en raid par rapport a un autre gros dps, ranger wizz envouteur necro warlock et ses defaut voila +++
Old 01-31-2006, 01:05 AM   #2
scorpion noir

Loremaster
scorpion noir's Avatar

Ah que dire des assassins excellent DPS memetrop des fois ( agréménté de quelques poisons comme reduction de vitesse d' ataque du mob et autre debuff ou autres poisons) il devient une arme redoutable au corps a corps mais desavantage le corps a corps comme les gros mobs sympas on cette petite touche d AE qui va bien un individu non healé sur ce genre de mob meure tres vite si ia raté le timer ...sinon oui good classe les assassins

Fall in love for Soffrina
scorpion noir is offline   Reply With Quote
Old 02-07-2006, 02:31 PM   #3
julien84

Loremaster

assassin uber en raid? Non honetement je ne pense pas. Son DPS est pas si ennorme que ca sur la durée du raid. Il est vulnerable aux AE commes tous les DPS melée (hors brigands).
Ses avantages? quelques Debuff et un DPS correcte (sans etre toutefois ennorme)
defauts? pas grand chose non plus, mise a part le fait qu'il genere pas mal de haine (comme toutes les classes utilisant des poisons d'ailleur, perso en raid je n'en utilise plus a cause de ca).
Ce n'est a mon sens pas une classe qui  fait pencher la balance lord d'un raid, je vois plus ca comme un dps supplementaire, rien de plus. Sa presence en comparaison avec un autre DPS n'apportera que peu de chose.
voila ce que j'en pense SMILEY
julien84 is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 09:08 AM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com