EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Discussions Générales
Members List Search Mark Forums Read

Notices

Reply

Thread Tools
Old 10-03-2006, 04:07 PM   #1
Titigabe

Loremaster

Bonjour à tous SMILEYJ'ai juste une petite requête pour nos modérateurs ou notre chère Soffrina SMILEYSur le forum US, il y a une section look and feel, avec un groupe "Graphic and Art".Je trouve dommage que sur le forum de Storms, on doivent toujours poster nos rubriques "Graphismes" dans "Non-gameplay discussion" ou "Storm (French Language Server)".Ne pourrait-on pas créer une section "Graphisme et Design" par exemple, dans la quelle tous ces sujets seraient les mieux venus?La section "Fan Art" n'est pas vraiment la même chose.

Message Edited by Titigabe on 10-03-2006 05:08 AM

Titigabe is offline   Reply With Quote
Old 10-03-2006, 04:37 PM   #2
Cirth_Beer

Custom Avatar
Cirth_Beer's Avatar

Vu l'affluence du forum et le nombre de post par jour je ne pense pas vraiment que ce soit utile, à la limite modifier le nom de fan art pour mettre Fan art et look & feel (note que j'aimerai bien qu'il y ait plein de gens qui postent et qu'on doive se poser la question sur quelle rubrique ouvrir mais c'est pas le cas :p)
Old 10-03-2006, 04:56 PM   #3
Merkhyna

Forum Moderator

Je pense aussi que Cirth a raison SMILEYModifier le titre du forum Fan Art pour intgrer tout ce qui pourrait ête "création" serait surement plus adapté à notre forum(Et non Cirth tu ne me piqueras pas mon job SMILEY )
Old 10-04-2006, 01:14 PM   #4
Svens Daert

General

Ce serait intersssant SI et UNIQUEMENT SI nos demandes et suggestion setaient remontés aux devellopeurs SMILEY
Svens Daert is offline   Reply With Quote
Old 10-05-2006, 12:30 AM   #5
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Titigabe pas de problème on peut changer le nom de la section' 'Fan Art':smileyhappy:
Soffrina is offline   Reply With Quote
Old 10-10-2006, 01:06 PM   #6
Tzampa-MP

Tzampa-MP
Tzampa-MP's Avatar

Svens Daerthe a écrit:
Ce serait intersssant SI et UNIQUEMENT SI nos demandes et suggestion setaient remontés aux devellopeurs SMILEY

C'est pas faux... :smileytongue:(La pô compris) :smileyvery-happy:
Old 10-10-2006, 02:25 PM   #7
Cirth_Beer

Custom Avatar
Cirth_Beer's Avatar

Tzampa a écrit:

Svens Daerthe a écrit:

C'est pas faux... :smileytongue:(La pô compris) :smileyvery-happy:

toi aussi tu te demandes pourquoi il parle de ça a propos d'un forum dédié aux fan-art ? :p
Old 10-10-2006, 10:59 PM   #8
Tzampa-MP

Tzampa-MP
Tzampa-MP's Avatar

Yup :smileyhappy:On reconnait bien le style Svens (également appelé Boggle Style) mais je ne vois pas le rapport avec la choucroute...:smileytongue:

Thread Tools

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 02:10 AM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com