EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Aide & Questions Techniques
Members List Search Mark Forums Read

Notices

Reply

Thread Tools
Old 12-16-2005, 05:07 PM   #1
Artemisisha

Slt

Bon la questionj est pour els pros en informatiques, j ai une neuf box je l ai mis en routeur sur un switch 5 ports un deuxieme pc est connecte egalement au switch.

Jusqu a la ca va, inernet marche tout marche sauf.........everquest SMILEY ca bloque alors ma question est la suivante :

Ou faut il trifouiller pour que l neuf box authorise l acces a everquest, vu qu'elle bloque les ports.

Merci

Message Edited by Artemisishaka on 12-16-2005 04:07 AM

Old 12-16-2005, 08:34 PM   #2
Artemisisha

Hop voila apres 3  heures de recherche il s'avere que la neuf box mise en routeur est mal configuré pour le jeux en reseau......

les joueurs d'everquest 2 qui ont une neuf box en routeur ne peuvent jouer. J'ai beau eu changé les regles de la neuf box avec les differents ports qui permettent les differents acces au jeux rien n'y fait je reste bloque. Pour moi malheureusement je ne peux repasser en bridge donc ben c'est fini pour le moment.

Voila sauf si quelqu'un a une solution que je n'ai aps trouvé, everquest n'est pas le seul jeux a avoir des problemes evidemment avec la neuf box.

Artemisishaka

Thread Tools

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 10:05 AM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com