EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Service Clientèle: Nouvelles et Informations
Members List Search Mark Forums Read

Notices

Reply

Thread Tools
Old 08-14-2009, 07:25 PM   #1
Emlar_from_Halas

Loremaster
Emlar_from_Halas's Avatar

Bonjour Soffrina

Nous avons un guildy qui aimerait effectuer le transfert d'un de ses persos vers un autre compte, mais l'URL:

https://secure.station.sony.com/log...sferOrder.m〈=en

... ne fonctionne à priori pas.

Pourrait on avoir la marche à suivre ?

Merci d'avance

Old 08-14-2009, 08:37 PM   #2
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Bonjour Emlar,

Je pense que le service de transfert de personnage ne fonctionne pas! Il faut contacter le service clientèle francophone avec les demandes de transfert de personnage. Il faut leur envoyer un email pour que la situation soit résolue le plus rapidement possible

Soffrina is offline   Reply With Quote
Old 08-15-2009, 12:08 PM   #3
Emlar_from_Halas

Loremaster
Emlar_from_Halas's Avatar

Merci Miss

Old 10-13-2009, 02:14 PM   #4
Solo.eq2

Loremaster

Bonjour,

Est-ce toujours d'actualité ?

Après plusieurs années d'absence j'ai retrouvé tous mes personnages sur un serveur différent et je crois comprendre que je peux demander un transfert gratuit (pour mon personnage principal au moins) par pétition ? J'avoue être (logiquement) un peu perdu dans les différentes annonces de la FAQ (transferts gratuits, fin du service de transfert gratuit, passage par EQ2Players).

Merci d'avance !

Solo.eq2 is offline   Reply With Quote
Old 10-13-2009, 02:49 PM   #5
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Solo.eq2 wrote:

Bonjour,

Est-ce toujours d'actualité ?

Après plusieurs années d'absence j'ai retrouvé tous mes personnages sur un serveur différent et je crois comprendre que je peux demander un transfert gratuit (pour mon personnage principal au moins) par pétition ? J'avoue être (logiquement) un peu perdu dans les différentes annonces de la FAQ (transferts gratuits, fin du service de transfert gratuit, passage par EQ2Players).

Merci d'avance !

Bonjour Solo et rebienvenue sur EQ2Pour le transfert des personnages, il faut contacter le service clienèle!!

Old 10-14-2009, 12:03 PM   #6
Solo.eq2

Loremaster

Service clientèle qui répond bien entendu que c'est payant et que ce n'est de toute façon pas possible de changer de serveur (que je n'ai jamais choisi, je me retrouve la suite à une fusion) pour mon personnage. Dommage que vous découragiez les joueurs qui souhaitent revenir, ma guilde se cherchait un nouveau jeu étant donné le manque de nouveau contenu raid sur Vanguard mais s'il faut passer par un parcours du combattant ici je vois mal comment les convaincre de franchir le pas.

Solo.eq2 is offline   Reply With Quote
Old 10-15-2009, 01:16 PM   #7
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Selon les régles, le transfert de personnages est payant

Old 06-04-2010, 01:57 PM   #8
breizhus

Loremaster
breizhus's Avatar

Bonjour,

je souhaiterais avoir quelques precisions concernant le transfert de personnage.

Ma copine a un personnage sur mon compte et souhaiterait jouer avec son propre compte afin que l'on puisse jouer ensemble.

est ce que le transfert d'un  personnage doit se faire sur un deuxieme compte qui est a mon nom ou peut elle avoir son propre compte ?

Pour le reste, je pense qu'apres il faut voir avec le service clientele

D'avance merci

breizhus is offline   Reply With Quote
Old 06-04-2010, 08:27 PM   #9
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

breizhus wrote:

Pour le resten, je pense qu'apres il faut voir avec le service clientele

Oui, ils ont tous les outils pour vous aider

Old 06-08-2010, 05:14 PM   #10
breizhus

Loremaster
breizhus's Avatar

est ce que le transfert d'un  personnage doit se faire sur un deuxieme compte qui est a mon nom ou peut elle avoir son propre compte ?

breizhus is offline   Reply With Quote
Old 06-08-2010, 05:39 PM   #11
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

breizhus wrote:

Selon la base de données "Pour maintenir une balance dans le jeu et prévenir les activités frauduleuses, lorsque vous transférez des personnages entre deux comptes vous devez être le propriétaire des deux comptes....Des règles et restrictions s'aapliquent à chaque service de transferts de personnages. Veuillez lire et comprendre tous les termes et conditions avant d'acheter un transfert de personnage."

Old 09-30-2010, 10:11 AM   #12
Hathahrk
Server: Storms
Guild: Eternitalis
Rank: Grand chevalier

Loremaster
Hathahrk's Avatar

pourrait t'on avoir un topo sur les coût a payer pour transferé un personnage d'un compte a un autre, ainsi que toute les etape nécessaire ? de même serait t'il envisageable d'avoir dans les jour/semaine a venir un moyen de transferer tous ses perso d'un compte a un autre d'un coup d'un seul ? et quel en serait le coup disons pour un compte avec 12 slot merci SMILEY

Hathahrk is offline   Reply With Quote
Old 09-30-2010, 01:58 PM   #13
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Bonjour battosa,

Je viens de demander et voici les étapes à suivre pour le transfert de personnage!

Les transferts d'un compte à un autre sont traités mauellement par le service clientèle francophone et il y a aussi une limite de nombre de personnages!

N'hésite pas si tu as d'autres questions

Old 10-01-2010, 08:26 AM   #14
Hathahrk

Loremaster
Hathahrk's Avatar

merci de ta reponse , quand tu dis qu'il y a une limite de personnage , sera t'il tout de même possible , quitte a le faire en plusieurs fois , de transférer les 12 personnages d'un compte vers un autre ?

aussi pour pouvoir joindre le service francophone , quel sont les moyen a notre disposition ? Mail? Telephone ? petition ?

merci SMILEY

Old 10-01-2010, 07:34 PM   #15
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

[email protected] wrote:

merci de ta reponse , quand tu dis qu'il y a une limite de personnage , sera t'il tout de même possible , quitte a le faire en plusieurs fois , de transférer les 12 personnages d'un compte vers un autre ?

aussi pour pouvoir joindre le service francophone , quel sont les moyen a notre disposition ? Mail? Telephone ? petition ?

Selon le service clientèle, il y a une limite de personnages transférés mais ils ont pas précisé le nombre de persos!

Tu peux contacter un GM de deux façons :

- en tapant /pétition dans le jeu

- en venant sur Le Service d' Assistance, et Clique sur " Poser une question".

Old 10-02-2010, 11:36 AM   #16
Hathahrk

Loremaster
Hathahrk's Avatar

oki merci pour les reponses SMILEY

Old 11-09-2010, 02:55 PM   #17
Chris Gundam

Loremaster

Bonjour,

J'ai lancé un transfer de perso, fait toutes les étapes, appelé le numéro +33171230495 où j'ai répondu à toute les questions.

La petition de transfer est bien là. Ca fait maintenant 24h et toujours rien.

Je rappel le même numéro ou un message enregistré me dit "on va vous passer un interlocuteur" ... 2 min plus t ard "notre service est fermé" ...

Soffrina please help.

Chris Gundam is offline   Reply With Quote
Old 11-09-2010, 03:13 PM   #18
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Bonjour Chris,

Je pense qu'il faut patienter un peuIl faudrait simplement leur donner le temps! Le service est disponible de Lundi au Vendredi 16:00- 24:00 CET (Heure de Paris)SMILEY Tiens moi au courantSMILEY

Old 11-11-2010, 10:42 AM   #19
Chris Gundam

Loremaster

OK ça c'est bien terminé. Reglé en 10 min au telephone.

Une astuce quand même donné par le service clientel. Si vous appelé le numéro que j'ai donné, faite le entre 16h00 et 20h30 car alors c'est le service FR qui répond. Et là ils vont assez vite. Si vous appelé après, c'est apparemment le service US. Et là comment dire ... c'est long mais long ......

Chris Gundam is offline   Reply With Quote
Old 11-11-2010, 02:23 PM   #20
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

CoolSMILEY

Reply

Thread Tools

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 10:17 AM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com