EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (June 2014-January 2015) > Forums Français > Discussion Générale
Members List Search Mark Forums Read

Notices

Reply

Thread Tools
Old 11-12-2014, 03:50 AM   #1
Albaldure

New Member
Albaldure's Avatar

Bonjour à tous,

J'ai eu beau chercher, et ce dans le maximum de langue que je connais, je ne trouve pas cette information. Laquelle ? Et bien simplement " Quelle niveau maximum puis-je atteindre avec un personnage sous abonnement ayant l'extension Destiny of Velious, dans la version des serveurs actuel (A savoir, avec la dernière extension en date) ?"

C'est peut être un peu flou, alors je m'explique un peu plus en détail :

Sous l'extension précédente, mon personnage était bloqué niveau 92. Est-ce que, vu que la nouvelle extension est arrivée, cette limitation a changée ou est-elle restée la même ?

J'espère vraiment avoir des réponses qui seront valable, autant pour moi que pour les autres. D'avance, merci de partager cette information avec le public.

Bonne journée.
Albaldure is offline   Reply With Quote
Old 11-12-2014, 02:15 PM   #2
Pantero

Member
Pantero's Avatar

source : https://forums.station.sony.com/eq2...tes-de-la-mise-à-jour-altar-of-malice.553424/

Depuis la dernière mise à jour Wink

Donc tu as accès jusqu'au niveau 95 Smile
Pantero is offline   Reply With Quote
Old 11-13-2014, 08:08 AM   #3
Albaldure

New Member
Albaldure's Avatar

Bonjour à nouveau,

Merci pour cette réponse rapide Pantero, mais je dois quand même demander si je suis le seul qui trouve que dans cette phrase :

" Les Joueurs non abonnés ont maintenant accès au contenu de Chains of Eternity "

il n'y a aucune information quant au niveau maximum atteignable en jeu.

Il faut vraiment connaître les rouages d'EQ2 pour en déduire que les personnes n'ayant pas acheté la dernière extension ET ne payant pas un abonnement all access peuvent atteindre le niveau 95.

Le plus comique là dedans du coup, c'est qu'au fond ... en dehors des 500 SC et de l'accès au commerçant ... j'y gagne quoi à m'abonner ? C'est pas que je me plaigne de l'abonnement full access hein, c'est juste que du coup je trouve con de dire " Les joueurs NON ABONNES ... "

J'veux pas en faire tout un drama et lancer un débat hein, mais ça induit en erreur d'écrire ça. Un joueur qui voit ça en se disant " Hé, mais il faut juste que je paye un all access pour aller jouer avec mes potes sur Chains of Eternity en fait ! " et puis pouf ...

M'enfin ! ... Donc, si je récapitule bien, les joueurs n'ayant pas acheté la dernière extension en date peuvent atteindre le niveau 95 et accéder à tout le contenu, excepté Tears of Veshan et la nouvelle extension (que j'avoue n'avoir pas regardé le nom).

J'espère que les personnes se posant les mêmes questions que moi pourront trouver leurs réponses en tombant sur ce topic.

Encore une fois, merci Pantero d'avoir apporté lumière à ma lanterne.

Bon jeu, bonne journée/soirée et à bientôt.
Albaldure is offline   Reply With Quote
Old 11-13-2014, 03:02 PM   #4
Pantero

Member
Pantero's Avatar

Tout ca :
  • 5 Cases de personnage supplémentaires (valeur 50$)
  • Accès privilégié pour sélectionner de nouveaux contenus lors de leur sortie
  • Double toutes les devises alternatives gagnées dans le jeu
  • 15% de pièces supplémentaires
  • 10% de bonus sur la vitesse de la monture
  • Objets réservés aux membres dans le jeu chez les marchands de loyauté
  • Accès à tous les niveaux des sorts
  • Obtiens 5 packs de jeu de cartes à collectionner Legends of Norrath par mois (valeur 15$ + Butin)
  • Accès complet au négociant dans le jeu
  • Accès au canal de chat illimité
  • Accès complet au courrier dans le jeu
  • Fonctionnalité complète de guilde
  • Statut préféré avec le Service clientèle
Source : https://www.everquest2.com/membership

Bien résumé Smile

Pas de soucis et si tu as d'autres questions, n'hésites pas Wink
Pantero is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 12:00 AM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com