EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (June 2014-January 2015) > Forums Français > Discussion Générale
Members List Search Mark Forums Read

Notices

Reply

Thread Tools
Old 01-15-2015, 01:10 PM   #1
Anatal Kazann

New Member
Anatal Kazann's Avatar

Bonjour à tous,

Avec ma nécro lvl 58 je fais quelques instances en solo. Bien sûr je suis aidé par mon fidèle mercenaire 'Tumul' qui, bien qu'un peut fou-fou, m'est d'un grand secours.

Le problème c'est qu'une instance solo ça peut être trèèès long. Je tente Silent City en ce moment, je ne sais pas si sa durée est dans la moyenne, mais toujours est-il que si je veux faire toutes les quêtes, et poutrer tous les nameds ça prendre plusieurs heures. Et j'avoue qu'hier soir un méchant coup de fatigue m'a fait anbandonné la partie alors que j'entrais dans la dernière salle. J'ai donc campé dans une instance!!

Ma question sera donc celle-ci: "Puis-je espérer réapparaitre au même endroit quand je vais me reconnecté ce soir?"

Je ne sais pas s'il existe encore des redémarrage serveur tous les matins à 06:00 comme jadis.

D'autres questions sur le même sujet:

- Existe t-il une technique pour faire les instances en deux fois? Avec un drapeau de guilde ou quelques choses s'e approchant?

- Avec un pack de bonus 'ancienneté vétéran' (pour les 7 ou 10 ans je ne sais pas) j'ai apparement gagné un mercenaire Élite. le seul problème c'est que je ne sais pas où aller le chercher. (je suis de FP) Savez-vous où trouver mon petit mercenaire élite svp?

Merci à vous pour vos réponses, et bon stuffing! =)
Anatal Kazann is offline   Reply With Quote
Old 01-15-2015, 01:24 PM   #2
Daivid

Member
Daivid's Avatar

Bonjour Anatal, je ne suis pas exactement sur pour ta question d'instance. mais presque touts solo instance peuvent etre réinitialisé apres quelque hrs (c'étais le cas dans chains of eth.) t'a juste a frapper ALT+Z et va dans persistant instance et reset.

Pour ta question du merc a 10ans j'ai un video qui va t'aider =)

si tu le vois pas de ton coté tape /claim dans le chat et claim le vet 10ans, apres examine l'item recu dans tes sacs.
Daivid is offline   Reply With Quote
Old 01-15-2015, 01:52 PM   #3
Ragna

Active Member
Ragna's Avatar

La réponse est "ça depend" Smile
En gros, y a 3 sortes de donjons.
- Les "contestés" (comme Silent City ou Living Tombs où tu peux potentiellement croiser des joueurs hors de ton groupe) où tu te relogeras toujours là où tu as campé (les mobs auront respawnées sauf si quelqu'un d'autre vient juste de les tuer, donc vaut mieux faire gaffe à l'endroit où on campe)
- Les "très vielles instances" (Château de Nektropos par ex.), tu te retrouves à l'extérieur devant l'entrée de la zone si tu campes ou meme si tu LD.
- Les instances standarts (toutes les 70+ et une bonne partie des plus basse) Dès que tu tues un named - voir parfois juste un trash mob - tu peux sortir/rentré comme tu veux pendant un certain temps (2-3 jour pour la majoritée) Si tu campes dedans, tu relogueras à la même place tant que le timer n'est pas fini (sinon tu te retrouves devant l'instance) Le 99% de ces instances n'as pas de respawn donc y a pas à s'inquièter trop de l'endroit ou on campe.
Ragna is offline   Reply With Quote
Old 01-15-2015, 02:05 PM   #4
Pantero

Member
Pantero's Avatar

Oui il existe des bannières de guilde, mais elles sont limitées dans le temps Wink

Il te suffit de le réclamer : /claim
Puis d'examiner l'objet reçu, et ensuite d'aller l'engager à l'auberge du port (Qeynos/Freeport)
Pantero is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 06:54 AM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com