EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Roleplay et Evénement
Members List Search Mark Forums Read

Notices

Reply

Thread Tools
Old 09-24-2009, 07:09 PM   #1
Eglanti

General

Je suis Amnis paladin du peuples des sables depuis fort longtemps déjàs , ces jour ci d'étrange rêves parcourt les nuit agiter de nos condisciples Sharyannais et encore plus particulièrement ceux de Parchemin notre gnomes invocateur bricoleur ..... etc Lors d'un de ces rêves une voie qui a persister jusqu'a ce qu'il est reprit conscience en lui disant : Je suis Bhast Mère des félins, Soeur de la lune. Amie de ceux qui marchent dans la nuits. Chaton et tigresse ceci est mon sanctuaire. Plusieurs énigmes on été Soumises par Bhast à Parchemin Palimpest , pour mettre au clair ces idée il décida de mettre tous cela dans des ouvrages par écrit. Tous cela est bien plus facile a dire qu'a faire. Bhast ayant choisis Parchemin pour ce révéler elle n'entendais pas a ce que ces histoire ce retrouve a tous vent dans de vieux grimoire que tous le monde aurais loisirs de consulter. Lors d'un songes une nuit suivante, elle expliqua que seule une encre spéciale a base de lait pouvais rédiger des textes contenant ces énigmes et que le lieux ou ce trouve cette encre doit être retrouver par chaque personnes voulant ce lancer sur l'énigmes des 9 chats des 9 vies des 9 clefs . Et ces seulement a ce moment la que Parchemin auras la posibiliter d'écrire le texte des énigmes celui-ci ne pouras êtres lue que par la personne ayant trouver l'encre. Voici l'énigmes laissée par Bhast pour retrouver l'encre : Du coter de Faydark non loins de Kelethin une enseigne surplombe quatre bouteilles de lait . Qui a t'il d'écrit sur celle-ci. Si vous résolver cette énigmes envoyer un courrier a Amnis ou Eglantine nous nous chargerons de transmettre l'encre a Parchemin. En retour nous vous indiquerons ou Parchemin a laisser les manuscrits qui vous son destiner.

Old 10-28-2009, 03:23 PM   #2
Parchemin
Server: Storms
Guild: Les fils de Pendragon
Rank: Chevalier

Loremaster
Parchemin's Avatar

Arpenter Norrath pour résoudre des énigmes de cryptographie ne vous fait pas peur ? Vous aimez les chats, leurs moustaches distinguées et leurs pattes de velours ? Alors n'hésitez pas à vous lancer dans la quête des Neuf énigmes de Bhast !

Si en plus vous parvenez à résoudre l'énigme d'Amnis concernant l'encre mystérieuse, votre satisfaction n'en sera que plus grande !

(les deux volumes de la quête sont disponibles chez le négociant, vous pouvez aussi m'envoyer un message pour en obtenir des copies)

Parchemin Palimpseste, Maître Sage et ami des chats

Parchemin is offline   Reply With Quote
Old 12-24-2009, 02:32 PM   #3
sulfuricodin

Loremaster
sulfuricodin's Avatar

Je m'appelle Ramayana, j'ai résolu l'énigme de l'encre, j'ai répondu aux neuf questions, trouvé le sanctuaire de Bhast et j'ai peut être même trouver la solution à plusieurs des énigmes cryptées. Malheureusement je ne suis qu'un baroudeur et si d'autres aventuriers avaient la bonne fortune de partir à la recherche de la vérité absolue et surtout les compétences nécessaires en cryptographie, qu'ils n'hésitent pas à me joindre, moi ou Bwibip qui saura où me trouver.

Old 02-03-2010, 11:35 AM   #4
Parchemin
Server: Storms
Guild: Les fils de Pendragon
Rank: Chevalier

Loremaster
Parchemin's Avatar

À ce jour le secret de l'univers n'a pas encore été découvert... J'ai donc ajouté quelques indices pour une meilleure compréhension de l'énigme, que j'ai notés sur un carnet consultable dans le sanctuaire de Bhast.

Cryptographes, à vos plumes

Parchemin Palimpseste, Maître Sage et ami des chats

Parchemin is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 02:45 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com