EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > PvP
Members List Search Mark Forums Read

Notices

Reply

Thread Tools
Old 04-30-2007, 03:39 PM   #1
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

An Update on the PvP Merger and Free Character Transfer

I know that there are a lot of questions about the PvP merger and week of free character transfers, so I wanted to share a quick update to bring everyone current.

PvP Merger

Right now the European PvP servers are in the process of being merged with Venekor. The process is expected to finish this afternoon or early evening. Once the merge is complete and tested for any oddities, the server will be opened and everyone on the affected servers will be able to log onto their character and check out the new surroundings.

Free Character Transfer

The Free Character Transfer option will be enabled at 12:01 AM PDT on May 1st. Prior to that time, character transfers will still involve a fee, so hang tight! Also, an important change was introduced in the plan:

Each individual character will be limited to two transfers during this period. If you have more than one character on your account, each character can move twice.

More information is coming pertaining to the PvP Merge, and free transfers, keep an eye on EQ2Players.com for the updates.

Soffrina is offline   Reply With Quote
Old 04-30-2007, 03:55 PM   #2
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Le PvP Merge

Les serveurs Européens PvPs sont dans le processus d'être transférer vers Venekor. Le transfert terminera cet après midi ou ce soir. Une fois que le tranfert est terminé, le serveur sera ouvert pour login avec vos personnages.

Transfert de Personnages Gratuit

Le transfert gratuit de personnages sera activé à 12:01 AM PDT ou 21:01 H CET le 1er de Mai. Avant cette date, le transfert de personnages exigait un paiement.

Chaque personnage sera limité à 2 transferts pendant cette période. Si vous avez plus qu'un personnage sur votre comte, chaque personnage pourrait transferer deux fois

Old 04-30-2007, 04:10 PM   #3
Steelskin

Champion
Steelskin's Avatar

Alors là j'ai envie de dire : "bouh !" On nous avait dit "une semaine entière de transfert gratuit"... et maintenant on nous dit qu'on est limité à deux transferts par personnage... Et si on voullait tester plusieurs serveur ??? Pas cool de la part de soe... La traduction complète arrive... ou pas... notre chère amie Soffrina l'a déjà fait, je n'avais pas vu désolé ^^ Malgré ma légère déception (j'espère que ça sera la seule), merci Soffrina pour ces nouvelles et leur traduction SMILEY ps: pourquoi est-ce que le site officiel français, n'est-il pas mis à jour autant que le site américain ?? Pour cette news par exemple, ne peut-elle pas être mise sur le site français ?? les traductions sont si longues à faire ?? (même chose pour la page de note de mises à jour) Je sais par expérience qu'une grande partie des joueurs n'aiment déjà pas beaucoup les sites officiels des jeux auquel ils jouent, alors chercher une news dans un forum, ça ne leur vient même pas à l'idée...
Steelskin is offline   Reply With Quote
Old 04-30-2007, 05:52 PM   #4
TianHua

Lord
TianHua's Avatar

Non non t'es pas seul sheris a etre déçus que SOE arrive a faire encore mieux ...
TianHua is offline   Reply With Quote
Old 04-30-2007, 07:51 PM   #5
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Les producteurs ont décidé de limiter à deux transferts par personnage. Quand vous allez à Venekor et peut être vous déciderez d'aller visiter  Nagafen, c'est aussi possible d'y aller et faire une décision de rester ou de retourer  à Venekor.

Le site américain a toujours le news avant les sites internaitionaux SMILEY et le news est dèja affiché sur tous les sites.

Pour la MAJ 34, j'ai fait une demande pour qu'ils font un post sur la page de la mise à jour 34

Reply

Thread Tools

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 08:33 AM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com