|
Notices |
![]() |
|
Thread Tools |
![]() |
#1 |
|
![]()
Malheusement n'ayant que un paladin dans la guilde pandemonium nous avons etait contraint de l'attribuer a une personne de l'exterieur GG a toi encore Keldra Frosthaven :
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Loremaster
|
![]() GG keldra !!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Loremaster
|
![]()
GG Keldray a pas a [expletive haxx0red by Raijinn] elle roxx la keldra
![]()
![]() |
#4 |
Loremaster
|
![]() C'est le probleme de l'inechangeable mais bon au moins ca se merite maintenant. (vais tenter mon AA pickpocket sur elle moi ^^) heu sinon Anthinéo sans rapport mais c'est quoi cette UI, j'aime beaucoup c'est tres clair.
Cookies Swash 60+ Guildless |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Lord
|
![]()
![]() |
#6 |
Loremaster
|
![]() oui apparament c'est bien celle ci, je viens juste de trouvé, 3 minutes avant de lire la reponse ^^ mais merci bien Saamael. Par contre d'apres les screens elle semble avoir ete modifié sur l'image ci dessus, je testerai ca ce soir, sinon ca me ferra de la recherche au bureau demain (hum ca se voit pas trop que je m'ennuie au boulot? |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
General
|
![]()
Tient, d'habitude sur EQ1, les uber-guildes-qui-n'interessent-personne postaient ce genre de message sur leur page de site, pas sur les fofo officiels. Vous innovez. Ca me rappelle les TDE (The Dark Exiles) qui s'amusaient a detruire des loots extra rares en public , apres avoir rush les named devant tout les autres, en shootant l'un apres l'autre les objets qu'ils detruisaient...Comme quoi, vous avez encore du chemin a faire dans un certain sens
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Dragon Riddler
|
![]()
Je dirais que leurs reputation ne leur suffit plus, apres tout, beaucoup se plaigne des pandés sans trop les connaitres... Au moins, grace à ce genre de post, on se rend bien compte de la mentalité du gars.Si ce n'est pour la provocation, ou pour flamer ce forum, je ne vois vraiment pas à quoi ça sert de mettre ça ici.Entre nous, je sais que la compétition entre les guilde de votre genre est rude, et à 1000 lieux de ce que les gens "normaux" peuvent penser, mais ce genre de post n'as aucun interet si ce n'est de passer une fois de plus pour des c..s au yeux de la communauté fr.ne venez pas vous plaindre ensuite comme le vilain petit canard de storms, vous donnez le baton pour prendre les coups.Cordialement,Sokharr.
Message modifié par maelona le 03-02-200606:54 AM |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Loremaster
|
![]()
et en plus de ça tu vends "cashloot" un advanced geomancy vol 5... sympa pour ceux qui le cherchent et en auraient besoin... c'est de la pure provocation de post, rien d'autre.. belle mentalité.
![]() |
#10 |
Dragon Riddler
|
![]() bah oui mais attend, t'as vu le pauvre pandé il n'as que 11 platines sur lui, la honte quand meme .... Et puis c'est comme dans toute les sociétés, ceux du haut quand il regarde en bas, ne vois que la [expletive haxx0red by Raijinn], ceux du bas quand ils levent la tete ne vois que des trou de c.. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Forum Moderator
|
![]() Merci de votre participation. On va arreter la cette seance. :smileymad: