|
Notices |
![]() |
|
Thread Tools |
![]() |
#1 |
|
![]()
Voilà je post pour faire part de mon dégout sur le systeme de craft pour le t7, plus aucun interêt, plus aucune cohérence je comprends pas pourquoi les devs simplifie tout de cette facon j'aimerais vraiment que Soffrina voit mon post et que cela remonte car c'est inadmissible un telle changement, autant jouer à Wow si c'est pour avoir un artisanat comme ca car là bas au moins il est traduit.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Loremaster
|
![]() C'est pas tant qu'ils simplifient qui me derange (encore que...) mais plutot les nouvelles contremesures... Certaines en T7 ont des effets identiques au T4, jusque la normal, mais en moins puissant... (T4+ 20 solidité par exemple contre 15 en T7) cherchez l'erreur. Plus on progresse moins on est bon? bref pour le moment je garde les anciens. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Custom Avatar
|
![]() oh les T3 etaient meilleurs que les T6 pour les provisionner Pour la simplification du craft tu n'est pas le seul à ne pas être d'accord mais bon ... c'est comme ça et puis c'est tout on a plus notre mot à dire de toute façon ils s'en s... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Loremaster
|
![]() les Armures T7 ont les mm valeurs d'encaissement que les armures T6. Qd on voit le prix des rares T7, y'a de quoi estr deg. SVP, mesdames messieurs les dev, faites qqchose.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Loremaster
|
![]()
Le problème est bien plus profond qu'une erreur d'appréciation de la valeur des contre-mesures hélas.Bien que cet article termine sur une "happy end" présente pour cacher le coté critique de la modification (le site de Ogaming dédié a EQ2 n'allait tout de même pas le démolir tout à fait...), je me permets de vous diriger sur ce lien.Au delà du système simplifié, qui n'était finalement qu'un désagrément mineur, le problème s'étend sur la considération des crafteurs et des objets qu'ils proposeront désormais.Exit le Lengendary car plus de ressources légendaires (toujours présentes dans un sens mais plus en tant que légendaire mais "à garder..."
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
|
![]() Les choses devraient évoluer positivement pour les armuriers. Il est question de pouvoir mettre des procs sur toutes les pièces d'armures et de remettre des resistances mais en diminuantalors les bonus stats. Voir le post US ici. Message Edited by Champolinas on 03-03-200602:15 AM
![]() |
#7 |
Loremaster
|
![]()
Le lien semble nous diriger en boucle sur ce propre sujet ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Loremaster
|
![]()
Si je comprends bien tout, les valeurs de mitigation des armures T7 ne vont pas changer: En fait celles du T6 sont trop élévées, mais bon, comme ils vont pas baisser le T6, on se retrouve avec des armures T7 équivalentes aux T6 (un peu meilleures pour les carac, mais moins bonnes pour les resist, et pareil pour la mitigation). Moralité: Aucun intéret d'acheter à prix d'or (ou de platine devrais-je dire) des armures rares T7 (du moins à court terme). C'est vraiment balot pour les armuriers ça...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
General
|
![]() T'inquiete pas, il te restera les QH T7 ok je sors ![]() |
![]() |
![]() |