EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Discussions Générales
Members List Search Mark Forums Read

Notices

Reply

Thread Tools
Old 01-16-2006, 06:25 PM   #31
netman

General
netman's Avatar

:smileyvery-happy: j'adore les furieux qui se donnent en spectacle.

Peut etre aurais tu du t'abstenir une année supplémentaire....

Autant on peut difficilement critiquer le fait que SOE sorte une nouvelle extension 6 mois apres. Cela fait partie du plan de developpement annoncé.

Autant d'autres points sont critiquables.

Le PvP : Tu trouves qu'il faut attendre de le subir pour dire "je ne veux pas jouer à un jeu PvP". Ta reflexion est pathétique et immature. Si tu veux faire du PvP, va jouer sur d'autres jeux, ou change de serveur, ils en ont preparé un pour toi, en plus il est americain, comme ca tu n'auras plus lieu de te plaindre en francais :p J'ai pris EQ2 pour jouer à un jeu 100% PVE, et rien à battre que Monsieur SOE avait marqué en tout petit lors d'une interview pour se justifier  qu'ils mettraient un jour peut etre du PvP dans leur jeu. Si EQ2 etait devenu Full PvP je me cassais comme un grand nombre de joueur.

Le "c'est trop tôt" : EverPex II est il un jeu pour no life ou pour HC gamer ou pour tout simplement Pexer fou ? Au dela du level 60, ou 70, la critique du "c'est trop tôt" n'est pas liée à son propre niveau (tu es gentil, garçon, tous les joueurs ne sont pas nombrilistes), mais à la manière d'y arriver : la course au pex.

Alors qu'Everquest avait une image de qualité, Everquest II devient le supermarché de l'XP, et c'est DOF qui l'a introduit, car durant l'époque prèDoF, il y avait tres peu de LFG pour XP (je ne dis pas qu'il y en avait pas, mais qu'il y en avait beaucoup moins).

Et le problème sur un serveur francais juste peuplé, c'est que cette course à l'xp touche ceux qui n'y participent pas, et qui en souffrent. Les gars qui jouent plutot quetes et/ou bloquent leur xp pour ne pas participer à ce mob bashing incessant se retrouvent souvent comme des cons. Et je ne parle meme pas de raider, car si tu n'es pas au taquet, et/ou dans une guilde militaire, c'est la galère pour raider à ton niveau.

Encore une fois, SOE perverti son jeu en alimentant cet état. Bref, Môssieur Julien le Nerveux, fais toi une cure d'anti depresseur, car on parle pas obligatoirement de son nombril, mais du gameplay general. En plus, on est dans la bonne section, ca tombe bien !

julien84 wrote:

blah blah

Cookies, ennervé

netman is offline   Reply With Quote
Old 01-16-2006, 06:39 PM   #32
swol

General

Euh ... en réponse à Julien

D'une part, chacun a je pense le droit de donner son avis. Si tu ne le partage pas tu as le droit aussi de donner le tien.
Et pour le jeu comme pour la vie, chacun le fait en regardant son propre point de vue.

Ensuite, qu'est ce qui te fait dire qu'un avis = raler ?
Tout est affaire de point de vue. Certains en ont marre de DoF et attendent autre chose. D'autres se disent qu'ils ne se sentent pas prets pour une autre extension.
Il s'agit juste de l'exprimer.

Et un avis c'est un avis. Pas obligatoirement l'attaque du point de vue des autres. J'aime les voitures rouges et je le dis. Ca ne veut pas dire que je suis "contre" ceux qui aiment les bleues

Par contre TON post, non content d'etre insultant, refuse tout droit d'expression aux autres (genre taisez vous) et soit dit en passant, tu ne donnes meme pas ton avis sur le jeu.

Donc si il y a un cerveau à allumer, regardes dans une glace ca te donnera un indice pour la quete ...

Message Edited by swolas on 01-16-200605:40 AM

swol is offline   Reply With Quote
Old 01-16-2006, 06:55 PM   #33
julien84

Loremaster

et bien voila je suis detendu, merci de me faire rire SMILEY
Je passerais sur un bon nombres de points qui sont des acusations personnelles pour simplement t'envoyer relire mon post et pas le survoler. Ces reponses fournies sont a coté de la plaques.
Je ne suis pas un joueur apreciant le PVP, mais avant de critiquer a tous va et de menacer, il serrait peut etre bon d'attendre d'avoir des infos. avec des questions du style va t il toucher le serveur Storm, ou encore serra t on obligé d'y participer.. bon nombre de jeux applique la meme methode a savoir se "declarer" ou non pour pouvoir pvp. Mais non, avant de chercher ces information ou d'attendre qu'elles soient communiquées. On flamme tout de suite... et ca sert a?...

Mon coup de gueule s'adresse a ceux la ou encore a ceux qui disent c'est trop tot je suis pas lvl 60...  ca me semblais pourtant clair, encore faut il savoir lire.
Qu'on s'inquiete sur le devenir du jeu oui, tout a fait d'accord. Mais balancer des critiques gratuites, de menaces sur des elements non fondées... a quoi bon c'est plutot ca que je considere comme se donner en spectacle. Ca sappe l'ambiance c'est tout ce que ca peut faire, mais dans aucun cas ca fait avancer le sujet.

Ai je dit? : ceux qui pense que c'est trop tot parce que ca tue un certain aspect "social" en favorisant les xp groupe au lieu des quetes, sont des boulet?
J'ai beau me relire je ne vois rien de tel.

Alors oui ce post rejoint quantité de post inutiles, qui d'ailleur si on les supprimaits rendrait se forum bien vide, ca montrre a quel point c'est navrant. C'etait simplement pour que certaines personnes se rendent compte de la betise dont elle font preuve par moment, par pur egoisme ou encore par manque de lecture la plus part du temps. Et a ce propos je te remercie pour ton exemple.

A bon entendeur SMILEY
julien84 is offline   Reply With Quote
Old 01-16-2006, 08:34 PM   #34
Cirth_Beer

Custom Avatar
Cirth_Beer's Avatar

julien84 wrote:
et bien voila je suis detendu, merci de me faire rire SMILEY
Je passerais sur un bon nombres de points qui sont des acusations personnelles pour simplement t'envoyer relire mon post et pas le survoler. Ces reponses fournies sont a coté de la plaques.
Je ne suis pas un joueur apreciant le PVP, mais avant de critiquer a tous va et de menacer, il serrait peut etre bon d'attendre d'avoir des infos. avec des questions du style va t il toucher le serveur Storm, ou encore serra t on obligé d'y participer.. bon nombre de jeux applique la meme methode a savoir se "declarer" ou non pour pouvoir pvp. Mais non, avant de chercher ces information ou d'attendre qu'elles soient communiquées. On flamme tout de suite... et ca sert a?...

Mon coup de gueule s'adresse a ceux la ou encore a ceux qui disent c'est trop tot je suis pas lvl 60...  ca me semblais pourtant clair, encore faut il savoir lire.
Qu'on s'inquiete sur le devenir du jeu oui, tout a fait d'accord. Mais balancer des critiques gratuites, de menaces sur des elements non fondées... a quoi bon c'est plutot ca que je considere comme se donner en spectacle. Ca sappe l'ambiance c'est tout ce que ca peut faire, mais dans aucun cas ca fait avancer le sujet.

Ai je dit? : ceux qui pense que c'est trop tot parce que ca tue un certain aspect "social" en favorisant les xp groupe au lieu des quetes, sont des boulet?
J'ai beau me relire je ne vois rien de tel.

Alors oui ce post rejoint quantité de post inutiles, qui d'ailleur si on les supprimaits rendrait se forum bien vide, ca montrre a quel point c'est navrant. C'etait simplement pour que certaines personnes se rendent compte de la betise dont elle font preuve par moment, par pur egoisme ou encore par manque de lecture la plus part du temps. Et a ce propos je te remercie pour ton exemple.

A bon entendeur SMILEY

hummmm k SMILEY
Old 01-16-2006, 11:36 PM   #35
netman

General
netman's Avatar

Et plus d'etre nerveux, il est de mauvaise foi ou il oublie vite.

Je ne vais perdre plus mon precieux temps avec toi, mais sache que dans ton post initial, tu aggresses toutes les personnes qui ne sont pas du même avis que toi, qui ne sont pas obligatoirement des fan boys, HC players, ou Pexeurs [expletive haxx0red by Raijinn].

Bref, tu peux faire ta sainte nitouche en second post, mais le premier est là pour attester de ton agressivité. Alors oui tu as lu toi, grand lecteur, mais par contre au niveau analyse et comprehension des propos, tu as encore beaucoup de travail à faire.

Tu oublies une chose, de toute manière, c'est que nous sommes des consommateurs, qui payons pour un service, celui que nous fournis SOE. Lorsque nous ne sommes pas entierement satisfait ou si nous estimons que qu'une extension sort prematurement, il est normal que les gens s'expriment, sans être agressé. Si cela te depasse, c'est bien dommage pour toi.

Pour en revenir avec le pvp, dont on connait tres bien lesconsequences sur le gameplay et sur l'ambiance, j'utiliserai une analogie. Imaginons qu'un parti extremiste arrive au second tour d'une election presidentielle, devons nous attendre qu'il arrive au pouvoir pour exprimer notre desaccord profond. Je suis totalement contre le principe meme de PvP. C'est philosophique, donc j'en ai rien à faire d'attendre de voir la gueule qu'il va avoir. Je n'en veux pas, point final. Déja, je trouve le /duel completement debile, et vu son succès, ainsi que celui des arenes, cela montre a quel point, on se tape completement du PvP sur Storms.

Pour en finir definitivement avec toi, oui je t'ai lu, mais j'ai fais l'erreur de te repondre en argumentant, là où tu toi te n'a cherché l'agression, car l'animosité de tes propos n'a d'égal que leur vacuité.

Message Edited by netmania on 01-16-200610:38 AM

Old 01-17-2006, 12:15 AM   #36
julien84

Loremaster

netmania wrote:

Et plus d'etre nerveux, il est de mauvaise foi ou il oublie vite.

Je ne vais perdre plus mon precieux temps avec toi, mais sache que dans ton post initial, tu aggresses toutes les personnes qui ne sont pas du même avis que toi, qui ne sont pas obligatoirement des fan boys, HC players, ou Pexeurs [expletive haxx0red by Raijinn].

OU? c'est la raison pour laquel je t'ai envoyer relire mon post. Il est agressif? oui, et ca je ne l'ai jamais caché, mais la ou tu te trompes c'est sur les personnes ciblés. Si des exemples precis ne sont pas suffisant, que faut il de plus?

netmania wrote:

Tu oublies une chose, de toute manière, c'est que nous sommes des consommateurs, qui payons pour un service, celui que nous fournis SOE. Lorsque nous ne sommes pas entierement satisfait ou si nous estimons que qu'une extension sort prematurement, il est normal que les gens s'expriment, sans être agressé. Si cela te depasse, c'est bien dommage pour toi.

La encore ou ai-je dit que je n'etait pas d'accord? J'ai meme precisé que je partageais le point de vu de certains a ce sujet. Mais excuse moi, je trouve plus fondé de dire c'est trop tot parce que l'ancien n'est pas encore débuggé, ou encore attardez vous sur les traductions qui se font toujours attendre. Que de dire j'ai pas eu le temps de tout voir ou  je suis pas encore lvl 60. Chacun joue a son rythme et je ne vois pas en quoi ralentir ceux qui ont envie d'aller plus loin.

Ce qui m'ennerve ce sont ceux qui se plaigne par principe, ou encore qui critique en ne pensant qu'a eux.
Tu trouverais normal qu'on repousse une extention sous pretexte que certains n'ont pas le niveau? Des nouveaux joueurs il en arrive tous les jours, alors suivant ce principe rien n'evolue.
Quant au probleme de l'hypothetique PVP la seule chose que j'ai dit, c'est qu'avant de menacer on pourrait au moins attendre d'avoir des reponses, et non pas qu'il soit en place comme tu me le fais dire. Ca laisse encore le temps de reagir. Si je reprend ton analogie, si un parti extremiste se presente au pouvoir (parce que pour le pvp faute de plus d'info s'en etait qu'a ce stade au moment des reponses), tu cherches direct a abandonner ta nationalité? Je ne pense pas. Que tu t'en inquiete je trouve ca completement normal. Mais faut pas non plus tirer a tout va sans savoir de quoi il en retourne.

Tu souhaites toujours parler de mauvaise foi? non je ne te demanderai meme pas de repondre.
Comme je l'ai dit oui mon post est agressif et j'en assume les consequences, mais il ne cible que quelques personne qui d'un point de vue agressivité n'ont rien a m'envier, et non pas toutes celles qui ne sont pas de mon avis.
Aller un dernier petit truc:
selon tes propos
"Déja, je trouve le /duel completement debile, et vu son succès, ainsi que celui des arenes, cela montre a quel point, on se tape completement du PvP sur Storms..."
si j'interprette a ta maniere ca veut donc dire qu'il faut interdire la sortie du PVP parce que TU n'aimes pas?
et bien non moi je ne ferrai pas l'amagame.

Sur ce je pense que ces 3 posts aurront repondu aux question et corrigés les incomprehensions qu'il y a pu avoir. Si le message n'est toujours pas clair quant au personnes ciblés c'est plus de mon ressort.
julien84 is offline   Reply With Quote
Old 01-17-2006, 02:52 PM   #37
meritytes-ld

Carrément prématuré .. mais tellement prévisible ..

Donc après le T6, level 60 , guilde level 40 .. voici le T7, level 70 .. guilde level 50 mais avec le retour des AA ... vivement le T8, level 80 , guilde level 60 .. avec le retour de Lucclin recollée à coups de SuperGlue par un mage dement sortie de la cuisse de Rallos Zek  (si ca c'est pas un super scénario! lol ) .. tous ca 2 mois plus [expletive haxx0red by Raijinn] SMILEY

Qui a dit pompe à fric? !!!

Server Storm (half french - half english) [c]
Scion recrute , passez nous voir : http://scion.stools.net/
meritytes-ld is offline   Reply With Quote
Old 01-17-2006, 03:54 PM   #38
netman

General
netman's Avatar

a supprimer merci

Message Edited by netmania on 01-17-200602:56 AM

Old 01-17-2006, 03:55 PM   #39
netman

General
netman's Avatar

Non pas que le level 70 me derange dans l'absolu, mais je trouve que cela fait escalade.
Par contre, je ne suis pas contre le fait de payer pour avoir plus de contenu qualitatif.
Je comprends qu'on puisse saturer des Milles et Unes Nuits, et avoir une alternative en T6 serait bien.
En plus, cela nous permettrait de nous retrouver au T6, car j'ai l'impression que le jeu est de plus en plus fragmenté, et rajouter un T7 ne va faire qu'amplifier ce phénomène.

Augmenter le level est un faux problème, à mon avis. Pour une fois je citerai de manière positive un concurrent qui n'a toujours pas augmenté le level maximum des personnages. Par contre l'éditeur apporte plus de contenu (aussi debile soit il, mais ca c'est un autre sujet).

Pour conclure mon point de vue, proposer une extension payante avec du contenu oui (quetes de prestige, nouvelles zones et instances de qualité, de nouveaux raids). Imposer un nouveau gameplay qui degrade la qualité globale du jeu, augmente artificiellement (dans le sens high level ne signifie pas bon joueur) les differences entre les joueurs, je trouve ca inutile.

Old 01-17-2006, 04:59 PM   #40
Svens Daert

General

Il y a qu'a voir Dark Age of camelot.... toujours level 50 comme max level et personne ne s'est jamais plaind la bas..

Avantage? Bah une fois au sommet, tlm peut grouper avec tlm, plus de course a l'exp, uniquement la course a l'equipement et aux progressions dites alternatives (ce que KOS va emmenner cela dit en passant, les AA)

J'aurai prefere que KOS reste tel qu'il est, apporté du contenu, de nouvelles idées mais sans monté au T7, j'en voi pas l'interet a part creuser d'avantage l'ecart entre les casual et les HCG, mais bon , ca me gene pas personnellement, je suis deja 60 depuis des mois, mais je pense que le nouveau systeme alterntif aurait suffit....
Svens Daert is offline   Reply With Quote
Old 01-18-2006, 06:34 AM   #41
Zaathaan

Loremaster

Bon, je reviens de leur site sur l'extension KoS...j'ai vu les screenshots, une espèce de mix de trucs déjà vus...les arbres de Feerrott, les portes de Poet's, un donj qui ressemble à living tombs à peine maquillé.....je passe sur l'affreux casque et l'épée pelle à tarte....

Je sais, je vais me faire traiter de râleur professionnel, mais sérieux sur ces 17 screenshots l'impression que j'ai c'est que ca va être minuscule, pas neuf, sans âme......on aura même pas les beaux décors de sinking sands, et l'atmosphère orientale de Maj Dul. En gros ca va être un os a ronger pour les 60 qui s'ennuyent sec, vas-y refais tout ton stuff, vas y repexe 10 lvl de plus, vas y que je te donne les mêmes abilités à refaire en adept 3 ( et vas y harvest à nouveau tes 20 métaux rares T7 ). Pour moi c'est pas du contenu....

Je vais me répéter, mais pour moi EQ2 c'est un ratage. Le système par tier pour les zones, les abilités ( on a jamais de neuf finalement, c'est que des upgrades ), le stuff ...c'est la pire des idées. Le craft est vraiment trop chiant, j'arrive pas à garder les yeux ouverts avec ces barres qui défilent à 2 à l'heure. J'arrive plus à jouer mon Berz parce que je passe la moitié du temps stun à regarder des barres grisées. Je me suis fait un alt nécro mais ça marche pas mieux, les zones je les trouve chiantes pour les raisons que j'ai déjà détaillées dans d'autres posts. Les donj ( runny, varsoon, ....) là carrément je les déteste. Aaah rendez nous la variété des Chardok, Sébilis, Guk......

J'aurais voulu qu'ils nous fassent de vraies extensions ( DoF et KoS ) avec une vraie dizaine de zones de tous les levels, qu'on puisse au moins monter des alts sans passer par ces épouvantables Nektulos, Feerrott, Lava, Everfrost....et que ca ouvre un peu le champ de ce petit monde étriqué (

Bref, le morpg pour adultes que j'attends n'est pas encore sorti. Ca m'a pas empeché de cancel aujourd'hui, j'irai au cinéma ou je bouquinerai un peu plus.....

Amusez vous bien

Scorn, Berz 60 sur storms.

Message Edited by Zaathaan on 01-17-200605:36 PM

Zaathaan is offline   Reply With Quote
Old 01-18-2006, 03:00 PM   #42
Svens Daert

General

BOn ya un probleme...... SMILEY encore! :p

En lisant la FAQ du site KOS voila ce qu'on trouve :

How many PvP servers will there be at launch?There will be dedicated PvP servers for US, UK, DE, and FR. On the US side, there will be one standard PvP server and one Exchange-enabled PvP server.

En reprenant la reponse de Soso on avait :

Les serveurs qui déja existent depuis quelque temps (comme Storms) n'auront pas PVP, juste les nouveaux serveurs. Alors, ce system ne sera pas imposé sur Storms.

Cordialement,

Donc normalmenet il y aura 2 servers FR, un PvP et un PvE.... du moins si je me tient a ces deux affirmations donnés... Donc cela veut dire que  les joeuurs FR qui veulent du Pvp vont se retrouver sur un server dedié.. mais mais.... La communauté FR est elle assez nombreuses pr ça?

Perso ca m'interesse pas trop le PvP? je resterai donc sur Storms, mais ceux qui vont vouloir igrer vont se retrouver a combien la bas? Deja qu'on se cherche un peu sur le server normal (mis a part SS ou la tu trouves tt le servers 50+) j'ose pas imaginer sur un server PvP ^^

Old 01-18-2006, 04:38 PM   #43
scorpion noir

Loremaster
scorpion noir's Avatar

ouii plus de diversité on pas deja un topic pour ca ? je la sens pas cette extension comme Dof baclée ce jeu pourrait etre formidable si les gars dans le royaume de Soe ecoutaient un chuyafaites nous rever payer des jeunes dessinateurs pour nos zones enfin je suis fatiguée de me repeter SMILEY

Fall in love for Soffrina
scorpion noir is offline   Reply With Quote
Old 01-18-2006, 06:21 PM   #44
Champolin

Svens,

Il n'y a aucun problème: le serveur PvP n'est pas pour nous mais pour les joueurs de WoW !
Old 01-18-2006, 07:19 PM   #45
Svens Daert

General

Champolinas wrote:
Svens,

Il n'y a aucun problème: le serveur PvP n'est pas pour nous mais pour les joueurs de WoW !

lol oui je le concois SMILEY

Je me posais juste la quetsion de savoir si ils auront pas un probleme de population la dessus ! SMILEY

En un mot comme en en cent : je les plaind un peu les pauvres :p

Old 01-18-2006, 07:32 PM   #46
swol

General

Je ne sais pas si il sera pour les joueurs de Wow mais on peut espérer qu'ils vont attirer (essayer) de nouveaux joueurs. Parce que sinon on va se retrouver à pas grand nombre.

Et je suis d'accord avec la remarque sur la variété. Espérons qu'il ne s'agisse pas en effet de simplement faire 10 niveaux de plus avec juste les memes sorts en plus puissants face à des mobs également plus puissants.

Quoi qu'on en dise, de toutes façons vu la date de sortie ca ne changera pas grand chose et tout est déja bouclé (ou devrait l'etre)

Surtout moi ce que je trouve dommage c'est que les extensions ont l'air de se focaliser sur un theme unique. Le désert, le ciel, ... un jour on va nous ressortir la glace...

Total on passe 10 levels dans le meme environnement. Et je sature un peu du désert la ...

Ce en serait pas bien compliqué de nous faire des extensions un peu plus variées même si elles ont un theme central.

swol is offline   Reply With Quote
Old 01-19-2006, 08:24 AM   #47
scorpion noir

Loremaster
scorpion noir's Avatar

le departement artistique a du bossé 3 mois pourmettre des trucs dans le gros PCet depuis c'est du /ran paysage je pensebon ok j arretes oui mon jeu ets beau c vrai la communauté je la kiffe a mort Qeynos BIsounours powa et meme des messants de freeport qui jouent bien leur role de messant  SMILEYmais bon manque juste quelques petites choses qui feraient de ce jeu the game nan Zi gamedes passages secrets des truc comme ca des quetes ajoutées en surprises des EPICS mechants mechants diversifiés des trucs exciatnts flippantset surtout des Jupes pour nous les filles des mini jupes of course  SMILEYenfin je me comprends *soupire*

Old 01-20-2006, 12:15 AM   #48
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

scorpion noir wrote:
mais bon manque juste quelques petites choses qui feraient de ce jeu the game nan Zi game
des passages secrets des truc comme ca des quetes ajoutées en surprises des EPICS mechants mechants diversifiés des trucs exciatnts flippants
et surtout des Jupes pour nous les filles des mini jupes of course  SMILEY

enfin je me comprends *soupire*

Super Chouette:smileyhappy:

Message Edited by Soffrina on 01-19-2006 11:19 AM

Message Edited by Soffrina on 01-19-2006 11:21 AM

Message Edited by Soffrina on 01-19-2006 11:40 AM

Soffrina is offline   Reply With Quote
Old 01-20-2006, 12:38 AM   #49
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Svens Daerthe wrote:

How many PvP servers will there be at launch?
There will be dedicated PvP servers for US, UK, DE, and FR. On the US side, there will be one standard PvP server and one Exchange-enabled PvP server.

Non Svens il y a pas Encore un problème....Apparemment les devs. ont eu un changement d’avis, et ont décidé de consacrer des  serveurs PvP pour la France et l'Europe. Dès le départ ils avaient projeté à consacrer les  serveurs PvP seulement pour le US car

ils avaient des doutes concernant le  lancement de PvP pour l’Europe. Ils n’étaient pas tellement sûr de nombres des joueurs européens  qui s’intéressent à un PvP, mais ils viennent de prendre  la décision de lancer tous les PvP serveurs en même temps.....Juste pour vous rappeler que le serveur PvP est tout à fait optionnel, et vous pouvez toujours reseter sur Storms.

Cordialement,

Cordialement,

Soffrina is offline   Reply With Quote
Old 01-20-2006, 12:53 AM   #50
Svens Daert

General

Lol non ça j'ai compris je suis pas non plus totalement idiot et borné hein SMILEY

Mais mais..... faut etre realiste un petit peu quand même...

Deja que sur Storms, certains se plaignent de la "sous-population".... alors imaginons que 10-20% de la population de storms bougent vers le server PVP FR... ben je me disait que meme si $OE pensent avoir de "nouveau" compte avec ce server, je pense qu'on aura tjrs ce probleme de sous-population ^^

Bon apres, je n'ai ni les chiffres officiels des servers (ahhh c'est bien dommage de pas ocnnaitre le nombre de compte sur le server didiou!!), je n'ai pas les données que $OE a, si ils le font c'est qu'ils pensent que ca va marcher, mais je reste sceptique quand meme .... =) (oui les idée de $OE, enfin le gars qui decide la politique la haut doit pas etre futé quand même.. voir le phenomene SWG et son revamp totale)
'
Ca sent la volonté de vouloir a tout pris "recolté" les anciens joueurs de WOW qui s'en sont lassé et qui rechercheraient now un nouveau MMORPG.... Vont se dire EQ2? Ah ben cool ya du Pvp?? Gogo !!! A mon avis $OE voie ça comme ça ^^

Mais bon je parle je parle (enfin j'ecrit j'ecrit).... mais je ne susi rien d 'autre qu'un joueur qui a une vision limité de la gestion et de la politique made in $OE SMILEY .. $OE qui je le rapelle est une entreprise, et qui donc court apres les "$$$$$"

ps: La seule chose que je sais c'est qu'on merite d'etre mieux traité et peut etre plus ecoutés...2006 s'avere tendu en concurence, faudrait pas que $OE l'oublie ....

Old 01-20-2006, 01:57 PM   #51
Cirth_Beer

Custom Avatar
Cirth_Beer's Avatar

Soffrina wrote:

Svens Daerthe wrote:

How many PvP servers will there be at launch?There will be dedicated PvP servers for US, UK, DE, and FR. On the US side, there will be one standard PvP server and one Exchange-enabled PvP server.

Non Svens il y a pas Encore un problème....Apparemment les devs. ont eu un changement d’avis, et ont décidé de consacrer des  serveurs PvP pour la France et l'Europe. Dès le départ ils avaient projeté à consacrer les  serveurs PvP seulement pour le US car

ils avaient des doutes concernant le  lancement de PvP pour l’Europe. Ils n’étaient pas tellement sûr de nombres des joueurs européens  qui s’intéressent à un PvP, mais ils viennent de prendre  la décision de lancer tous les PvP serveurs en même temps.....Juste pour vous rappeler que le serveur PvP est tout à fait optionnel, et vous pouvez toujours reseter sur Storms.

Cordialement,

Tu veux dire que des movelogs gratuits seront organisé entre le serveur pve (storm) et le serveur pvp (XXXX) ou ce n'est pas à l'ordre du jour ? (do you plan a free movelog from storm to the new pvp server or not ?)il y a combien de serveurs européens actuelement ? 5 ? (un français 2 allemands 2-3 uk ?)

Old 01-20-2006, 03:22 PM   #52
Svens Daert

General

Voici la liste des servers Cirth SMILEY : http://eq2players.station.sony.com/fr/servers_index.vm

Old 01-20-2006, 06:51 PM   #53
Cirth_Beer

Custom Avatar
Cirth_Beer's Avatar

ok donc 5 serveurs SMILEY (+ 2 japonais ^^)
et on en rajoutera donc 3.
ca fait beaucoups ^_^ si sony veut remplir le français il va falloir 1) traduire le jeu 2) faire de la vrai pub ^_^
Old 01-20-2006, 07:07 PM   #54
Svens Daert

General

Pub.. pub... HINHIN!!!! ERROR!!!! MOT INCONNU AUPRES DE UBISOFT!!!!! HINHIN!!!!

Bon sans rire, c'est vrai ca va pas etre facile de kles remplir ces servers SMILEY
Old 01-21-2006, 02:29 AM   #55
Singm

General
Singm's Avatar

A ma connaissance, aucun movelog prévu sur les serveurs PvP pour l'instant (encore heureux).
Bon si on a un serveur PvP pour la france, cool ! Moi je choisirai celui en anglais personnellement, pour differentes raisons, notament le besoin d'avoir une reference en V.O. pour mon site artisan (pour l'instant c'est le serveur Test mais c'est pas top)

Singm is offline   Reply With Quote
Old 01-21-2006, 10:09 AM   #56
scorpion noir

Loremaster
scorpion noir's Avatar

euuh on s eloigne du sujet la .... les mecs encore oOLES jupes pour les filles  SMILEY))oui je suis passée en monde chieuse SMILEY et svens fais gaffe g encore tes rares dans mes sacoches SMILEY

Old 01-21-2006, 03:20 PM   #57
Svens Daert

General

scorpion noir wrote:

oui je suis passée en monde chieuse SMILEY et svens fais gaffe g encore tes rares dans mes sacoches SMILEY

ARghh grppmm fghpkmùf!!!!!! Je suis prit en otage :p
Old 01-23-2006, 02:57 PM   #58
Cirth_Beer

Custom Avatar
Cirth_Beer's Avatar

Libérez svens ! ou je chante la macaréna ! SMILEY
Old 01-23-2006, 03:43 PM   #59
Tenebrae

Loremaster
Tenebrae's Avatar

Puis on s'étonne pourquoi il pleu constamment à Qeynos .......... :smileyvery-happy:

Tenebrae is offline   Reply With Quote
Old 01-23-2006, 03:46 PM   #60
Svens Daert

General

Tenebrae wrote:

Puis on s'étonne pourquoi il pleu constamment à Qeynos .......... :smileyvery-happy:

Moi je m'etonne qu'il pleuve a Qeynos.... Alors que il y a aucun nuage dans le ciel et un soleil eclatant! (je vs laisse verifier de vs meme la prochaine fois :p )

Reply

Thread Tools

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 09:19 AM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com