|
Notices |
![]() |
|
Thread Tools |
![]() |
#1 |
General
|
![]() Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour obtenir la quete qui permet d'entrer dans l'instance d'entrainement des Blades ? Je suis à 40k en points de faction, est ce suffisant ? Ou dois je faire à repetition les memes quetes (tuer des harpies) que me file le npc qui donne la quete ? Que dois je faire ? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
|
![]() tu dois avoir 50000 pour la faire
![]() |
#3 |
General
|
![]()
merci bien
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
General
|
![]() bon je ne comprends pas, Je suis monté à 50 000, je suis donc allié. Dirar Muti, legars qui est censé me filer la quete m'indique que je suis un grand allié, mais rien d'autre. Meme plus les quetes à repetition sur les harpies... Et j'ai fais l'ensemble des quetes locales (j'ai acces à l'instance Blade : Dukarem assault). Est ce un bug ? sniff :smileysad:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Loremaster
|
![]() il faut aussi etre lvl 60, imperativement.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
General
|
![]() Nope, un guildies est entré level 56, et sur ogaming des level 53+ ont deja effectué l'arene... je ne comprends pas
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Loremaster
|
![]() Il me semble que l'arène d'entrainement n'est accessible que lors d'une des quêtes blades et qu'après cela il est impossible d'y retourner Message Edited by Lansalas on 02-11-200604:03 AM |
![]() |
![]() |