EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Fan Art et Signatures
Members List Search Mark Forums Read

Notices

Reply

Thread Tools
Old 03-24-2010, 02:12 PM   #1
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

EverQuest II Mr. & Ms. Norrath - International

Défi: L’équipe de la Communauté de SOE vous invite de participer au concours Mr. & Miss Norrath International. Soumettez des captures d’écran de votre personnage pour avoir une chance de devenir Mr. & Miss. Norrath. Toutes les soumissions doivent avoir une capture d'écran intégrale de votre personnage afin de participer au concours. Vous pouvez montrer votre personnage devant un paysage, mais l'objectif principal de l'image doit être votre personnage.

Durée du Concours: Les soumissions sont acceptées à partir du mercredi 24 Mars 2010 à 18h00 CET au lundi 7 avril 2010 à 19h00 CET!

Conditions de Participation: Avant de participer au concours, vous devez lire les Règles Officielles de Participation avec d’autres informations ci-dessous::

• Veuillez inclure les éléments suivants avec vos captures d’écran :
  • Titre de la Capture:
  • Nom du Forum:
  • Nom du Personnage:
  • Race:
  • Nom de votre Guilde:
  • Description du Personnage:

Les soumissions doivent être en format JPG ou PNG et ne devraient pas faire plus de 800 pixels en largeur x 600 pixels en hauteur. Un exemple est présenté ci-dessous:

• Les images soumises doivent être sous la forme de capture d'écran en jeu ou des images modifiés en jeu de votre personnage. Ne soumettez pas d'images qui sont protégés par les droits d'auteur ou des images qui ont été créés ou appartiennent à quelqu'un d'autre.
  • Vous pouvez soumettre une seule capture d’écran per compte
  • Vous pouvez mettre à jour ou remplacer votre capture d'écran pendant toute la période de soumission. Votre dernière version sera utilisée.
  • Il ne faut pas afficher les noms des personnages ni les noms de PNJs sur l'image et soumettez vos captures d’écran sans texte.

Processus de Sélection pour les communautés internationaux : 5 finalistes seront sélectionnés. La communauté votera par la suite qui sera Mr. & Miss Norrath! Les vainqueurs de chaque pays disputeront pour le titre Mr & Miss Univers!

Récompenses: Les photos collage des vainqueurs de chaque pays (Allemagne, France et Japon) et Mr. & Miss Univers seront publiés sur tous les sites de SOE.

• Les vainqueurs de Mr. & Miss Norrath recevront:

-Un titre en jeu: "Mr. et Miss Norrath"

• Les vainqueurs de Mr. & Miss Univers recevront:

-Des peintures en jeu du ‘Norrath Timeless Heroes’

Commentaires: Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur les captures d’écran des autres.Bonne chance à vous tous

Soffrina is offline   Reply With Quote
Old 03-26-2010, 01:55 PM   #2
la terreur

Loremaster
la terreur's Avatar

Kikoo

Donc allez  je me lance pour  MR Norrath !

* Titre de la capture : Mon Sanctuaire

* Nom du forum : Néant

* Nom du personnage : Arkanor

* Race : Haut Elfe

* Serveur : Storm

* Nom de votre Guilde : Phoenix  Reborn

* Description du Personnage ; Envouteur  coté Queynos

Mon histoire  est complexe et  peu de sages de Queynos ne l'ébruite (je ne l'ai apprise que  par  mes parents adoptif)

Des Sages de la Tour des Mages de Queynos  Sud, vacants dans  une promenade dans  leurs discussions sur l'univers, me trouvèrent, dérivant dans  une barque sur la rivière d'Antonica.

Leurs  profondes  bonté les amenèrent a me sauvé et  a m'adopté.

Ils se rendirent  vite compte que  ma sensibilité a la magie était très développé, mais pas  exactement  comme ils le souhaité, mes aptitudes étaient plus dans l'utilisation de la magie noire, ainsi qu'une connaissance accrues dans  les sorts de poisons. Ils furent préoccupés car  m'ayant élevé dans  la bonté, la connaissance, et le respect  d'autrui, mes pouvoirs provenaient des  plus  sombres  recoins de la magie.

Ils se mirent a cherchés pour comprendre et au bout  de plusieurs années la vérité fut :

Je provenais d'une ligné de puissants mages  noirs, mais mes véritables parents se rendant compte qu'il ne voulais pas que leur enfant devienne comme eux, des proies au mal et a la souffrance, préférèrent  me laissé une chance du coté de Queynos.

Ce qui me fit appelé : " le Mage Blancs au pouvoirs obscur"

Ne voulant  crée de polémiques au seins des mages de Queynos, je pus trouvé  un endroit, un sanctuaire dans les Glaces Eternelles ou regorgé une bibliothèque pouvant m'aidé a apprendre  plus sur mes dons. C'est  un havre de paix et de solitude.

Ma dévotion envers Queynos et notre Reine Antonia Bayle est totale mais mes  sombres  pouvoirs ne me permettent que de servir dans l'ombre  pour le bien des uns et des autres.

Ceci est  mon choix, ceci est  ma vie, ceci est  mon dilemme, ceci est  mon HISTOIRE.

la terreur is offline   Reply With Quote
Old 04-01-2010, 03:42 PM   #3
maelona

Dragon Riddler
maelona's Avatar

• Titre de la Capture: De l'art et du Cochon
  • Nom du Forum: kassekrane
  • Nom du Personnage:Kassekrane
  • Race: Ogre
  • Serveur:Storms
  • Nom de votre Guilde:Gardiens du Temple de Mandos
  • Description du Personnage:kassekrane est comme tout les Ogres, attiré par la baston bien bruyante, la crasse et les cochons. Son père lui à donné un jour un truc qu'il tenais lui même de son père qu'il tenais lui aussi de son père, mais kass l'ayant posé un jour sur le sol pour décapiter une licorne dans un des bois autour de Qeynos, ne l'a jamais retrouvé et depuis, il ne cherche pas aprés parce que de toutes façon, ça ne servai à rien ce truc vu qu'il n'a jamais vraiment su ce que c'etait, ni son père d'ailleurs, ni le père du père du père de son père...

Old 04-02-2010, 06:18 PM   #4
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Une petite news juste pour vous rappeler que le concours terminera le 7 avril 2010 donc n'hésitez pas à participerSMILEY

Old 04-03-2010, 09:09 AM   #5
Vlll
Server: Storms
Guild: Apocalypse
Rank: Ancien Membre

Loremaster
Vlll's Avatar

Titre de la Capture : Avatar de charisme up à SS

Nom du forum : Vlll

Race : Gnome

Serveur : Storms

Nom de votre guilde : Apocalypse

Description du personnage : Indiana Gnome, le seul , le vrai. Mais aussi maraudeur, Vlll passe beaucoup de temps à marauder : à savoir courir tout Norrath a la recherche de quelques bonnes idées pour délester ses contemporains de leur surplus de platines.

Egalement président de l’APCG (Association pour la Promotion de la Condition Gnomique) et membre de l’Amicale des races à handicap vertical.

Vlll a toujours raison. Vlll n’est pas pointilleux, il est précis. Vlll n’est pas maniaque, il est précis. Vlll n’est pas de mauvaise humeur, il est soucieux. Vlll n’est pas agité, il est dynamique. Vlll n’est pas téméraire, il est volontaire. Vlll n’est pas « grande gueule », il est extraverti. Vlll ne fuit pas ses responsabilités, il délègue ses pouvoirs. Vlll ne se vante pas, il est conscient de sa valeur. Vlll n’est pas brouillon, il improvise brillamment. Vlll ne bavarde pas, il fait son briefing. Vlll n’est pas distrait, il se concentre. Vlll n’est pas indiscret, il inspecte. Vlll n’est jamais essoufflé, il se ventile. Vlll ne se perd pas, il étalonne sa boussole. Vlll n’hésite pas, il examine la situation. Vlll ne panique pas, il s’inquiète. Vlll n'est pas ivre mort, il relativise ses perceptions spatio-temporelles. Vlll n’est pas gros, il a une flottabilité positive. Vlll n’est pas fatigué, il paie ses efforts. Vlll n’est pas au bout du rouleau, il cherche son second souffle. Vlll ne râle pas, il explique. Vlll n’est pas rancunier, il a de la mémoire. Vlll ne dénonce pas au GL, il l’informe. Vlll ne bouffe pas comme un porc, il reconstitue ses réserves énergétiques. Vlll ne mendie pas un coup de rouge, il sacrifie à la convivialité. Vlll ne drague pas, il n’a pas le droit de décevoir l’adulation de ses admiratrices

Vlll est un concept.

Old 04-05-2010, 06:55 PM   #6
Sharkedge
Guild: Revelation
Rank: Membre

Guardian

• Titre de la Capture: Got the Shark
  • Nom du Forum:
  • Nom du Personnage: Sharkedge
  • Race: Kerran
  • Serveur:Storm
  • Nom de votre Guilde: Revelation
  • Description du Personnage: Sharkedge est la plus affreuse et infernale version de que le clergé a pu sortir de ses cachots.  D'ailleurs, certains croient qu'on aurait jamais dû l'en sortir. 

Sharkedge is offline   Reply With Quote
Old 04-06-2010, 08:50 PM   #7
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Une petite news juste pour vous rappeler que le concours terminera demain (7 avril 2010) donc n'hésitez pas à participer

Old 04-07-2010, 10:17 AM   #8
wiwill

Loremaster
wiwill's Avatar

• Titre de la Capture: Arcnight "Indi " le chasseur
  • Nom du Forum:
  • Nom du Personnage: Arcnight
  • Race: fae
  • Serveur: storms
  • Nom de votre Guilde: dodo immortalis
  • Description du Personnage: Arcnight  le chasseur sur son dernier trophé

wiwill is offline   Reply With Quote
Old 04-23-2010, 10:15 AM   #9
Myrrage
Guild: Revelation
Rank: Officier

Loremaster
Myrrage's Avatar

coucou ca serais pour savoir si on aura des resultat bientot merci

Myrrage is offline   Reply With Quote
Old 04-23-2010, 03:37 PM   #10
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

[email protected] wrote:

coucou ca serais pour savoir si on aura des resultat bientot merci

Bonjour Myrrage,

Désolée pour ce re ta rd! Nous allons créer un sondage pour tous les jeux (eq, eq2, eqoa, SWG et vanguard) sur le forum station ou tous les joueurs peuvent voter. Aussi, un sondage sera crée pour le Mr. et Miss Norrath international (Français, allemand et japonais) sur le forum station!!Je pense qu'on va commencer le sondage aujourd'hui et je vous tiendrai informéSMILEY

Old 04-23-2010, 10:03 PM   #11
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Votez pour votre Mr. Norrath favori ICI! Merci

Old 05-06-2010, 02:54 PM   #12
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Je vous rappelle que le concours se finira demain le 7 mai Vous pouvez voter pour votre Mr. Norrath favori ICI! 

Reply

Thread Tools

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 09:07 AM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com