EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Aide & Questions Techniques
Members List Search Mark Forums Read

Notices

Reply

Thread Tools
Old 10-07-2010, 07:07 AM   #1
le gitan rouge

Loremaster

Bonjour , j'ai l'abonnement station j'ai 12 perso , je viens de rajouter 3 slots de perso  je devrais etre à 15 mais je ne peu pas créer de nouveau perso !!

le gitan rouge is offline   Reply With Quote
Old 10-07-2010, 01:36 PM   #2
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

le gitan rouge wrote:

Bonjour , j'ai l'abonnement station j'ai 12 perso , je viens de rajouter 3 slots de perso  je devrais etre à 15 mais je ne peu pas créer de nouveau perso !!

Bonjour le gitan,

Tu ne peux pas créer de nouveau perso avec les 3 nouveaux slots? Tu as reçu un message d'erreur? tu peux stp nous fournir d'un screenshot?

Soffrina is offline   Reply With Quote
Old 10-07-2010, 02:22 PM   #3
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

On m'a dit que tu dois contacter le service de support !

Old 10-13-2010, 07:49 AM   #4
le gitan rouge

Loremaster

bonjour j'ai contacté le support , qui n'a pu régler mon problème et a renvoyer  l'anomalie au service informatique . Cela fait environ une semaine.

Il voit bien mes slots suplémentaires mais je ne peu toujours pas créer de nouveau perso au dela de 12 , il semblerai que ce problème soit relatif aux joeurs ayant un abonment station avec 12 persos dejà créés .

Alors demandé à l'informatique si elle a pas laissé trainé un petit 12 en dur dans son programme , dans le maximum de son sous fichier ou dans une table .

JE plaisante mais cela commence a faire relativement long pour un problème assez ennuyeux

merci

le gitan rouge is offline   Reply With Quote
Old 10-27-2010, 03:07 PM   #5
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Tu as toujours le même problème? Si oui, dans ce cas tu peux m'envoyer un PM avec ton numère de ticket? MerciSMILEY

Reply

Thread Tools

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 01:35 AM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com