EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Server Status
Members List Search Mark Forums Read

Notices

Reply

Thread Tools
Old 02-22-2011, 08:15 PM   #91
Chris Gundam

Loremaster

Je voulais pas faire Velious mais bon ... me suis dit aller c'est la dernière .....  et comme quelqu'un la dit plus haut .... faut pas esperer avoir quoi que ce soit pour compenser ...

Alors Soff? t'as toujours pas retrouvé le chemin du forum? tu veux le link?

Dommage fut un temps où j'avais ton MSN  mais bon il s'est perdu entre 2 patch du soft .. bizarre ...

Chris Gundam is offline   Reply With Quote
Old 02-22-2011, 08:19 PM   #92
Titigabe

Loremaster

Punaise, nous aussi on est deux, on leur a acheté la version collector en plus! Et moi, j'ai signé pour un an en novembre. J'ai vraiment tout fait pour rester positif jusque là, même face à la pression de Rift, et l'insistance des Guildoux pour y aller ... J'espère qu'ils vont pas me faire regretter, vraiment.

Titigabe is offline   Reply With Quote
Old 02-22-2011, 08:20 PM   #93
Steexm

Loremaster
Steexm's Avatar

leelloo wrote:

18 h00 prévu  00h06 tjrs pas possibilité de télécharger grrrr

C'est ou qu'on peut passez ses nerfs sans ce faire banir lol et suis encore trop c o nne d'etre la alors que j'entends les guildoux sur le jeu

Mais ou est SOE ??????? pour résoudre les pb des anciens joueurs

Ben ici

Pour passer ses nerfs c'est içi...du moment que tu n'écris pas R E T A R D en toutes lettres

Dommage, ce mot tomberai vraiment à propos ce jour, non ?

Steexm is offline   Reply With Quote
Old 02-22-2011, 08:22 PM   #94
leelloo

Loremaster
leelloo's Avatar

huhu r e t a r d déjà été banni lol du relncer le forum x fois pour pouvoir y accéder alors que je parlais de Sf et non de Vélious SMILEY

leelloo is offline   Reply With Quote
Old 02-22-2011, 08:26 PM   #95
Jynn

Augur

Steexm wrote:

Chris Gundam wrote:

La vieille légende des server US refait surface ......   a eux les disco WW, les first blood, .....   mais non je suis parano  ....

Quoique ......  la seule fois où on a été patch ensemble et up avant ils ont tellement pleurer leur mémé de pas avoir fait les first que .... voilà ... tiré en les conclusions.

Non non mon ami, ce n'est pas une légende, tu peux te co en US mais pas en International, donc, effectivement, sur les découvertes mondiales tu peux t'asseoir, dirait Yoda

sur les découvertes mondiales t'asseoir tu peux!  (juste pour le principe jeune padawan)

Sinon je crois qu'on en est a peu pres tous au même point, c'est à dire nul part... ...

apparement pour certains c'est passé comme dans du beurre. vers 21H30 le patch a fonctionné sur le streaming, et ils sont connecté direction velious...

pour d'autres on a pu se connecter, et avoir le plaisir de planté des perso dans le zoning d'entrée de velious (adieu petit bout de pixel je t'aimais bien ...)

enfin pour d'autres, impossible d'upload. (station launcher notamment).

et comme d'hab pas de personnel pour communiquer. c'est vrai quoi une sortie d'add on, comme il y en a tous les 2 jours on prevoit personne en staff supplémentaire...

sinon ca en est où ce kotor-online ... ... se fait désirer celui la dans des moments comme ca ...

Jynn is offline   Reply With Quote
Old 02-22-2011, 08:27 PM   #96
Nikhelkrom
Server: Storms
Guild: Battlegrounds
Rank: Chef

Loremaster
Nikhelkrom's Avatar

Coucou, je suis co depuis l'heure indiquée (18h00 Cet) et toujours aucune nouvelles pour jouer comme promis... je suis parti pour attendre combien de tps svp??

92 bruiser /92 Moine

92 Paladin / 92 Sk

92 templier / 90 Inquisitor

92 Shaman / 90 Defiler

90 Warden / 92 Fury

92 Troubador / 92 Dirge

92 Brigand / 90 Fab

92 Assassin / 90 Ranger

92 Beastlord

92 Warlock / 90 Wizard

92 Invoc / 92 Nécroman

92 Coercer / 92 Illusionist

18crafters niveau 92
Nikhelkrom is offline   Reply With Quote
Old 02-22-2011, 08:29 PM   #97
Titigabe

Loremaster

Le mieux est d'aller dormir et d'essayer demain matin avant les cours / le boulot pour voir si la situation a changé.

Titigabe is offline   Reply With Quote
Old 02-22-2011, 08:33 PM   #98
Steexm

Loremaster
Steexm's Avatar

Titigabe wrote:

Punaise, nous aussi on est deux, on leur a acheté la version collector en plus! Et moi, j'ai signé pour un an en novembre. J'ai vraiment tout fait pour rester positif jusque là, même face à la pression de Rift, et l'insistance des Guildoux pour y aller ... J'espère qu'ils vont pas me faire regretter, vraiment.

Idem pour moi mon grand, ou quasiment :

j'ai deux comptes persos (je dual), plus un pour ma femme,  signés pour un an chaque, plus 3 fois Destiny of Velious, et aussi 71 guildoux (hors ma femme) qui on en MARRE de se faire trimballer alors qu'ils payent plein pot comme toi et moi ...

Dites messieurs SOE vous savez ce que signife l'expression " pérenniser une entreprise", et toutes les conséquences qui en découlent sur vos engagements "clientèle" ?

Steexm is offline   Reply With Quote
Old 02-22-2011, 08:35 PM   #99
leelloo

Loremaster
leelloo's Avatar

demain matin serait au taff, faut bien gagner sa vie lol

J'aimerai simplement une réponse de soeSMILEY))

leelloo is offline   Reply With Quote
Old 02-22-2011, 08:38 PM   #100
Psyko_mtp

Loremaster

Perso, j'ai DL le launcher streaming j'ai copié collé mon dossier EQ2 dedans ( j'ai pas changé destination pour pas qu'il modif mes fichiers, j'ai espoir de réutiliser le station launcher) et la je joue depuis 2 h ça charge juste un peu pour les nouvelles zones. Sinon pour telecharger le contenu avec station launcher passé le en US je viens de tout dl ( mais pas encore trouvé pour lancer par ce biais) Courage on va y arriver

Psyko_mtp is offline   Reply With Quote
Old 02-22-2011, 10:46 PM   #101
Tiranus62

Loremaster

Hello par ici

toujours pas de lancement possible pour moi.

J'utilise le station launcher et apres qlq secondes de "scan en cours" j'ai un message :

An unknown error has occurred while updating.

Station launcher will try again after 5 seconds.

Je voulais juste savoir si c'est bien le même symptome que celui des autres joueurs qui ne peuvent pas se connecter.

Merci.

Tiranus62 is offline   Reply With Quote
Old 02-22-2011, 11:18 PM   #102
Chris Gundam

Loremaster

@Tiranus62 : J'ai DL le stream launcher (via un post sur fofo international cherche velious patch UK). Une personne de SOE a mis un lien dans le post. Et j'ai pu jouer finalement.

Mais pour reprendre le post avant le tiens, mon launchpad veut toujours me downloader les 13gig du jeux alors que je lui ai donné le même directory d'install que le jeux. Y a un truc/astuce pour pas qu'il dl tout le jeux a nouveau?

Chris Gundam is offline   Reply With Quote
Old 02-23-2011, 03:28 AM   #103
philharmonico

Loremaster
philharmonico's Avatar

coucou

bon la il est 10:23 du mat  dans mon pays et j ai toujours pas de soluce pour telecharger correctement la mise a jour

j ai encore 13go a telecharger avec le debit de m...e d ici j en ai pour plusieurs jours encore alors que j ai mis le launcher dans mon ancien dossier , donc la solution technique de SOE serait la bienvenue et tres vite avant que je pete les plombs

sans parler de DL gamer qui  m envoie des cle sans monture , ca me saoule super grave , je paye 4 comptes mais je ne vais pas tarder a en payer zero a ce rythme

++

philharmonico is offline   Reply With Quote
Old 02-23-2011, 03:44 AM   #104
Kyliand

Loremaster

Bon il est presque 8h du mat. C'est à dire 14h apres le lancement "theorique" de Velious. Le laucher ne fonctionne toujours pas et on ne voit pas plus de communiqué de SOE pour un eventuel semblant de communication.

Ca frole un peu le jenfoutisme quand meme !!!

Par contre, pour le debit de la CB comme il a été dit plus haut ca a marché nickel la routine est bien en place.

Et puis maintenant qu'ils ont les tunes a la limite le reste peut bien attendre puisqu'on a payé pour un jeu sur lequel on ne peut meme plus log.

Si dans n'importe quelle autre industrie on ferait pareil ya longtemps qu'on aurait déposé le bilan.

Juste une suggestion pour SOE, quand vous faites des tests en béta pensez tout de meme à tester les lauchers que VOUS mettez à disposition des joueurs qui sont quand meme votre fond de commerce ...

Signé un joueur qui en a gros sur la patate à force de voir extension apres extension les MEMES problemes non résolus.

Kyliand is offline   Reply With Quote
Old 02-23-2011, 04:23 AM   #105
konqueror69

Lord

EQ Next aura des servers et des patchers "Next" aussi ? ^^

sinon là çà DL pour ma part mais deconnexion 2 fois sur la page de login du SLauncher mdrrr

konqueror69 is offline   Reply With Quote
Old 02-23-2011, 04:50 AM   #106
Azalkian

Loremaster
Azalkian's Avatar

Bonjour à tous,

De mon coté, ça D.L aussi via Station Laucher. Une chose que je trouve absolument lamentable c'est que :

J'ai deux ordinateurs, un qui me permet de jouer pleinement et un tout crappy.

Sur le premier, j'ai installé via Station Laucher, car le Stream ne passe absolument pas, et oui il plante avec un beau message d'erreur. (Xp)

Sur le deuxiéme, j'ai installé via le Client Stream, car le station laucher ne passe absolument pas, idem, ça plante avec un beau message d'erreur.(Vista)

Les deux machines sont totalement à jour.

Alors, quand on a le Client Stream, nous pouvions jouer dés hier soir, chose que je n'ai pu faire avec ma machine peu optimal.

Pourquoi 2 clients ? Avant de sortir des Addons, pourquoi ne pas élaborer un client stable qui fonctionne sur toutes les machines ? Le premier client, fourni avec le C.D (que je n'ai plus) été parfait, il fonctionnait à merveille, à trop en faire, souvent, on s'emêle les pinceaux.

Après, user et abuser du monopole, car oui, il n'y a aucun concurrent direct à Everquest 2, est quelque peu navrant.

Car, il faut arrêter de faire l'autruche, si réellement il existait une alternative alléchante pour nous à Eq II, nous ne serions plus là :p

En prime je déplore, encore une fois, le manque de communication, entre SoE et nous il y'a un contrat qui nous lient.

Nous payons pour jouir d'un service, et vice versa.

Nous avons remplis notre part du contrat, qui est de payer l'addon et le service mensuel.

Maintenant, la part de contrat de SoE n'a pas été remplie, car outre les problémes qui peuvent survenir lors d'une mise à jour, nous payons aussi pour avoir des informations sur l'avancé de la résolution du probléme.

Ce que nous attendons depuis ...

Bref.

Ce n'est pas comme les impôts, cela ne va pas durer.

Azalkian is offline   Reply With Quote
Old 02-23-2011, 05:45 AM   #107
pliploote

Loremaster

une fois de plus merci a sony pour son professionnalisme. après plus de 6 ans de jeux et de bugs j'ai encore repris cette extension, je vois que rien ne change , ayant pris un renouvellement de 3 mois je vais donc essayer de jouer si un jour le launcher redémarre d'ici 3 mois; puis je quitterais définitivement ce jeux qui pour moi étais ma cour de récréation . je déplore q'aucun geste commercial n'est jamais été fait , que l'on ne sois que des vaches a lait a euro pour sony , ils ont potentiellement un jeux sublimes et pourtant ils dégoûte tout le monde petit a petit. bon courage a ceux qui restes ,a ceux qui sont la pour essayer de résoudre les problèmes , merci aux GM pour leur patience ; merci aux joueurs qui ont fait vivre ce jeux chat lu a tous
pliploote is offline   Reply With Quote
Old 02-23-2011, 06:39 AM   #108
Vinternacht

Loremaster
Vinternacht's Avatar

Ce qui me sidère c'est qu'on apprend, noyé dans un forum, qu'il existe un mystérieux "launcher n°3", alors que pour ma part ça fait 6 ans que je me connecte avec toujours le même launcher de base et qui marchait bien, lui !

Mais pourquoi tout ne se fait-il pas automatiquement ?

Encore je veux bien comprendre que pour installer un ProfitUi ou autre il faille volontairement un peu "bidouiller" (et encore...), mais là??? entre un launcher de base, un "launcher n°3", un launcher station access etc etc, et aucune information claire là-dessus ??? On paye pour ça ???

Ma requête c 'est que je voudrais bien que quand je double-clic sur mon petit ".exe" EQ2 que j'aime bien quand même, nouveau launcher ou pas, le téléchargement se fasse, une mise à jour launcher se fasse et qu'on en parle plus quoi !

Old 02-23-2011, 06:43 AM   #109
Salyna

Loremaster

En fait chez Soe, c'est les vacances de paques pour tout le  monde !

plus qu' a continuer à regarder le launcher et prier apparement.

En meme temps, prier ou compter sur Soe, y a des chances d'avoir plus de résultats avec les prières !

le principal pour Soe c'est d'avoir débiter nos comptes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salyna is offline   Reply With Quote
Old 02-23-2011, 07:03 AM   #110
kaae

Loremaster

et toujours pas de nouvelle de soe. au lieu embauché des comptables. soe devrait embauché les programmeur de dark and light. ils doivent etre meilleurs que les leurs

kaae is offline   Reply With Quote
Old 02-23-2011, 07:22 AM   #111
philharmonico

Loremaster
philharmonico's Avatar

bon 14:15 , toujours pas d aide , d info SMILEY(

A part le LaunchPad qui fait telecharger toute la daube de 13go , je m en sors pas , je telecharge a peine a 17k quand tout va bien , on n a pas le super internet des pays europeen ou americain ici

j espere avoir une info d ici ce soir , sinon je laisse tout tomber et je vais voir le mmo Rift dont tout le monde parle

bye

Old 02-23-2011, 07:58 AM   #112
Mistigra

Loremaster
Mistigra's Avatar

kaisar wrote:

Bonjour, voici un lien pour un launcher qui fonctionne bon courage à tous. Kaisar/Hellsoin/Razbitume http://launch.soe.com/eq2/

j'ai tester ceci suite au message de kaisar et ca fonctionne en attendant que le launcher soit "reparer".

quand il demande la clé d'activation j'ai fais cancel et le chemin d'installation j'ai mis le même que le jeu installé.

il va telecharger 80 mega puis il va proposer de jouer bien qu'il reste 13 Go à telecharger.

on peux jouer et aller dans la nouvelles zones , seul cette zone sera telechargée et mise à jours et pour les autres zones il ne telechargera pas puisque c'est déjà installer.

autre detail le launcher traditionnel fonctionne toujours et on pourra toujours le relancer une fois qu'il sera operationnel

Mistigra is offline   Reply With Quote
Old 02-23-2011, 08:21 AM   #113
le vampire

Loremaster

Revenez a la page 4 de ce topic , ca devrai en aidé quelques uns

d'apres ce que j'ai lu ca fait 9mois qu'il y a un pb dessus , vous croyez qu'ils vont le resoudre en moins de 12 jours ? parce que apres moi je sais pas comment on fait pour leur fameux code d'activation ?(je parle pas du code de l'extension, car ca je sais parfaitement comment le faire)

ils  se sont trompés surment dans les horaires, arret de 6h pour demarrer a 18h00 , c plutot l'inverse oui, arret a 6h00 PM pour 18h de maintenance :p

Ce qui est bizzard c'est qu'au fur et a mesure des extensions c'est de plus en plus long ce fameux temps d'arret, et je crain pour la prochaine extension qu'il faudra attendre 20 ou 24h lol  ET surtout en particulier sur STORM , j'aimerai bien savoir pourquoi on est toujours les derniers servies , c marrant qu'on puisse jamais demarrer en meme temps que tout le monde ???

ET une question bete , pourquoi ils ont pas fait juste un copier/coller de la beta ?? oups.... c vrai nous ont est sur storm y a rien qui fonctionne pareil :p

PS sofri on a absolument rien contre toi , mais est ce que tu pourrai remonter mes questions a tes superieurs ? stp

le vampire is offline   Reply With Quote
Old 02-23-2011, 08:25 AM   #114
léolen

Loremaster

Re

bonjour, je viens de rentrer du taff entre mdi et 13  la je test...le launcher n°3 a l'air de refonctionner après un scan de mes fichiers il est entrain de me DL 1 giga de données...bon je sais pas si cela va fonctionner je dois repartir au taff.

je testerai ce soir en rentrant si jamais ca fonctionne toujours pas ou que une fois arrivé IG le jeu crash je cancel account malgré mes 6 and d'abo a EQ2...parceque la de je commence a en avoir marre de SOE.

léolen is offline   Reply With Quote
Old 02-23-2011, 10:02 AM   #115
Whilhelmina
Guild: Les Furies d Innoruuk
Rank: Matriarches

Tester
Whilhelmina's Avatar

Je reposte ce que j'ai mis en questions techniques :

Actuellement, le vieux launcher que nous avions depuis la sortie du jeu ne marche plus (launcher 1).Pour lancer le jeu, deux solutions sont possibles :

• Si vous avez les serveurs US ou Test installés, patchez les puis copiez les fichiers récents des dossiers Packs, Music (extension 7) et UI (défaut) dans la partie française de votre installation. Lancez ensuite le fichier Everquest2.exe pour rentrer dans le jeu.

Bon courage.

Whilhelmina is offline   Reply With Quote
Old 02-23-2011, 10:03 AM   #116
philharmonico

Loremaster
philharmonico's Avatar

voila le message que j ai avec mon perso qui a essayer de zoner depuis les sinking sand a great divide et depuis quelque soit le launcher full..... stream..... l ancien ..... j ai tout le temps ca ,

voila j attends avec mon debit local de 17k , j ai pas fini de telecharger SMILEY(

Old 02-23-2011, 10:03 AM   #117
Al Dente

Loremaster

Mistigra wrote:

kaisar wrote:

Bonjour, voici un lien pour un launcher qui fonctionne bon courage à tous. Kaisar/Hellsoin/Razbitume http://launch.soe.com/eq2/

j'ai tester ceci suite au message de kaisar et ca fonctionne en attendant que le launcher soit "reparer".

quand il demande la clé d'activation j'ai fais cancel et le chemin d'installation j'ai mis le même que le jeu installé.

il va telecharger 80 mega puis il va proposer de jouer bien qu'il reste 13 Go à telecharger.

on peux jouer et aller dans la nouvelles zones , seul cette zone sera telechargée et mise à jours et pour les autres zones il ne telechargera pas puisque c'est déjà installer.

autre detail le launcher traditionnel fonctionne toujours et on pourra toujours le relancer une fois qu'il sera operationnel

Pour ma part ça ne fonctionne absolument pas. Plantage immédiat dès l'accès à la fenêtre de personnage.

ça devient agaçant.

Aucune nouvelle de SoE, ça n'arrange rien.

Al Dente is offline   Reply With Quote
Old 02-23-2011, 10:05 AM   #118
Al Dente

Loremaster

[email protected] wrote:

Je reposte ce que j'ai mis en questions techniques :

Actuellement, le vieux launcher que nous avions depuis la sortie du jeu ne marche plus (launcher 1).Pour lancer le jeu, deux solutions sont possibles :

• Si vous avez les serveurs US ou Test installés, patchez les puis copiez les fichiers récents des dossiers Packs, Music (extension 7) et UI (défaut) dans la partie française de votre installation. Lancez ensuite le fichier Everquest2.exe pour rentrer dans le jeu.

Bon courage.

ton lien m'ammène à une page non trouvée ?

Al Dente is offline   Reply With Quote
Old 02-23-2011, 10:14 AM   #119
Sheriane
Guild: Les Voix de L Amour
Rank: Chevalier (main)

Loremaster
Sheriane's Avatar

C'est le station launcher

http://launcher.station.sony.com/fr/

Old 02-23-2011, 10:40 AM   #120
philharmonico

Loremaster
philharmonico's Avatar

oky j ai recup mon vieux station launcher de Pirates of the Burning Sea et maintenant j ai enfin plus que 690 Mo a telecharger

merci a vous (pas SOE lol)

Reply

Thread Tools

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 06:27 AM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com