EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Server Status
Members List Search Mark Forums Read

Notices

Reply

Thread Tools
Old 02-22-2011, 06:52 PM   #61
leelloo

Loremaster
leelloo's Avatar

Pareil pour la monture volante certains joueurs perdent une journée du coupSMILEY(( les aa pareil pour raid ou groupe a venir SMILEY

leelloo is offline   Reply With Quote
Old 02-22-2011, 06:55 PM   #62
sphax le discret

Loremaster

des news ?

sphax le discret is offline   Reply With Quote
Old 02-22-2011, 07:00 PM   #63
kaae

Loremaster

on dirait que le launcheur est réparer

kaae is offline   Reply With Quote
Old 02-22-2011, 07:05 PM   #64
konqueror69

Lord

non fausse joie de mon coté launcher toujours avec la fameuse "error has occured while updating"

mouarrfffff j'adore ^^

konqueror69 is offline   Reply With Quote
Old 02-22-2011, 07:11 PM   #65
leelloo

Loremaster
leelloo's Avatar

C'est ou que l'on peu sortir toute notre rage huhu

Old 02-22-2011, 07:14 PM   #66
konqueror69

Lord

Le pire c'est que personne ne vient prendre des nouvelles de la température ni ne mets un pas à pas pour installer le jeu correctement

franchement j'ai jamais vu autant de désintéret pour une communauté de joueurs sur un MMO !!

en plus les 12 jours de Velious avec les récompenses vont se transformer en 0 jour de Velious sans récompense ???

Old 02-22-2011, 07:14 PM   #67
kaae

Loremaster

sur ton mari. vu qu'il a personne de soe ici

Old 02-22-2011, 07:14 PM   #68
Chris Gundam

Loremaster

Soffrina please could you at least respond something?

If such things arrives in working life nobody is allowed to go to lunch/coffee or something else.

PLEASE GIVE YOUR CUSTOMERS ANSWERS THEY REQUEST !!!

En français => Alors ça bouge chez SOE ou comme d'habitude ils ont perdu le mode d'emploi?

Chris Gundam is offline   Reply With Quote
Old 02-22-2011, 07:19 PM   #69
konqueror69

Lord

haaaa parce qu'il y a déjà eu un mode d'emploi chez SoE ???

la pause café dure longtemps chez eux SMILEY

moi qd je prends un café ... c'est 10 minutes max et c'est pas avec tous mes collègues de bureau tous ensemble !!! SMILEY lol

enfiiiinnn breeeffff

Old 02-22-2011, 07:20 PM   #70
leelloo

Loremaster
leelloo's Avatar

je suis sur skype une partie fait les quetes et d'autres esperes desespérement ce co...En proba les nvx joueurs ont réussi à ce co mais les anciens pas.... vive le soucis de launcher... ou est l'équipe de soe...

Old 02-22-2011, 07:20 PM   #71
Steexm

Loremaster
Steexm's Avatar

Extension pré-sommandée le 05......débitée le 22...passe encore....3 comptes en attente depuis 18h00... toujours rien...ah si ! certains de mes guild-members ont réussi à se co... avec le launcher en streaming... qui était buggué depuis 9 mois, et qui passe pour la nouvelle extension, lui, mais pas le normal (version cd)....toutes les découvertes serveurs sont en train de tomber, sans nous....mmmbref !

5 ans et 6 mois de jeu, GL d'une guilde (les Fils de Pendragon), avec 73 comptes actifs (co depuis moins de 30 jours), 3 comptes persos payés à l'année, cash...

encore une fois : arrétez d'annoncer un up des serveurs à 18h00, alors qu'à 23h ça ne marche toujours pas, sauf de ré-install tout via streaming, qui lui-même bugguait depuis 9 mois...

pas grave...

Aprés demain un nouveau mmmorpg sort, j'préfère essuyer les bugs d'un mmo nouveau né, que d'essuyer ceux d'un mmo qui a ...7 ans ? ah quand même !

Salutations d'un GL qui va quitter le EQ2 avec TOUT ses 72 guildous...

...calcul fait : 73comptesx12moisx13 euros...

ça vous fait 11388 euros de manque à gagner l'an, tout ça parce que lorsque vous annoncez quelque chose, vous ne respectez même pas vôtre propre annonce...

allez ! réfléchissez à ça, revoyez vos politiques de communications et d'annonces...et bonne route !

Vous avez  gagné le trophé du jeu le plus riche et le plus complexen et celui du moins bien géré !

Cordialement : Steexm

PS : Soff, personne ne t'en veux, ta place est trés difficille à tenir, du coup, sur le serveur francophone, on t'appellera tous Souffrira , par affection SMILEY bisous SMILEY

Steexm is offline   Reply With Quote
Old 02-22-2011, 07:20 PM   #72
leelloo

Loremaster
leelloo's Avatar

konqueror69 wrote:

haaaa parce qu'il y a déjà eu un mode d'emploi chez SoE ???

la pause café dure longtemps chez eux

moi qd je prends un café ... c'est 10 minutes max et c'est pas avec tous mes collègues de bureau tous ensemble !!! lol

enfiiiinnn breeeffff

Non  car nous on serait viré sur le champs sinon

Old 02-22-2011, 07:22 PM   #73
Jynn

Augur

le launcher donné en link en page 4 fonctionne,

par contre, une fois parlé au pnj qui va bien et le zoning vers velious lancé ... ... erreur système : impossible de créer la zone (blabla verifier fichiers/check au launcher, ...)

bref, on peut jouer, comme hier sans rien de plus, après 10h+ de patch/bug débiles. EQ2 est un beau jeu, pourquoi le massacrer par une incompétence navrante en terme de suivi/communication client?

Et désolé pour ceux qui aiment bien soffrina, mais elle est aussi payée pour faire patienter les joueurs même si c'est pour raconter tout et n'importe quoi, jongler avec des bouts de codes eq2 (ceux qui manquent pour que ca fonctionne?!)

Jynn is offline   Reply With Quote
Old 02-22-2011, 07:25 PM   #74
konqueror69

Lord

Je vais pas me retaper le DL du jeu en streaming (link page 4) juste pour une incompétence de SoE !!

Velious doit faire 1.5 Go max SMILEY

Old 02-22-2011, 07:26 PM   #75
leelloo

Loremaster
leelloo's Avatar

tout a fait d'accord avec toi konqueror69 SMILEY

Old 02-22-2011, 07:30 PM   #76
sphax le discret

Loremaster

il semblerait qu'il ne pese que 800mega, pas envie de DL les 15Go, dc je patiente...encore

sphax le discret is offline   Reply With Quote
Old 02-22-2011, 07:39 PM   #77
kaae

Loremaster

il on deja finit leur journée chez soe?

Old 02-22-2011, 07:40 PM   #78
leelloo

Loremaster
leelloo's Avatar

Bon l'équipe de SOE comment fais t'on pour pouvoir se co sans retélécharger tout le jeu:-p

Suis la seule ds ce cas?

Old 02-22-2011, 07:44 PM   #79
Chris Gundam

Loremaster

On est plein dans le cas. Pas seulement sur Storms.

Mais depuis un bout de temps plus un responsable de SOE sur les fofo ni ici ni sur l'international.

C'est moche Soffrina, le peux de gens qui ne te blamait pas encore viennent de te lacher.

Old 02-22-2011, 07:44 PM   #80
Titigabe

Loremaster

Tout ce que je sais, c'est que launcher n'y est pour rien.

J'ai changé de région avant le login: j'ai choisi Anglais-US. Et hÔ miracle, le patch c'est téléchargé sans soucis. J'ai même pu me connecter sur les serveurs US (Oasis).

J'ai relancé le launcher avec la région Français-FR ... et après analyse, le téléchargement s'annule toujours.

Donc visiblement, le launcher fonctionne TRES BIEN quand il s'agit des serveurs US.

Merci d'apporter une solution à ce problème RAPIDEMENT, où du moins nous tenir UN PEU MIEUX INFORMES.

Titigabe is offline   Reply With Quote
Old 02-22-2011, 07:46 PM   #81
Chris Gundam

Loremaster

La vieille légende des server US refait surface ......   a eux les disco WW, les first blood, .....   mais non je suis parano  ....

Quoique ......  la seule fois où on a été patch ensemble et up avant ils ont tellement pleurer leur mémé de pas avoir fait les first que .... voilà ... tiré en les conclusions.

Old 02-22-2011, 07:49 PM   #82
kaae

Loremaster

Chris Gundam wrote:

La vieille légende des server US refait surface ......   a eux les disco WW, les first blood, .....   mais non je suis parano  ....

Quoique ......  la seule fois où on a été patch ensemble et up avant ils ont tellement pleurer leur mémé de pas avoir fait les first que .... voilà ... tiré en les conclusions.

la il on du faire leur up. alors qu'ils nous laissent télécharger. mais je pense aussi partir sur rift la. honteux de la part de soe de faire ca. dommage qu'on attaque pas pour un rien  comme les américain. everquest 2 serrait deja arreté en europe tellement soe aurrait des procès. car ne rever pas. on aurrat aucun jour en plus pour se faire pardonné

Old 02-22-2011, 07:50 PM   #83
Titigabe

Loremaster

Et puis je comprends pas comment ça se fait qu'il y ait autant de versions différentes du launcher.

Soffrina a laissé un message pour le moins énigmatique en parlant du "launcher n°3", Vinter a demandé comment savoir quel était notre launcher et plus de réponse ...

Ce serait pas plus simple d'avoir la même version pour tout le monde vous pensez pas?

Sincèrement, après 10 ans d'expérience avec EQ1, et après 6 années d'exploitation d'EverQuest 2, j'ai du mal à croire qu'on en soit toujours là.

Titigabe is offline   Reply With Quote
Old 02-22-2011, 07:55 PM   #84
leelloo

Loremaster
leelloo's Avatar

huhu ou autant de launcher pour un seul jeux pas mal lol

mais ma qst ceratins avec mon launcher de base sont co et pas moi comment ça se fait lol SMILEY

Old 02-22-2011, 07:57 PM   #85
Chris Gundam

Loremaster

Alors si y en a qui sont log avec le launcher de base (celui de la boite d'origine le vrai de vrai l'unique bref le tout vieux), comment ils ont fait?

De ce que j'ai lu pour les européens seul le stream fonctionne et encore quand tu passes sur velious t'es pas certains d'arriver.

Old 02-22-2011, 08:05 PM   #86
leelloo

Loremaster
leelloo's Avatar

ils ont eu du bol car 3 comptes (je joue en couple + 1 bonus) impossibilité de se co avec l'original SMILEY

Old 02-22-2011, 08:06 PM   #87
leelloo

Loremaster
leelloo's Avatar

18 h00 prévu  00h06 tjrs pas possibilité de télécharger grrrr

C'est ou qu'on peut passez ses nerfs sans ce faire banir lol et suis encore trop c o nne d'etre la alors que j'entends les guildoux sur le jeuSMILEY

Mais ou est SOE ??????? pour résoudre les pb des anciens joueurs

Old 02-22-2011, 08:09 PM   #88
Chris Gundam

Loremaster

Faut aller chez SOE pour ça .. là bas tu peux eclater le server patch, faire les pires betises (pour pas dire autres choses) et t'es jamais virés .....

Old 02-22-2011, 08:11 PM   #89
leelloo

Loremaster
leelloo's Avatar

huhu crys des la depuis le debut et tu as l'air de galérer comme moi((((((((

Quand je pense qu'hier encore je conseillais à mes guildoux de prendre l'extension plutôt que rift je commence a regretter

Surtout pour moi perso d'avoir pris 2 compte d'un an d'abonnement

A part  ça la nda tombée et certains déja sur le serveur on a plus la surprise du jeu

Mine de rien ça la fou bien vis a vis de la guilde aucuns gl de co a cause du launcher mais les guildoux oui pas mal.... ah oui normal les gl ont les cd et donc le launcher de base...

Old 02-22-2011, 08:14 PM   #90
Steexm

Loremaster
Steexm's Avatar

Chris Gundam wrote:

Non non mon ami, ce n'est pas une légende, tu peux te co en US mais pas en International, donc, effectivement, sur les découvertes mondiales tu peux t'asseoir, dirait Yoda SMILEY

Steexm is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 03:41 AM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com