EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Server Status
Members List Search Mark Forums Read

Notices

Reply

Thread Tools
Old 02-25-2010, 04:46 PM   #91
Kagnal

Loremaster

Nan mais y a pire !! rendez vous compte qu entre le lvl 30 et 40 le necro se paye un Grelok en pet... un Grelok !!! tu veux faire peur a qui avec ça ???

Je veux qu on me rendre mon décousu du début !!! et le serveur avec !!! SMILEY

Kagnal is offline   Reply With Quote
Old 02-25-2010, 04:46 PM   #92
Foulou
Server: Storms
Guild: Utopia
Rank: Daemon of War

Loremaster
Foulou's Avatar

on a ptet pas tous la politique de baisser son pantalon... je suis perso du meme avis que steexm apres kaae si tu aime te laisser marcher dessus, et ne jamais l'ouvrir quand ca ne va pas c'est ton droit, maintenant y'a le notre aussi qui est de dire que ca ne va pas, et on ne s'en prive pas. a bon entendeur
Old 02-25-2010, 04:47 PM   #93
leelloo

Loremaster
leelloo's Avatar

Humm un grellok, je prépare le feu et je vais me faire un festin de cuisses après

leelloo is offline   Reply With Quote
Old 02-25-2010, 04:48 PM   #94
ghostride

General
ghostride's Avatar

heureux qu'il n pas de raid prévu aujourd'hui

ghostride is offline   Reply With Quote
Old 02-25-2010, 04:48 PM   #95
Foulou

Loremaster
Foulou's Avatar

y'en a ptet pour d'autre =p !
Old 02-25-2010, 04:48 PM   #96
kaae

Loremaster

[email protected] wrote:

on a ptet pas tous la politique de baisser son pantalon... je suis perso du meme avis que steexm apres kaae si tu aime te laisser marcher dessus, et ne jamais l'ouvrir quand ca ne va pas c'est ton droit, maintenant y'a le notre aussi qui est de dire que ca ne va pas, et on ne s'en prive pas. a bon entendeur

parce que tu crois qu'il te lisent ou qu'on remonte tes dires? tu a beau râler personne ne t'ecoute. alors a part tous arreté de jouer. je ne vois pas ce que tu fais pour ne pas baisser ton pantalon comme tous ici

kaae is offline   Reply With Quote
Old 02-25-2010, 04:51 PM   #97
Foulou

Loremaster
Foulou's Avatar

j'ai deja arreté mon account 2 fois =p
Old 02-25-2010, 04:51 PM   #98
Steexm

Loremaster
Steexm's Avatar

kaae wrote:

[email protected] wrote:

parce que tu crois qu'il te lisent ou qu'on remonte tes dires? tu a beau râler personne ne t'ecoute. alors a part tous arreté de jouer. je ne vois pas ce que tu fais pour ne pas baisser ton pantalon comme tous ici

Allez, va sur fofo us, et laisse nous râler en paix en bon français que nous sommes (1er sport national)...

...ou alors...

...t'es actionnaire chez SOE ? t'es mal barré...

Steexm is offline   Reply With Quote
Old 02-25-2010, 04:54 PM   #99
Whilhelmina
Guild: Les Furies d Innoruuk
Rank: Matriarches

Tester
Whilhelmina's Avatar

Juste pour dire... Je lis un chat cross server en ce moment.. Les serveurs US vont repartir down et les gens qui rentrent dans les BG perdent AA, xp et sont roll-back à leur état pré-SF. Quand je disais dans ma preview que c'était buggué... SMILEY

Vous voulez vraiment que les serveurs uppent?

Whilhelmina is offline   Reply With Quote
Old 02-25-2010, 04:54 PM   #100
Dolorian
Guild: Les Compagnons
Rank: Alts Raid

Loremaster
Dolorian's Avatar

[email protected] wrote:

désolé c'est ptet nerveux mais je me marre, kiara viens d'update sont post =)Update:All NA servers and the Test servers are up and playable.The EU, Japanese, and Russian servers will follow shortly within the hour.Message edited by Kiara on 02/25/2010 11:18:50.

Les devs ont une notion du temps presque aussi inexistante que la mienne. Je vais traduire...

--Tout nos serveurs US et Test sont dispo et jouable ! yay!

Les serveurs européens, japonais, et russes seront peut être éventuellement disponible dans une période improbable se situant entre maintenant et le futur proche, lointain ou incertain de l'heure qui suit.

Nous vous remercions pour votre argent SMILEY

---

Old 02-25-2010, 04:55 PM   #101
leelloo

Loremaster
leelloo's Avatar

foutage de gueule pour etre soft

Old 02-25-2010, 04:55 PM   #102
kaae

Loremaster

[email protected] wrote:

Juste pour dire... Je lis un chat cross server en ce moment.. Les serveurs US vont repartir down et les gens qui rentrent dans les BG perdent AA, xp et sont roll-back à leur état pré-SF. Quand je disais dans ma preview que c'était buggué...

certains oui, car il préférent jouer. même s'il tous deconne. en plus ils auront une raison de plus de râler

kaae is offline   Reply With Quote
Old 02-25-2010, 04:55 PM   #103
Hyst
Guild: Leviathan
Rank: Alt Citoyen - alt general

Loremaster
Hyst's Avatar

Moi je serai pour un jour supplémentaire offert a SoE pour ces joueurs international, parce que la depuis la sortie de SF, j'en suis a plus d'une journée de down ou j'ai pas pu jouer. Donc un geste commercial provenant de SoE d'une journée supplémentaire, ne serait pas du luxe.

Hyst is offline   Reply With Quote
Old 02-25-2010, 04:56 PM   #104
Ekefa

Loremaster

Comprend nous, Kaae... EQ2 est notre drogue, SOE notre dealer... quand le dealer est à la bourre, les junkys que nous sommes deviennent dingues. Moyennant quoi, certes cela prend peut etre des proportions énormes, mais SOE en tant que prestataire de services se doit, ne serait moralement, de respecter certains principes. On a rien contre les mises à jour, on les sait nécessaire, cependant mieux vaut annoncer 9 heures de down et avoir la surprise d'un serveur up au bout de 6, que 2h de down et ne rien avoir 8h apres. Ce qui nous fait raler, ce n'est pas le fond mais la forme.

Ekefa is offline   Reply With Quote
Old 02-25-2010, 04:57 PM   #105
Dolorian

Loremaster
Dolorian's Avatar

[email protected] wrote:

Juste pour dire... Je lis un chat cross server en ce moment.. Les serveurs US vont repartir down et les gens qui rentrent dans les BG perdent AA, xp et sont roll-back à leur état pré-SF. Quand je disais dans ma preview que c'était buggué...

HAHAHAHAHAHA xD xD xD EPIC FAIL !!!

Stop engager des intérimaires !!!

Old 02-25-2010, 04:57 PM   #106
Hyst

Loremaster
Hyst's Avatar

Surtout quand c'est l'heure où commencent les raids, et que le serveur est toujours verouillé !!!

Old 02-25-2010, 04:57 PM   #107
Meganne

Loremaster
Meganne's Avatar

Bon, ça commence à être longuet.

Meganne is offline   Reply With Quote
Old 02-25-2010, 04:58 PM   #108
leelloo

Loremaster
leelloo's Avatar

Oui Ekefa si on remonte les posts du début, c'est ce que nous suggérions à SOE, prévoir des délais plus long

Old 02-25-2010, 04:58 PM   #109
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

leelloo wrote:

A part ça Soffrina as tu des nouvelles sur le statut du serveur Storms?

Nous venons de reçevoir un email que "les devs. sont toujours en train de résoudre quelques problèmes sur les serveurs internationaux!

Soffrina is offline   Reply With Quote
Old 02-25-2010, 04:58 PM   #110
Steexm

Loremaster
Steexm's Avatar

kaae wrote:

[email protected] wrote:

certains oui, car il préférent jouer. même s'il tous deconne. en plus ils auront une raison de plus de râler

Hé les potos on a un punching ball qui se porte volontaire pour qu'on passe nos nerfs dessus, allez, TOUS SUR KAAE yeaaaahhhh !

Old 02-25-2010, 04:58 PM   #111
Kagnal

Loremaster

[email protected] wrote:

Ce que je vais te dire ne va pas te rassurer mais bon...

J' étais la  à la release, y avait des down serveur pareil... des problèmes longs à règler pareil et des gens qui râlaient pareil...

Les arguments étaient les mêmes la manière de les traiter aussi.

Si on a pas d'info c est qu ils ne savent pas quand ça va repartir, ni si ça sera long à règler.

Ca peut prendre 10 mn comme encore 2h, il faut être patient.

Et tu sais le pire du pire ?

C est que c'est la même chose sur tous les jeux...

Alors la y a 3 solutions

1 on se raconte plein de choses sur le forum, on demande a Sofrina de nous chanter une chanson...

2 on va se regarder un film/ lire un livre / promener le chien / faire du yoga...

3 on continue à raler ce dans le vide sidéral...

Moi perso je choisi la 1 pour l'instant et j enchainerais surement sur la 2 si ça ne bouge pas SMILEY

Old 02-25-2010, 04:59 PM   #112
leelloo

Loremaster
leelloo's Avatar

Oki mici de ta réponse SMILEY

Old 02-25-2010, 04:59 PM   #113
Hyst

Loremaster
Hyst's Avatar

Bon je vais matter Star War, tout en jouant à a Star War Galaxies !! 

Old 02-25-2010, 05:00 PM   #114
leelloo

Loremaster
leelloo's Avatar

Up pour la 1ere solution SMILEY allez Soffrina une p'tite chanson

Old 02-25-2010, 05:00 PM   #115
Steexm

Loremaster
Steexm's Avatar

Kagnal wrote:

[email protected] wrote:

J' étais la  à la release, y avait des down serveur pareil... des problèmes longs à règler pareil et des gens qui râlaient pareil...

Si on a pas d'info c est qu ils ne savent pas quand ça va repartir, ni si ça sera long à règler.

Alors la y a 3 solutions

1 on se raconte plein de choses sur le forum, on demande a Sofrina de nous chanter une chanson...

2 on va se regarder un film/ lire un livre / promener le chien / faire du yoga...

Moi perso je choisi la 1 pour l'instant et j enchainerais surement sur la 2 si ça ne bouge pas

option 4 : ils annoncent DIRECTEMENT 12 H d'arrêt, comme ça si c'est fini avant on applaudit ! au lieu de raconter des craks...

Old 02-25-2010, 05:00 PM   #116
la terreur

Loremaster
la terreur's Avatar

Bon il est vrai que  je trouve  que la cela devient un peu long .... Déjà que  hier  même si la mise a jour a été  moins longue que prévu, elle fut  présente.

La refaire une mise a jour de 6 h maintenant de plus  ca fait beaucoup...

Bon je reste toujours sur la même idée  qu'il vaut  mieux  un bon patch long qu'un petit patch foireux comme  il semble être pour les serveur us mais bon...

En espérant malgrè tout qu'il y aura un petit bonus  geste IG pour  tout cela ( bon c'est bien de réver je sais)

la terreur is offline   Reply With Quote
Old 02-25-2010, 05:01 PM   #117
Dolorian

Loremaster
Dolorian's Avatar

Kagnal wrote:

[email protected] wrote:

Alors la y a 3 solutions

Moi perso je choisi la 1 pour l'instant et j enchainerais surement sur la 2 si ça ne bouge pas

La réponse D. pour moi, et oui c'est mon dernier mot.

Old 02-25-2010, 05:02 PM   #118
TheBatman

Loremaster

kaae wrote:

[email protected] wrote:

Wow kaae, t'es surprenant. Pour toi tout va bien ?

Tu pense que c'est du caprice de demander des serveurs qui Up ET qui marchent ? On est des gatés c'est ca ?

Comme qq'un a deja dis, c'est pas de freeware, on paye pour ca !

Et la c'est opération foutage de gueule. tester en direct avec des miliers de joueurs qui attendent c'est juste incroyable.

TheBatman is offline   Reply With Quote
Old 02-25-2010, 05:04 PM   #119
Kagnal

Loremaster

Steexm wrote:

option 4 : ils annoncent DIRECTEMENT 12 H d'arrêt, comme ça si c'est fini avant on applaudit ! au lieu de raconter des craks...

En même temps en informatique quand tu modifies un prog tu ne peux pas savoir à l'avance si ça va pas partir en sucette et combien de temps ça va te prendre pour tout mettre en place

Old 02-25-2010, 05:04 PM   #120
Ekefa

Loremaster

La seule chose qui me chiffone dans cette hsitoire, c'est que j'ai pas de dvd à mater, je les connait par coeur, y a rien à la télé, j'ai pas de bouquins à lire non plus, mon homme est pas la donc pour la partie de jambes en l'air c'est foutu et mon sextoy est en panne... 3 jours que je galere à installer le jeu sur ma nouvelle config qui me permettrait enfin de jouer à eq2 avec des graphismes corrects voir limite poussés au max ... je suis donc obligée de me rabattre sur la solution 3 de kagnal ... please help !
Ekefa is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 03:31 AM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com