EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Service Clientèle: Nouvelles et Informations
Members List Search Mark Forums Read

Notices

Reply

Thread Tools
Old 03-30-2011, 01:26 PM   #1
Lexsar28

Newbie

Bonjour,

Je m'explique, je me suis trompé !!!!, j'ai soucris un abonnement sur EQ2 free to play en passant mon compte en Gold, sauf que....je joue sur le serveur classic en abo classique, j'ai fini par comprendre pourquoi je n'arrivais toujours pas à me connecter un peut tardivement certe....donc j'ai soucris un abonnement sur EQ2 classic pour pouvoir me connecter....maintenant j'ai un abonement en trop...est il possible d'esperer un remboursement de cette abonnement "Gold" dont je ne veux pas et dont je n'ai aucune utilitée ?

Merci du retour.

Lexsar28 is offline   Reply With Quote
Old 03-30-2011, 01:53 PM   #2
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Bonjour Lexsar,

Pour l'abonnement Gold, tu as payé pour un mois ou plusieurs mois?

Il faut contancter le Service client avec ton nom d'utilisateur actif et une adresse émail pour envoyer une pétition et Cliquez sur " Poser une question".

Soffrina is offline   Reply With Quote
Old 04-01-2011, 01:45 PM   #3
Lexsar28

Newbie

oui j'ai juste pris pour mois, je vais contacter le service client par le lien

Merci ;o

Lexsar28 is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 09:33 AM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com