EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Quêtes
Members List Search Mark Forums Read

Notices

Reply

Thread Tools
Old 04-26-2005, 03:16 AM   #1
TYphoonu

Bonjour,

Je voulais savoir si vous rencontriez comme moi le pb pour cataloguer ces deux bestioles :
- ours-hiboux de cendre... !!!! No Comment j'ai catalogué tous les ours-hiboux à en avoir la nausée mais aucun n'a updaté...
- géant du crépuscule, j'en vois pas l'ombre d'un orteil, ou d'un doigt (de lore) > y'a que des plagued...

Sur les boards US, les giants semblent être cassés mais les ours-hiboux, personne ne s'en plaint.... Spécificité de notre chère traduction ?

Bref,

Help...

Je savais bien que ces quêtes de catalogue étaient bugguées mais encore et encore ca lasse, c'ets tout comme la quete Lore&Legend et les auto-drops...

Grrrr

Bon courage SMILEY
TYphoonu is offline   Reply With Quote
Old 04-26-2005, 02:49 PM   #2
Atalar

pour tes hibous, en fait, ce sont effectivement des ours hiboux classiques.... mais différents, hein.

Je crois qu'en partant plein nord est à partir du dernier pont qui part à la plage, tu finis par arriver dans un renfoncement de roche avec 3 ours, qui updatent.

Atalar is offline   Reply With Quote
Old 05-05-2005, 12:18 PM   #3
Lessa

Loremaster

C'est un problème de traduction. Sur les serveurs anglais, il y a bien 2 types d'ours hiboux. Les ash owlbear et les cinder owlbear. Le problème étant que ash et cinder veulent dire la même chose à savoir cendre.

Par contre la différence entre les deux tient au  level. Les ash sont 23-24 et les cinder 25-26. Du moins quand j'avais fait la quête. C'est les cinder qui valident la quête et il me semble qu'ils sont un peu plus rares.

Il te suffit de trouver des ours hiboux 25-26 non plagued, et n'appartenant à aucun des  nouveaux types apparus depuis 1 ou 2 patchs.

Lessa is offline   Reply With Quote
Old 05-05-2005, 10:16 PM   #4
Akaamia

Loremaster

Tous les "cinder owlbears" ont maintenant été changés en "ours-hiboux de poussière". Merci d'avoir rapporté le problème. :smileywink:

Message Edited by Akaamia on 05-05-2005 11:16 AM

Sony Online Entertainment
========================
Akaamia is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 02:04 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com