EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Aide & Questions Techniques
Members List Search Mark Forums Read

Notices

Reply

Thread Tools
Old 06-06-2006, 04:19 PM   #1
dizzymad

Loremaster
dizzymad's Avatar

Bonjour, je me pose une petite question, je souhaiterais prendre le station acces, offrant 4 slots supplémentaires pour everquest 2 ainsi que les add-ons Bloodlines chronicles, Splittpaw et bientot Fallen Dynasty.Ma question est, si pour une raison x ou y, je souhaite repasser en souscription normale à everquest 2 (mois difficile par exemple :p) que deviennent les personnages créés sur les slots, sont-ils supprimés? Ais-je toujours accès aux add-ons?Merci d'avance pour vos réponses )
dizzymad is offline   Reply With Quote
Old 06-06-2006, 08:01 PM   #2
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

dizzymad wrote:
Bonjour, je me pose une petite question, je souhaiterais prendre le station acces, offrant 4 slots supplémentaires pour everquest 2 ainsi que les add-ons Bloodlines chronicles, Splittpaw et bientot Fallen Dynasty.

Ma question est, si pour une raison x ou y, je souhaite repasser en souscription normale à everquest 2 (mois difficile par exemple :p) que deviennent les personnages créés sur les slots, sont-ils supprimés? Ais-je toujours accès aux add-ons?

Merci d'avance pour vos réponses )

Quand on repasse du Station Access à la souscription normale, on doit seulement garder 6 slots  de personnages. Les 4 autres personnages resteront sur Station Access si un jour tu décides d'y revenir. Donc, c'est mieux de commencer par choisir tes 6 personnages préférés, avant de changer la souscription ::

Message Edited by Soffrina on 06-06-2006 09:02 AM

Soffrina is offline   Reply With Quote
Old 06-06-2006, 11:31 PM   #3
dizzymad

Loremaster
dizzymad's Avatar

Et les add-ons? Ais-je toujours l'acces? Ou la souscription au station acces est une location des add-ons et non un achat?
Old 06-07-2006, 01:12 AM   #4
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

dizzymad wrote:

Et les add-ons? Ais-je toujours l'acces? Ou la souscription au station acces est une location des add-ons et non un achat?

Les add-ons sont les extensions ie: DoF et Kos.  Station Access te donne l'accès a l' Adventure Packs comme The Fallen Dynasty.  Si tu décideras d'arrêter ta souscription, tu auras plus cet accès :smileywink:
Old 06-07-2006, 04:43 AM   #5
dizzymad

Loremaster
dizzymad's Avatar

Enorme merci à toi Soffrina, tu as bien éclairé ma lanterne, je crois donc que je vais me contenter de mes 6 slots et acheter Fallen dynasty :p
Old 06-07-2006, 09:20 PM   #6
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

dizzymad wrote:
Enorme merci à toi Soffrina, tu as bien éclairé ma lanterne, je crois donc que je vais me contenter de mes 6 slots et acheter Fallen dynasty :p

Pas de problème :smileyhappy: et The Fallen Dynasty est disponible uniquement en téléchargement
Old 06-12-2006, 04:09 PM   #7
nick

General
nick's Avatar

J'ai souscrit à cette station et je n'ai toujours que 6 persos !! est-ce un bug, ou j'ai loupé quelque chose ? Si j'arrive pas à obtenir mes 4 supplémentaires, puis-je me désabonner de suite ??
nick is offline   Reply With Quote
Old 06-12-2006, 09:03 PM   #8
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

nickie wrote:
J'ai souscrit à cette station et je n'ai toujours que 6 persos !! est-ce un bug, ou j'ai loupé quelque chose ?

Si j'arrive pas à obtenir mes 4 supplémentaires, puis-je me désabonner de suite ??

Il n y'a pas un bug, mais il faut mieux contacter le service technique http://help.station.sony.com/cgi-bin/soe_fr.cfg/php/enduser/ask.php

Old 07-05-2006, 01:56 AM   #9
Bruinette

Loremaster

j'ai du mal à comprendre comment marche le "changement' d'un type d'abonnement standard à StationAccess.

je m'explique.

j'ai payé mon abonement jusqu'à fin décembre 2006, mais je voudrais bénéficier de stationaccess et donc changer mon abonnement. Evidement je ne veux pas "perdre" ce que j'ai déjà payé.

à partir de quand (au plus tôt) puis-je donc modifier mon abonnement  ? ou quand cette modification serait elle prise en compte ?

- Storms -

Bruinette is offline   Reply With Quote
Old 07-06-2006, 01:44 AM   #10
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Les GMs s'occupent de changement d'abonnement et de  comptes http://soe-fr.custhelp.com/cgi-bin/soe_fr.cfg/php/enduser/std_alp.php
Old 07-06-2006, 11:05 AM   #11
Bruinette

Loremaster

Merci j'avais vu la faq mais je n'avais pas remarqué qu'on pouvait poser des questions perso.

Message modifié par Bruinette le 07-06-2006 09:19 AM

- Storms -

Old 07-07-2006, 01:50 AM   #12
Bruinette

Loremaster

la réponse :

Merci de contacter le Service clientèle de Sony Online Entertainment.

Je comprends que vous voulez changer votre votre abonnement d'Everquest2  à " Station Access ".

Toutes les requêtes concernant l'abonnement s’effectuent a la fin de votre cycle  de facturation actuelle et non avant. Je vous recommanderais donc d'attendre la fin du mois de décembre pour changer vore abonnement. Et pour rappel les informations sur la facturation ne peuvent être modifiées que dans l'interface du jeu. Si vous n’avez plus le jeu téléchargé, vous pouvez visiter le site de station:  www.station.sony.com.

Vous pouvez également nous recontacter à la fin de votre cycle de facturation actuelle et nous pourrions mieux vous aider.

N’hésitez pas de nous contacter si vous avez des problèmes ou questions.

Merci pour votre email et bonne journée.

donc MORALITE

Parce que je suis une bonne cliente qui paye 6 mois à l'avance mon abonement je ne peux pas accèder à d'autres options... c'est toujours aussi agréable de traiter avec cette boite...

:smileymad::smileymad::smileymad:

dans 6 mois je jouerai très certainement à un autre jeu.

Message modifié par Bruinette le 07-06-2006 11:50 PM

- Storms -

Old 07-07-2006, 02:04 AM   #13
Cirth_Beer

Custom Avatar
Cirth_Beer's Avatar

c'est vrai que c'est un peu nul quand meme ...
Old 07-08-2006, 12:55 PM   #14
Bruinette

Loremaster

Je crois que ce qui me hérisse le plus est cette manie de marquer "résolue" mon affaire sans me demander mon avis après une réponse à moitié hors sujet :smileymad:
- Storms -

Old 08-30-2006, 06:37 PM   #15
Cirth_Beer

Custom Avatar
Cirth_Beer's Avatar

t'as eu des news ou t'as laissé tombé bruinette ? j'aimerait passer au all-access soe ... mais j'ai payé jusqu'a fin octobre (et j'ai meme pas trouvé ou etait l'option pour passer en all acces remarque ... ) et je me retrouve dans le meme cas que toi :p
Old 08-31-2006, 12:44 AM   #16
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Pour passer à la Station Access, il faul payer uniquement avec une carte de crédit. Pour s'inscrire à la Station Access, il faut aller à

http://station-access.station.sony.com/ , et puis 'My Account'

Tu pourras pas avoir un accés a la Station Access si tu veux payer avec  'Game Cards'  ou 'Global Collect'. Si tu as toujours des problèmes, il faut contacter  le service clientèle www.station.sony.com/de/kb ou appeler: 49+180 500 7774

Old 08-31-2006, 12:56 AM   #17
Cirth_Beer

Custom Avatar
Cirth_Beer's Avatar

ben je paye par cb déjà mais j'ai l'option nulle part pour le soe all access :oc'est à quel moment qu'il est sensé de demander le soe all acces ? c'est super mal fait votre truc quand même SMILEY(et je lis pas l'aide allemande :p et dans la française j'ai rien trouvé SMILEY ! ... et je vais pas appeler un numéro surtaxé pour demander comment payer plus :o )
Old 08-31-2006, 01:03 AM   #18
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Un peu de patience...Je  viens de faire une demander pour répondere à tes questions
Old 08-31-2006, 01:07 AM   #19
Cirth_Beer

Custom Avatar
Cirth_Beer's Avatar

alors dans l'aide j'ai ces step là :o activate Station Access through the EverQuest II game client:1. Launch EverQuest II, and enter your Station Name and Password and click Login2. Click on My Account3. Select the EverQuest II view/edit button under billing4. At the subscription details window click on Edit Subscription5. Choose the payment method as Credit Card.6. Choose Station Access at the bottom for 24.99 or another payment plan if you do not want Station Access7. If you want the Station Access to take affect immediately choose Option 1, otherwise select option 28. Click Update Station Player Features with the features you want selected, uncheck all the boxes if you do not want any of these services9. Accept the EULA10. Enter the billing details and hit submit11. Submit the updated billing from the confirmation page, If you chose option 1 we will attempt to charge your card at this time.Mon problème c'est que au n° 6 y a rien :

Message modifié par Cirth_Beer le 08-30-2006 11:08 PM

Old 08-31-2006, 01:45 AM   #20
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Le système ne te permet pas de s'inscrire à la Station Access qu' à la fin d'ctobre, c'est pour cela que tu n'as pas trouvé cette option....
Old 08-31-2006, 01:49 AM   #21
Cirth_Beer

Custom Avatar
Cirth_Beer's Avatar

hum c'est malin ça :o et y a donc aucun moyen de changer sa formule d'abonnement en cours ? il est pas tres perfectionné le systeme SMILEY
Old 08-31-2006, 10:54 AM   #22
Cirth_Beer

Custom Avatar
Cirth_Beer's Avatar

Bon du coups j'ai cancel mon account histoire de ne pas etre prélevé automatiquement et d'avoir l'option à la prochaine échéance (ou alors ce me donnera une bonne excuse pour arreter eq :p ) ...
Old 09-03-2006, 12:30 AM   #23
Tzampa-MP

Tzampa-MP
Tzampa-MP's Avatar

Je suis dans le même cas, et je viens juste de m'appercevoir que mon abonnement a été reconduit automatiquement le 22 aout...dommage, je serais bien passé en All Acces, vu que je joue aussi à PlanetSide :smileysad:C'est quand même bien la première fois que je vois une société commerciale empécher ses clients de payer plus cher :smileytongue:
Old 10-19-2006, 11:44 PM   #24
Bruinette

Loremaster

oops cirth je n'avais pas vu ta question ...

la réponse est : j'ai abondonné l'affaire, j'ai d'autres choses plus important à faire que de ma battre contre un mur. La question ne se pose plus de la même façon aujourd'hui puisque j'ai du boulot et donc mon temps de jeu s'est un peu(beaucoup) réduit en conséquence.

Moralité : si SOE avait été un peu plus souple j'aurais payé le prix fort et finalement je n'en aurais profité qu'à moitié SMILEY

- Storms -

Old 10-20-2006, 03:24 PM   #25
Cirth_Beer

Custom Avatar
Cirth_Beer's Avatar

j'ai pu passer en station acces finalement moi :p (en papotant avec les mecs du chat sony il te transforment ton account ... et tu perds meme pas d'argent :p)
Old 10-20-2006, 08:09 PM   #26
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Finalement... good news :smileytongue:
Old 11-13-2010, 11:36 AM   #27
Sphinx Etincelant

Loremaster

Bonjour,

De retur sur EQII après une longue absence, j' n'arrive plus à me connecter avec mes persos principaux.

J'ai en effet repris EQ2 avec un abonnement "de base" (7 slots) alors qu'à l'époque où j'ai arrêté j'avais station access (10 ou 12 slots).

Au lieu de me proposer par défaut mes plus vieux persos (et les plus haut levels) je n'ai aujourd'hui accès qu'aux plus récents. Comment puis-je faire, svp ?

Sphinx Etincelant is offline   Reply With Quote
Old 11-15-2010, 01:51 PM   #28
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Bonjour Sphix,

Essaye de vous identifier plus t ard dans le jeu pour voir tous les personnages! Si vous avez toujours des soucis, il faut contacter le service technique à SOE:

Le Service Technique de Sony Online Entertainment est disponible du lundi au vendredi de 16h jusqu'a minuit - Temps Central d'Europe.Vous pouvez contacter l'assistance technique de Sony Online Entertainment de deux sortes:1) -Par telephone: Contactez-nous du lundi au vendredi de 16h jusqu'a minuit (CET) au 0825 120 549 (en France) et au (+33) 171 230 495 (en dehors de la France).2) -Par emailhttp://help.station.sony.com/cgi-bi...ser/std_alp.php Si vous ne voyez pas la reponse parmi ceux qui vous sont proposées par la base de données, cliquer sur "Poser une question" pour envoyer un email ou http://help.station.sony.com/cgi-bi...enduser/ask.php

Reply

Thread Tools

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 06:09 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com