EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Storms (French Language Server) et Storms-marché
Members List Search Mark Forums Read

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 12-14-2011, 01:45 PM   #1
Emlar_from_Halas

Loremaster
Emlar_from_Halas's Avatar

Tout est dans le titre

Unread 01-13-2012, 05:58 AM   #2
Cirth_Beer

Custom Avatar
Cirth_Beer's Avatar

je me pose la même question, j'ai pas l'impression au vu des dialogue dans les channel mais bon :o

Unread 01-26-2012, 06:46 AM   #3
Emlar_from_Halas

Loremaster
Emlar_from_Halas's Avatar

Ma guide préférée disait qu'elle avait vu arriver plein de nouveaux gars.Nous en avons d'ailleurs guildé un.Mais je n'ai pas l'impression que ça fasse du nombre.

Unread 01-26-2012, 09:59 AM   #4
Whilhelmina
Server: Storms
Guild: Les Furies d Innoruuk
Rank: Matriarches

Tester
Whilhelmina's Avatar

Vu le flood sur les cannaux bas level, je dirais pas mal de nouveaux ou personnes qui reviennent... Mais pas que du bon :/

Whilhelmina is offline   Reply With Quote
Unread 02-07-2012, 04:55 PM   #5
syrkeya

Loremaster

Salut,

Pas mal de nouveaux venus au Clan Campbell pour info, quelques anciens qui profitent du FTP pour revenir et au final a peu prêt tous qui passent en abonnement OR.

Je dois dire que j'attendais pas autant du FTP et que je suis bien content du résultat, les zones bas niveaux se repeuplent un moment également (et pas que par des BL).

Je pense que le FTP est la période d'essai qu'il manquait au jeu (ne parlons pas des 14jours d'essai blague ou on ne pouvait même pas parler..).

Peut on parler de FTP? non, faut pas exagérer, il est bien trop limité (2sac quelques gold pas de légendaire? mais euh..). Mais une fois captu...euh..guildé, il est assez simple de faire découvrir l'ampleur du jeu à un jeune joueur sans défense.

Il ne reste plus qu'a travailler la pub pour que ca se sache et on pourra passer de 10-15 connectés toute la journée à 20-30 par guilde!

Syrk'eya

syrkeya is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 10:24 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com