|
Notices |
![]() |
|
Thread Tools |
![]() |
#1 |
|
![]() impossible de me connecter, j'ai un message "checking login server #1" puis apres " can't connect to login servers, the server may be busy, please try again soon " ou qque chose comme ca ca ne viens pas de la beta ( format réinstal, je devais le faire de toute facon :p ), je vois vraiment pas cequi cloche, si qqu'un a une idée...
![]() |
#2 |
Developer
|
![]() Si vous pouvez parler l'anglais, entrez la chat chambre de "Troubleshooting" dans la Launchpad. Si vous ne pouvez pas parler l'anglais, entrez la chat chambre "francais" dans la Launchpad. Pardon, je ne parle pas le francais tres bien
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
|
![]()
Attention au FireWall, je me suis fait avoir comme ca au debut.Mon FireWall ne faisait pas passer la fenetre de demande d'autorisation de connetcion par dessus le Jeu.Donc le Jeu etait bloqué et je ne pouvais meme pas faire un Alt Tab ni quoi que ce soit pour l'autoriser.Donc soit lancer EQ2 en mode fenetré soit parametrer le FireWall avant de lancer EQ2.Attention également aux Filtre IP style ProtoWall et autre Peergardian...
|
![]() |
![]() |