EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Aide & Questions Techniques
Members List Search Mark Forums Read

Notices

Reply

Thread Tools
Old 11-10-2004, 01:44 AM   #1
Ga

impossible de me connecter, j'ai un message
"checking login server #1"
puis apres " can't connect  to login servers, the server may be busy, please try again soon " ou qque chose comme ca
ca ne viens pas de la beta ( format réinstal, je devais le faire de toute facon :p ), je vois vraiment pas cequi cloche, si qqu'un a une idée...

Ga is offline   Reply With Quote
Old 11-10-2004, 05:15 AM   #2
LuckyEddie

Developer

Si vous pouvez parler l'anglais, entrez la chat chambre de "Troubleshooting" dans la Launchpad.

Si vous ne pouvez pas parler l'anglais, entrez la chat chambre "francais" dans la Launchpad.
Pardon, je ne parle pas le francais tres bien SMILEY
LuckyEddie is offline   Reply With Quote
Old 11-12-2004, 12:40 AM   #3
Kylminst

Attention au FireWall, je me suis fait avoir comme ca au debut.Mon FireWall ne faisait pas passer la fenetre de demande d'autorisation de connetcion par dessus le Jeu.Donc le Jeu etait bloqué et je ne pouvais meme pas faire un Alt Tab ni quoi que ce soit pour l'autoriser.Donc soit lancer EQ2 en mode fenetré soit parametrer le FireWall avant de lancer EQ2.Attention également aux Filtre IP style ProtoWall et autre Peergardian...
Kylminst is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 04:41 AM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com