EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Discussions Générales
Members List Search Mark Forums Read

Notices

Reply

Thread Tools
Old 07-12-2005, 01:05 AM   #1
l'albatr

J'ai l'addon splitspaw ou je peu entrer et jouer normalement mais arrivé au village (lower tunnel) je ne peut pas rentrer.
 je ne comprend pas j'ai envoyé un rapport de bug dans l'éspoir qu'on me réponde.
J'atent toujours donc si vous avez des infos merci de m'en fair part.
Pour mieu preciser je peut entrer dans la zone et en sortir mais pas évoluer dans les otres zones de splitspaw
l'albatr is offline   Reply With Quote
Old 07-12-2005, 09:03 AM   #2
Lessa

Loremaster

As tu activé le téléchargement des fichiers de l'aventure pack #2 les fichiers correspondant à l'add on?

Si ce n'est pas le cas, tu vas, une fois identifié avec le launchpad,  dans  la partie téléchargement optionnel, puis dans les suppléments  il faut que tu active le téléchargement .  

Message Edited by Lessa on 07-11-2005 10:10 PM

Lessa is offline   Reply With Quote
Old 07-12-2005, 11:33 AM   #3
StElNino

Loremaster
StElNino's Avatar

As tu pris les quête qui te permet de rentrer dans les zone a l'interieur. Par exemple quete des boite pour entrer dans le highout (de tete je me susi peut etre planter de non):smileytongue: 
StElNino is offline   Reply With Quote
Old 07-15-2005, 01:24 PM   #4
l'albatr

Merci de vos réponse mais c bon c'est du a une erreur lors du telechargement je lai donc retelecharge et tous fonctionne

merci encore by

l'albatr is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 09:18 AM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com