EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Discussions Générales
Members List Search Mark Forums Read

Notices

Reply

Thread Tools
Old 02-26-2006, 09:35 PM   #1
CarLitOu

Voilà je post pour faire part de mon dégout sur le systeme de craft pour le t7, plus aucun interêt, plus aucune cohérence je comprends pas pourquoi les devs simplifie tout de cette facon j'aimerais vraiment que Soffrina voit mon post et que cela remonte car c'est inadmissible un telle changement, autant jouer à Wow si c'est pour avoir un artisanat comme ca car là bas au moins il est traduit.
CarLitOu is offline   Reply With Quote
Old 02-27-2006, 11:13 AM   #2
julien84

Loremaster

C'est pas tant qu'ils simplifient qui me derange (encore que...) mais plutot les nouvelles contremesures...

Certaines en T7 ont des effets identiques au T4, jusque la normal, mais en moins puissant... (T4+ 20 solidité par exemple contre 15 en T7) cherchez l'erreur. Plus on progresse moins on est bon? bref pour le moment je garde les anciens.

julien84 is offline   Reply With Quote
Old 02-27-2006, 02:36 PM   #3
Cirth_Beer

Custom Avatar
Cirth_Beer's Avatar

oh les T3 etaient meilleurs que les T6 pour les provisionner SMILEY faut voir ca comme des contremesures differentes ... au final sur les 7 tier ca s'equilibre ... 

Pour la simplification du craft tu n'est pas le seul à ne pas être d'accord mais bon ... c'est comme ça et puis c'est tout on a plus notre mot à dire de toute façon ils s'en s... SMILEY

Old 03-03-2006, 02:25 AM   #4
Heph

Loremaster
Heph's Avatar

les Armures T7 ont les mm valeurs d'encaissement que les armures T6. Qd on voit le prix des rares T7, y'a de quoi estr deg. SVP, mesdames messieurs les dev, faites qqchose.
Heph is offline   Reply With Quote
Old 03-03-2006, 03:49 AM   #5
Titigabe

Loremaster

Le problème est bien plus profond qu'une erreur d'appréciation de la valeur des contre-mesures hélas.Bien que cet article termine sur une "happy end" présente pour cacher le coté critique de la modification (le site de Ogaming dédié a EQ2 n'allait tout de même pas le démolir tout à fait...), je me permets de vous diriger sur ce lien.Au delà du système simplifié, qui n'était finalement qu'un désagrément mineur, le problème s'étend sur la considération des crafteurs et des objets qu'ils proposeront désormais.Exit le Lengendary car plus de ressources légendaires (toujours présentes dans un sens mais plus en tant que légendaire mais "à garder...&quotSMILEY, exit les stats dans la continuité de ce que nous avions... (une bague de base T7 en topaze propose 33pt de vie, 700 et quelque en protection contre 2 degats: Heat/cold ou Divin/magie ou encore Poison/Maladie et basta). Bien plus qu'une modification de la forme, c'est le fond des choses qui a changé.Depuis le LU#19, les choses vont en se dégradant et chaque nouvelle modification va dans le sens de la restriction et de la modification de choses établies (qui ne génaient personnes de plus! Je repense à l'aggro en groupe par exemple...).Et si on parle de "réajustement" ou encore de "rectification", je ne peux admettre que durant 6 tiers, nous ayons eu une philosophie à la quelle tout le monde s'était fait et qui avait un coté réellement et plaisant qui se voit remise en question. Une fois de plus, un des cotés du gameplay de EQ2 est revu. C'était suffisant déjà jusque là concernant les modifications (repensons aux rings imbued...)Jusqu'om sommes nous prets à endurer ces changements? Jusqu'à quand? Combien de temps encore pourrons nous faire le petit mouton qui suit le troupeau?PS: pour comprendre le mécontentement, il est capital de lire l'article donné dans le lien ci dessus et de jetter une oeil aux items T7 craftés et à la nouvelle façon d'attribuer des stats à ces derniers.
Titigabe is offline   Reply With Quote
Old 03-03-2006, 03:10 PM   #6
Champolin

Les choses devraient évoluer positivement pour les armuriers. Il est question de pouvoir mettre des procs sur toutes les pièces d'armures et de remettre des resistances mais en diminuantalors les bonus stats.
Voir le post US ici.

Message Edited by Champolinas on 03-03-200602:15 AM

Old 03-03-2006, 03:19 PM   #7
Titigabe

Loremaster

Le lien semble nous diriger en boucle sur ce propre sujet ^^
Titigabe is offline   Reply With Quote
Old 03-03-2006, 08:23 PM   #8
Heph

Loremaster
Heph's Avatar

Si je comprends bien tout, les valeurs de mitigation des armures T7 ne vont pas changer: En fait celles du T6 sont trop élévées, mais bon, comme ils vont pas baisser le T6, on se retrouve avec des armures T7 équivalentes aux T6 (un peu meilleures pour les carac, mais moins bonnes pour les resist, et pareil pour la mitigation). Moralité: Aucun intéret d'acheter à prix d'or (ou de platine devrais-je dire) des armures rares T7 (du moins à court terme). C'est vraiment balot pour les armuriers ça...
Heph is offline   Reply With Quote
Old 03-03-2006, 08:41 PM   #9
netman

General
netman's Avatar

Heph wrote:
C'est vraiment balot pour les armuriers ça...
T'inquiete pas, il te restera les QH T7 ok je sors SMILEY
netman is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 09:00 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com