EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Quêtes
Members List Search Mark Forums Read

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 08-08-2011, 06:19 AM   #1
Icecolt
Server: Storms

Loremaster
Icecolt's Avatar

Hello SMILEY

J'ai un petit problème avec la quête de la Tinkerfest, "Si seulement ils avaient un cerveau".

Je ne sais pas si c'est un bug, ou que je m'y prend mal, mais je n'arrive pas à activer l'Incapaciteur. En effet, le jeu m'affiche toujours le message : "L'incapaciteur à besoin de plus de temps por s'activer".

Pour utiliser l'incapaciteur, j'ai essayé de cibler un Automate, puis d'Utiliser l'incapaciteur (équipé sur mon personnage)

Y-a-t-il un autre moyen , ou est ce un bug, ou suis-je aussi ecervelé que ces automates ? SMILEY

Merci d'avance SMILEY

Unread 08-08-2011, 01:55 PM   #2
Whilhelmina
Guild: Les Furies d Innoruuk
Rank: Matriarches

Tester
Whilhelmina's Avatar

Il faut cibler le mob, lancer le truc pour désactiver puis faire un clic droit et placer le cerveau. Pas besoin d'équiper le désactivateur normalement.

Whilhelmina is offline   Reply With Quote
Unread 08-09-2011, 06:58 AM   #3
Icecolt

Loremaster
Icecolt's Avatar

J'ai essayé tout ça, mais ça n'a jamais pu s'activer... Bah tant pis, je réessayerai l'année prochaine SMILEY

Merci en tout cas pour la réponse !

Thread Tools

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 11:15 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com