EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Marchands et Artisans
Members List Search Mark Forums Read

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 08-30-2011, 03:15 PM   #1
sulfuricodin

Loremaster
sulfuricodin's Avatar

Je n'ai pas assez de connaissances linguistique pour m'attaquer aux wish list du norrathian homeshow, aussi je me contenterai d'exposer ci dessous mes souhaits personnels en matière de housing en espérant que ma voix soit entendue par les dieux et exaucée par les devs

La gamme des objets de décoration ne cessant de s'étayer (un grand merci aux devs pour ça) il manque toujours cruellement 2 objets qui deviennent avec les dernières GU vraiment indispensables.

Le premier est une poutre en bois toute simple.

Le deuxième objet est une échelle fonctionnelle (climbable comme on dit je crois).

J'ajouterais un troisième objet optionnel, une volée de marche d'escalier pour économiser quelques objets lors de nos séances de housing intensives.

En attendant de les voir apparaitre lors d'une prochaine GU, bon jeu à tous.

Unread 08-31-2011, 03:07 AM   #2
Sheriane
Server: Storms
Guild: Les Voix de L Amour
Rank: Chevalier (main)

Loremaster
Sheriane's Avatar

Tu as bien raison Bwibip, on va poster la lettre au papa Noël ici !

Alors moi j'aimerais :

* plein plein de statues. Cela manque énormément en décoration de parcs, pour les voûtes de la maison vampire.

* Davantage de choix en mannequins à habiller (en plus ils sont moches et quand on s'éloigne, on ne voit plus les habits)

* Davantage de lampadaires, lampes qui éclairent vraiment les pièces (et non pas un halo blafard). Il y a des  progrès avec les crafts de velious mais on n'a pas vraiment de choix de variétés.

Merci d'avance SMILEY

Unread 09-14-2011, 12:04 AM   #3
Kilyanaa
Guild: Aube Sanglante
Rank: Chef

Loremaster
Kilyanaa's Avatar