EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Marchands et Artisans
Members List Search Mark Forums Read

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 08-30-2011, 03:15 PM   #1
sulfuricodin

Loremaster
sulfuricodin's Avatar

Je n'ai pas assez de connaissances linguistique pour m'attaquer aux wish list du norrathian homeshow, aussi je me contenterai d'exposer ci dessous mes souhaits personnels en matière de housing en espérant que ma voix soit entendue par les dieux et exaucée par les devs

La gamme des objets de décoration ne cessant de s'étayer (un grand merci aux devs pour ça) il manque toujours cruellement 2 objets qui deviennent avec les dernières GU vraiment indispensables.

Le premier est une poutre en bois toute simple.

Le deuxième objet est une échelle fonctionnelle (climbable comme on dit je crois).

J'ajouterais un troisième objet optionnel, une volée de marche d'escalier pour économiser quelques objets lors de nos séances de housing intensives.

En attendant de les voir apparaitre lors d'une prochaine GU, bon jeu à tous.

Unread 08-31-2011, 03:07 AM   #2
Sheriane
Server: Storms
Guild: Les Voix de L Amour
Rank: Chevalier (main)

Loremaster
Sheriane's Avatar

Tu as bien raison Bwibip, on va poster la lettre au papa Noël ici !

Alors moi j'aimerais :

* plein plein de statues. Cela manque énormément en décoration de parcs, pour les voûtes de la maison vampire.

* Davantage de choix en mannequins à habiller (en plus ils sont moches et quand on s'éloigne, on ne voit plus les habits)

* Davantage de lampadaires, lampes qui éclairent vraiment les pièces (et non pas un halo blafard). Il y a des  progrès avec les crafts de velious mais on n'a pas vraiment de choix de variétés.

Merci d'avance SMILEY

Unread 09-14-2011, 12:04 AM   #3
Kilyanaa
Guild: Aube Sanglante
Rank: Chef

Loremaster
Kilyanaa's Avatar

Totalement d'accord avec Bwibip pour la simple poutre en bois, combien de fois je me suis fait la reflexion lors de mes scéances intensives de housing ! On a bien un simple bloc de pierre (tres utile d'ailleurs :p) alors pourquoi pas une poutre en bois !

Sinon je rejoins aussi Sheriane pour les lampes, j'ai vraiment du mal a jouer avec les lumières pour le moment, je trouve jamais le bon item, et ajouter une bougie dans l'objet a chaque fois pour avoir un peu plus de lumiere c'est pas pratique :p

J'ajouterai à celà, des mannequins posables, enfin au moins des mannequins assis par exemple, et quelques poses différente, ainsi que la possibilité de leur mettre un visage pour créer l'illusion d'un npc :p

Plus de peluches moins de pet ! Ou au moins la possibilité de garder le pet immobile. Je n'aime vraiment pas ces pets qui se balladent partout. Pendant la construction d'un bar la derniere fois un des pet que j'avais mis dans la maison est monté sur la partie haute du bar, encore ça aurait été un singe je dis pas mais bon là... :p

Plus d'objets pour fabriquer des fenetres, quand on joue que depuis 3 mois et qu'on a pas eu accès aux events passés, c'est dur de se dire "ah ben faut que j'attende 6 mois pour avoir cet item là qui ferait une vitre parfaite". Faut redoubler d'imagination pour faire sans, mais ça serait plus facile si y avait encore plus de choix SMILEY

Kilyanaa is offline   Reply With Quote
Unread 09-14-2011, 08:26 AM   #4
Sheriane
Guild: Les Voix de L Amour
Rank: Chevalier (main)

Loremaster
Sheriane's Avatar

Et des boules à neige....

J'en ai même vu des musicales...

Pour Noël SMILEY

Thread Tools

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 07:08 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com