|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Community Relations
|
![]() Alors la vie d'un guide, concrètement, c'est quoi ? Curieux d'en savoir plus? J'ai eu l'occasion d'interviewer un membre du programme guide sur Storms: Murazor Deathshade! En tant que guide, Murazor échange, communique et intéragit avec les joueurs du serveur afin de proposer des quêtes spéciales, du roleplay, des évènements (la fête du 14 juillet par exemple), célébrer des mariages à la demande des joueurs.....Lire la suite! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Community Relations
|
![]()
Si vous avez des questions, commentaires ou suggestions sur le 'Programme Guide', n'hésitez pas à demander
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Server: Storms
Guild: Les Furies d Innoruuk
Rank: Matriarches
Tester
|
![]()
Moi je n'ai qu'un commentaire : il est mignon comme tout cet elfe noir
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guide
|
![]()
Comprenez bien madame que cela n'a rien de personnel mais je suis souvent en mission et il m'est difficile de m'attarder dans les murs de Freeport. Au plaisir de vous revoir, cependant.
![]() |
#5 |
General
|
![]()
Un petit coucou en passant a Murazor et toute l'équipe des Guides !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guild: Les Furies d Innoruuk
Rank: Matriarches
Tester
|
![]() ah la la, jamais le temps de se détendre ces guides, toujours par monts et par vaux... Si vous voulez un petit massage un de ces jours, n'hésitez pas hein ! Interview très sympathique au demeurant. Ben quoi, j'ai une réputation à tenir moi ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Lord
|
![]()
Vi Murazor est très sympathique je vais aller me plonger dans son interview mais c'est un elfe vraiment très cordial qui prends son job de guide à coeur
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guild: Eternitalis
Rank: Chevalier
Loremaster
|
![]()
Coucou
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guide
|
![]()
Oh mais nous avons commencé a nous faire voir de ci de la
![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#10 |
General
|
![]() Bien le bonjour, Par curiosité, quel est le temps de participation minimum requis par SOE pour pouvoir être "Guide" ? Je suis de retour depuis peu sur Norrath, mais j'ai cru que j'hallucinais quand un nain m'a accosté dans les Monts du Billot pour me proposer une quête originale. Je n'ai pu en faire qu'une partie, mais cet échange m'a laissé un très bon souvenir. Merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Guide
|
![]()
tout est expliqué dans le FAQ d'inscription pour être guide que j'ai donné dans l'interview. Pour rappel voici l'adresse : https://guide.station.sony.com/guideapp/ (La page d'accueil reprend un thème de EQ1 mais il s'agit bien de la page également pour EQ2) Il y a un FAQ en bas de cette page qui explique tout en détail. En résumé, il y a bien sur des participations minimum mais cela ne se chiffre pas en "temps" mais plutot en "actes". Je ne peux pas aller plus en détail ici mais dans tous les cas, les guides peuvent gérer leur propre planning. Rien d'insurmontable. Après tout nous sommes aussi des joueurs actifs pour la plupart. N'hésitez pas a vous inscrire si le coeur vous en dit et si vous vous sentez l'âme d'animer Norrath en notre compagnie. Après tout ca ne vous engage pas à grand chose et si à terme cela ne vous plait pas, ce n'est pas un engagement à vie, tout le monde a le droit d'arrêter (on a même le droit de prendre des vacances vous savez hehe)