|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Forum Moderator
|
![]() Pas une nouvelle extension mais un adventure pack prévu pour le 10 juin. Voilà une traduction approximative du contenu en gros une météorite s'est écrasée dans les terres communes entrainant quelques changements dans les alentours (je vous mets le lien pour la lore en anglais) -nouvelle zone accessible depuis les terres communes "The moonlight fields" (sur les screens c'est très apocalyptique) -une nouvelle instance de raid -deux nouvelles instances de groupe lvl 60 et lvl 80 -Nouvelle monture "Summoned worm" -Nouvelles recettes de craft et là attention! Teintures prismatiques! -Nouveau sort de classe (les druides, wizz et nécros sont gatés avec chacun un levitate spécifique -Changements du systeme de broker -Nouvelles apparences pour les personages -nouvelle divinité et j'ai gardé le meilleur pour la fin -nouveau poisson d'avril. Bon j'imagine que personne n'y a cru mais je n'ai pas pu m'en empecher
![]() |
#2 |
Community Relations
|
![]()
LoL Sahrn, j'ai presque cru à ton histoire plutôt plausible et pendant un court moment....
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Loremaster
|
![]() Grrrrr j'y croyais, meme si j'etais fort étonné d'un aventure pack etant donné qu'on ne devait plus en avoir. Bon tout ce que t'as mis la dedans m'a bien mis l'eau a la bouche j'espere au moins que tu auras inspiré les devs
![]() |
#4 |
Loremaster
|
![]() Sans déconner Sahrn je crois que j'ai trouvé ta véritable identité tu ne serais pas le fils de Patrick Sébastien ? Sinon j'en ai une bonne aussi : t'es viré !
![]() |
#5 |
Loremaster
|
![]()
Efoy@Storms wrote:
Faut pas lui en vouloir a notre Efoy, il a ses ragnagna en ce moment !
![]() |
#6 |
Loremaster
|
![]() espèce de petit C.. ! dommage j'aurais bien aimé ce pack ;p |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Server: Storms
Guild: Leviathan
Rank: Alt Citoyen - alt general
Loremaster
|
![]()
Dommage j'aurai bien aimé aussi.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Forum Moderator
|
![]() je dois bien avouer que je me suis pas trop foulé sur ce coup... on retrouve bien quelques unes de ces idées dans l'extension luclin d'eq1 ! n'empêche... que de souvenirs
![]() |
#9 |
Loremaster
|
![]()
Et sans dec ca sort quand?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Forum Moderator
|
![]() héhé
![]() |
#11 |
Loremaster
|
![]()
C'est tellement alléchant qu'il devrait en faire la 6eme extention si elle est pas deja commencé.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
General
|
![]()
Sahrn wrote:
bah justement a mon avis c'est justement cela le prob. pas asser d'idees d'eq1. je trouve quand meme bizard qu'un vieux jeux de 8 ans (environ) est le meme nombre ou presque de serveur toujour actif que eq2. bref j'aimais demander un coup de main quand je crevais dans le fond d'un dongeon pour aller retrouver mes item sur mon corp. ou demander un SoW au duide et plein d'autre buff. de vrai raid et pas de mini raid a 24. enfin mon petit moment de nostalgie... si seulement on pouvais avoir le jeux de eq1 avec les graphique de eq2 (ah et les meme class aussi) |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
General
|
![]()
Hysterios@Storms wrote:
C'est tellement alléchant qu'il devrait en faire la 6eme extention si elle est pas deja commencé. jespere que c'est pour bientot certain on deja tout cleaner niveau raid RoK donc ca donne quoi de continuer a jouer ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Loremaster
|
![]()
Moi je dirai EQ1 dans le monde de vanguard avec lockdown pour les boss dans les donjons. Je suis pas sur pour les instances qu'ils doivent en avoir.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Loremaster
|
![]()
Salaud Sarhn
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
General
|
![]()
Hysterios@Storms wrote:
Moi je dirai EQ1 dans le monde de vanguard avec lockdown pour les boss dans les donjons. Je suis pas sur pour les instances qu'ils doivent en avoir. ouais encore mieux tu a bien raison. jme demande bien si c'est regler tous ses bug sur vanguard et si tout a ete implementer comme sa devais l'etre a la sortie du jeux. |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Loremaster
|
![]()
Maintenant le client de VG est stable, il existe toujours de bug mais c'est jouable, il se concentre actuellement sur le hitching entre chaque chunk et la GU5 qui est censé etre le relaunch je pense vu qu'il intriduise l'ile des débutants.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Community Relations
|
![]()
Vanguard est beaucoup plus stable qu'avant et nous attendons impatiemment la VG trial qui sortira bientôt.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Tester
|
![]()
Ochi, sur storms, Trakanon fait du gras, Tangrin a chopper des rhumatisme a force d'attendre au bord de l'eau, et les avatars ont des cheveux blanc... Tu vois que les gens de storms ont encore à faire?
![]()
![]() |
#20 |
Loremaster
|
![]()
Le poisson mord toujours à l'ameçon, meme le 22 avril!Arf, quelle déception
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
General
|
![]()
Yssis@Storms wrote:
Ochi, sur storms, Trakanon fait du gras, Tangrin a chopper des rhumatisme a force d'attendre au bord de l'eau, et les avatars ont des cheveux blanc... Tu vois que les gens de storms ont encore à faire? ouais je vient de voir le tableau bah je suppose que la perte de pende y est pour kelke chose sinon moi jai egalement quitter eq2 ya 1 mois environ. je vogue presentement sur eq1 ou venguard en attandant AoC. puis bah si sa fonctionne pas labas non plus bah je trouverais bien un autre jeux.. ou peut etre que je vais arreter les mmo tout simplement... en attandant vive grand theft auto |
![]() |
![]() |