EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Marchands et Artisans
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 07-12-2005, 11:13 PM   #1
ermi

General

Location: ben dans mon fauteuil de salon, clavier sur les genoux, souris dans la main gauche et devant l'ecran

Voila mon probleme, j'ai décidé de faire des potions, donc alchimiste, je suis arrivé a queynos, j'ai pas encore atteint le niveau 10.

Malgré cela, il y a de tres nombreuses potions et autres a faire, pourtant je ne trouve pas les ingrédients pour les faire, j'arrive seulement a faire des trempe fossiles, des huiles chlorees, et deux autres potions (une verte et une bleue) dont j'ai plus le nom en tete. pour celles la il faut des racines, etain, plomb ou malachite. pour le reste, je trouve pas ( comme je fais que des potions niveau 3 ca me prend un temps fou pour progresser) .

J'ai testé la forge, et la, on peut faire les articles de tous les niveaux, donc, c'est moi qui c'est pas faire ou y'a un probleme ??

Merci a ceux qui répondront.

ermi is offline   Reply With Quote
Unread 07-13-2005, 12:59 PM   #2
WolfRog

Heu d'apres ma petite experience en craft, normalement tu devrais pouvoir faire toutes les recettes de bas level (<=10) tout seul..
Mais attention, toutes les recette d'une meme "ecole" (chimie par exmple) ne se font pas ke sur le meme atelier.
Il se peut ke, pour certaines recettes de possion, tu ais besoin de fabriker une fiole en verre ki se fera sur l'etabli et non sur l'atelier de chimie.

Regarde bien tes recettes , les liste d'igrediants, et regarde si t'as pas la recette d'un des ingrediants (je crois ke c'est ce ke veut dire le petit symbole "R" en rouge dans l'iconne d'ingrediant qui se trouve dans la fenetre de fabrication d'un objet (là ou il y a le bouton "commencer"))
Car il faut savoir ke tu devras fabriker des sous composants pour réaliser un produit fini...et ces sous composants peuvent etre l'oeuvre d'une dicipline autre ke celle que t'a choisi (d'où l'interaction avec les autres metiers)

Unread 07-13-2005, 01:57 PM   #3
Brius

Loremaster

Les autres potions que les 4 que tu mentionnes utilisent pour la plupart des ingrédients provenant de "jardins aromatiques" qu'on peut harvester dans les zones T1 (oakmyst, caves, peat bog, ... à qeynos)

Brius is offline   Reply With Quote
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 09:27 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com