|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Loremaster
|
![]() BOnjour, J'ai une question consernant les tasks des ateliers de craft, le probleme cest que l'on me donne des tasks qui ne corresponde plus a mon lvl de craft, je suis lvl 33 et je recois toujour des tasks pour faire du carbonite ??? Y a til quelqun qui s'aurait pourquoi ?? faut il faire avoir une quantite de points de societes particuliere ? Merci Message Edited by Lnk on 04-22-2005 12:41 AM Message Edited by Lnk on 04-22-2005 12:41 AM
![]() |
#2 |
Loremaster
|
![]()
En toute logique Les tâches de récoltes qu'on te confie sont calibrés en fonction de tes compétences de récoltes les plus hautes. Ainsi si tu as en minage entre 90 et 140 on te fera récolter de la carbonite. Si tu as 140 à 190 se sera du Feyron. Si tu as au moins 2 compétences de même niveau ( T1 ou T2 ou etc...), le garcon te proposera soit de bucheronner soit de miner, soit de collecter, soit de pêcher ou de piéger.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Loremaster
|
![]()
Merci pour ta reponse mais je parle pas des tasks de recolte mais des tasks de fabrication
![]() |
#4 |
Loremaster
|
![]()
C normalement la meme chose. Ils ont peut-etre un problème de contenu ces Pnj? De quelle origine... Désolé, je passe la grenade à quelqu'un d'autre.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
General
|
![]() normalement d'après ce que j'ai compris, les quêtes d'atelier te font faire des objets facile (en bleu ou vert) et finis or, au niveau 33, les seules recettes que tu dois avoir comme ca sont des recettes du tiers en dessous
en espérant ne pas avoir dis trop de conneries :p |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Loremaster
|
![]()
Ok on va voir ca , lvl 34 toujours pareil en tout cas, on me donne a faire Cimeterre en Carbo recette 29 (bleu) ...
![]() |
#7 |
General
|
![]()
et as tu déja une recette d'arme T4 en bleu ?
Message Edited by Mithrilendil on 04-23-2005 01:20 PM |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Loremaster
|
![]() Oui des le 31 tu a quelques recettes d'armes ... on me donne souvent a faire "baton en frene" alors que je ne peux pas en faire ... Il ya quekque chose que je comprend la Lol Message Edited by Lnk on 04-24-2005 04:29 AM