EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Discussions Générales
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 01-05-2007, 12:48 AM   #1
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Les raisons qui attirent les gens vers les jeux en lignes sont aussi diverses et variés que les gens eux meme, qu'il choisssissent le jeu comme passe-temps, ou pour rester en contact avec une communauté eloignée géographiquement.

Pourquoi jouez-vous aux jeux online ? Comment arrivez-vous à se motiver ? Pourquoi choisissez-vous les jeux et les avatars que vous avez ? L'équipe de Community Relations à SOE est en train d’accumuler des histoires intéressantes de joueurs le 4 janvier, 2007. Prenez quelques minutes et dites-nous les vôtres !

Message Edited by Soffrina on 01-11-2007 05:24 PM

Soffrina is offline   Reply With Quote
Unread 01-05-2007, 02:35 PM   #2
Zhephiraa

Tester
Zhephiraa's Avatar

Je crois que tout a debuté avec le cinema, et des films comme Conan le barbare, ou Star Wars. Ma folle imagination s'est mise à gambader, et la réalité, devenue trop étriquée n'a plus suffit à nourrir mes reves éveillés.

J'ai commencé par le jeu papier (AD&D premiere edition, sisi) . J'avais un amiga à l'époque, et deja, je songeais à un moyen d'integrer l'outils informatique au jeu, pour simplifier l'aspect gestion. Virent ensuite les rpgs, solo naturellement. Il y manquait la dimension humaine, les autres...

Je me suis interessée à everquest grace à une communauté d'ami fan de morrowind, d'abord le premier du nom. Bien que n'y jouant pas, on m'en parlait regulierement. Mais le jeu etant dejà sorti depuis un moment, j'ai opté pour SWG. Ma petite fille est née le 14 juillet 2004, interrompant la veille un raid contre un rencort, mais rassurez vous, elle ne s'apelle pas leila, et je ne lui colles pas deux galettes en guise de coifure sur les oreilles! :smileytongue:

J'ai ensuite eu l'opportunité de jouer sur la beta de EQ2: pour ceux qui conservent precieusement la presse informatique, je vous renvois au "total jeu pc" sortie à l'epoque avec un gros article sur la beta, ou on voyait les screens d'une kerra druide du nom de Nyssis. C'est moi!! :smileyvery-happy:

Depuis j'ai rarement passé plus de trois jours sans jouer, et le plus souvent pour cause d'irl. Ce jeu comporte touus les ingrédients que je cherchais: la dimention médiévale fantastique, et une communauté mature, diverse, et vivante. Bien sur, il n'est pas parfait, il comporte des bugs, on peut toujours l'améliorer, mais c'est bien le monde ou j'aime m'échapper.

My 2 cps :smileywink:

Unread 01-05-2007, 03:33 PM   #3
Cirth_Beer

Custom Avatar
Cirth_Beer's Avatar

moi c'est juste pour oublier que je connais Tzampa :p
Unread 01-05-2007, 03:48 PM   #4
nick

General
nick's Avatar

Mon premier mmo fut EQ1 découvert grace à des amis de travail. Depuis, je suis une "mordue", une "no life".J'aime m'immerger dans ce monde aux graphismes superbes et surtout faire des rencontres, grouper, raider. La communauté a beaucoup mûri, les kévins ayant passé pour la plupart leur chemin.J'ai beaucoup joué à des jeux solos, non persistants, mais à la longue on s'y ennuie, ce qui n'est pas le cas avec les mmo où il y a tjs qq chose à faire (craft, découverte, parlote ....).Je me suis fais des amis que j'ai plaisir à retrouver chaque soir recréant ainsi une communauté sans les contraintes de l'IRL. Pouvoir plonger dans cet univers loin du monde extérieur et de ses folies, est un pur plaisir.Incarner un perso (qui me ressemble un peu) pouvant réaliser l'impossible dans la réalité, est une délectation. En fait, je suis un peu un dieu, ayant le droit de vie et de mort sur mon avatar :smileywink:
nick is offline   Reply With Quote
Unread 01-05-2007, 04:21 PM   #5
Singm

General
Singm's Avatar

Ah ?? C'est donc un jeu ? Ca existe pas, la magie et tout ca ?/evac !

Singm is offline   Reply With Quote
Unread 01-06-2007, 07:51 AM   #6
Kainsei

Loremaster
Kainsei's Avatar

Me rappelle plus :smileyindifferent: .

Lovely Cirth
Kainsei is offline   Reply With Quote
Unread 01-06-2007, 03:52 PM   #7
Tzampa-MP

Tzampa-MP
Tzampa-MP's Avatar

Pour oublier que Cirth boit et que c'est moi qui le fournit... :smileytongue:

Message modifié par Tzampa le 01-06-2007 11:52 AM

Unread 01-12-2007, 06:27 AM   #8
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Les raisons qui attirent les gens vers les jeux en lignes sont aussi diverses et variés que les gens eux meme, qu'il choisssissent le jeu comme passe-temps, ou pour rester en contact avec une communauté eloignée géographiquement.

Pourquoi jouez-vous aux jeux online ? Comment arrivez-vous à se motiver ? Pourquoi choisissez-vous les jeux et les avatars que vous avez ? L'équipe de Community Relations à SOE est en train d’accumuler des histoires intéressantes de joueurs pour la chaîne de télévision CBS. Prenez quelques minutes et dites-nous les vôtres !

Soffrina is offline   Reply With Quote
Unread 01-12-2007, 06:26 PM   #9
Efoy

Loremaster
Efoy's Avatar

Moi c'est pour trouver l'âme soeur, mais pour le moment j'ai trouvé que Cirth :p

Efoy - Fury 80 / Evanshalee - Illu 80 / Diankor - Mystic 80 / Medina - Templier 80 / Saeka - Trouba 80 / Tinou - Gardien 70
Efoy is offline   Reply With Quote
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 06:04 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com