|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
General
|
![]() VOILA J ATTENDAIS D ETRE LVL 22 NECRO ET LVL 15 SCHOLAR POUR LANCER UNE DEMANDE A D AUTRES QUI SERAIENT ENTRE LVL 16 ET 24 POUR L INSTANT SUR FREEPORT. A LA BASE CA DEVAIT ETRE UNE GUILDE AVEC DES AVATARS DE SEXE FEMININ OR LE POST QUE J AVAIS FAIT IL Y A UN MOIS N A PAS EU TROP DE SUCCES ET DONC NOUS SOMMES A LA RECHERCHE POUR L INSTANT DE TOUTES LES BONNES AMES. NOUS DISPOSONS POUR L INSTANT DE 3 DARK ELFES UNE INQUISITEUR ET UN SHADOWKNIGHT . VOILA POUR CEUX QUE CA INTERESSE MON PSEUDO SUR EQ2 EST / Ckiller lvl 22 necro sur freeport merci de me contacter au prealable sur le post
![]() |
#2 |
|
![]() 1) pourquoi crier?(ecrire en majuscule) 2) tu ne donne meme pas le nom de la guilde
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
General
|
![]() les majuscules juste pour attirer plus l attention et que ce soit bien lisible . pour le nom de la guilde comme nous sommes fans de manga dans la beta nous nous apellions les "Get Backers" ca sonnait plutot pas mal . mais bon on est ouvert a toute proposition vu que de toute facon nous ne serons pas majoritaires nous en appellerons aux propositions des futurs membres. voilà je pense que c'est tout pour de plus amples informations veuillez contacter in game spylia lvl 20 SK a freeport.
![]() |
#4 |
|
![]() Les majuscules dans le titre.. a la rigueur, mais en texte c'est franchement illisible. Tu donnes peu d'infos, vous etes une guilde plutot RP ? plutot fin-de-jeu, optimisation des perso ? Familliale sans prise de tete ? Une chatre ? Des envies ? Des souhaits pour le future ? Fait rever
![]()
![]() |
#5 |
General
|
![]() malheureusement rien de tout celà nous n en sommes qu a notre première aventure en matière de MMORPG mais a fond dedans . étant déjà leader de jeu en réseau la charte et les l'organisation ne seront pas compliqué . le tout étant de rassembler des joueurs voulant s entraider et voulant accéder aux avantages d une guilde sans avoir à n etre qu un numero dans une grande liste de membre. j ai deja fait parti de guilde et de clan très impressionant dans le domaine du jeu en réseau mais quand on est plus de 100 joueurs plus personne ne se connait et la sociabilité n en est que nulle la n est pas notre intention je veux et mes collegues seront d accord avec moi donner de l attention et une aide a des gens que je connaitrai (un tant soit peu via le net). je ne veux pas creer et/ou faire partie d une guilde trop importante je veux juste pouvoir creer une identité qui permettra a ceux qui en font parti de disposer d une aide regulière et de se sentir moins seul face a bien souvent des groupes dejà tout près. en tout cas c est le probleme que je rencontre en ce moment j aime grouper mais la plupart du temps les gens ne se connaissent et ne cherche pas a comprendre ils ont besoin d une ou plusieurs choses et c est a celui qui imposera son opinion et son besoin.Et a chaque fois ca finit de la meme manière les groupes sont pas assez bien formés, une organisation aux OH quasi inexistante d ailleurs je me demande si la plupart des joueurs savent ce que c'est car ils paraissent très bien s en sortir sans mais bon la n est pas le propos. voilà je veux juste créer une guilde qui permettra de regrouper des personnes avec des profils différents mais toujours dans un but d entraide celui que ca interesse peut prendre contact tout en sachant qu on aspire pas a devenir une grande guilde mais plutot un cercle de copains qui puisse grouper le cas échéant et faire des quetes communes.