EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Novices
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 01-31-2005, 09:46 PM   #1
ProtocolHD

Voila jaimerais savoir sil etais possible de supprimer un lastname ou de le renommer et comment si cela est possible (juste une infos a savoir)
merci de votre attention. Doit on passer par un admin et si oui comment lui faire parvenir mon message merci bien SMILEY
ProtocolHD is offline   Reply With Quote
Unread 02-04-2005, 01:05 AM   #2
Kenixta

ouai ben bravo j'ai voulu teste les lastname pensent que tu disait vrai akkamia, resultat sa ne marche pas quand je veut modifier ou supprimer .il me dit " you already have a lastname. you may not choose another"bravo me voila avec un lastname que je ne veut pas.donc s'il te plait voie comment changer sa , car jusqu'a present j'en est pas pris a cause de ce genre de souci ( n'etant pas sur du nom definitif) et j'ai eu confiance en ce que tu disait.donc soit j'ai la polio soit ya un truc qui cloche merci.
Kenixta is offline   Reply With Quote
Unread 02-04-2005, 04:21 AM   #3
Akaamia

Loremaster

Les joueurs ne sont pas autorisés à changer leurs last names. Il faut donc contacter le service client dans ces cas-là. Pardon pour la première information erronée.

Message Edited by Akaamia on 02-03-2005 03:21 PM

Sony Online Entertainment
========================
Akaamia is offline   Reply With Quote
Unread 02-04-2005, 05:42 PM   #4
Kenixta

ya interet que je soit pistoné pour faire axcélére mon ticket ^^
Unread 02-04-2005, 07:08 PM   #5
Kenixta

bravo !!!voila j'aurais du reste couche le jour ou g lut ton message ^^maintenent les gentil gm me dise j'entiment a la question "puije changer ?" un jolie et categorique "NON"le nom de mon perso est Kenico j'espére que tu poura faire quelque chose akkamia car la je suis degouté
Unread 02-06-2005, 07:34 AM   #6
Meganne

Loremaster
Meganne's Avatar

Je n'ai pas ce problème mais je pense que l'on devrait au moins pouvoir le supprimer. (changer aléatoirement au gré de l'humeur bof par contre)
De plus, il n'y a pas de fenêtre de confirmation avant la validation bonjour les éventuelles fausses manip' voire fautes d'ortho. dûes à un lag soudain et autres petites misères...

A ma connaissance à moins d'avoir un /petition sur ton nom (dans le sens litigieux) y a pas moyen, non.:smileyindifferent:

Meganne is offline   Reply With Quote
Unread 02-07-2005, 04:12 PM   #7
Acsi

General

Si mes souvenirs sont bons ..... il me semble que la modification etait possible une fois par semaine uniquement .... mais ca change tellement ...

Heuu sinon il faudra que j initie un post sur les pb avec les gm .. les reponses a côté e la plaque ou qui sont limite tolerables me deplaisent au plus haut point.

Que dire d'un souci de spell qui trouve comme reponse demandez a des amis comment finir le quete ..... ??

Bon je ne commence pas ici ce n est pas le sujet, mais je vais m y mettre des que j ai un peu de temps. les gms ont un peu tendance a mon gout d'oublier que nous sommes les clients ....
Acsi is offline   Reply With Quote
Unread 02-08-2005, 11:05 PM   #8
Akaamia

Loremaster

Les noms de famille, plus communément appelés "last names" :smileywink: ne sont en général pas destinés à être modifiés. Par conséquent, soyez prudents dans vos choix.

Message Edited by Akaamia on 02-08-2005 10:09 AM

========================
Unread 02-09-2005, 05:01 PM   #9
Shyrokko

Loremaster
Shyrokko's Avatar

Donc, il n'y a aucun moyens de changer ou enlever ce §#°ç%&@ de last-name une fois mis ?
Shyrokko is offline   Reply With Quote
Unread 02-17-2005, 05:10 PM   #10
Neph

Si ton lastname est une erreur évidente, le gm peut te le changer. il va peut-être te répondre que non(ils disent ca tout le temps sur les serveur US) mais en fait il le peut.
D'ailleurs s'ils ne pouvaient pas comment régleraient-ils le problème des nom hors charte?:smileyhappy: Une de mes connaissances  avait fait /lastname nom et il s'appelait donc "nom" le gm lui a gentilement changé.
Neph is offline   Reply With Quote
Unread 02-17-2005, 10:45 PM   #11
Akaamia

Loremaster

Bien sûr, c'est possible, mais comme je l'ai dit, faites attention quand même. :smileywink:
========================
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 11:12 AM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com