|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
|
![]() Bonjour, Je m'adresse aux GMs FR puisque je n'obtient pas de réponse de SoE par mail. J'ai fait une demande de transfert de serveur de Lucan Dlere vers Storms le 11/06 et je n'ai aucune info depuis: je ne sais même pas si ma demande est reçue. J'ai donc envoyé deux mails selon la procédure spécifiée via mail par la KB, mais rien... Je voudrais savoir s'il est normal de n'avoir aucun message (autre que la réponse automatique) de la part de SoE et, si la procédure est "active", il est possible d'avoir des infos quant à la date du transfert ? Merci d'avance.
![]() |
#2 |
General
|
![]() Oui UP C'est pas normal non mais oh!
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Custom Avatar
|
![]()
Libérez nos cammarades !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
|
![]() hé hé merci les gars
![]()
![]() |
#5 |
|
![]() Petit up en l'absence de réponse tant de la part d'un GM ici que de la part de la support team sur la Knowledge Base... J'aimerais au moins savoir si ma demande de transfert est enregistrée. Merci d'avance.
![]() |
#6 |
General
|
![]() Bonjour Elas, Votre demande de transfert de personnage a ete acceptee et votre personnage est maintenant sur Storms. Merci de votre patience et bonne continuation. Bienvenue sur Storms de la part de l'equipe des GMs FR:smileywink:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
|
![]() Woooo00000OOOOT !! /jiggle ! /thank ! /bow /bow /bow /bowbowbowbow /THANKKK ! ![]()
![]() |
#8 |
Loremaster
|
![]() Bienvenue a toi =)
![]() |
#9 |
General
|
![]() Ouais on a enfin recup notre guildmate!!
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
General
|
![]()
Ah c'etait lui ?Miss Joujou, vous pourriez pas le renvoyer chez lui ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Forum Moderator
|
![]() Bienvenue Elas En espérant que les membres de Celestia ne seront pas trop méchants avec toi :smileyvery-happy:
![]() |
#12 |
Custom Avatar
|
![]()
gniark gniark !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
General
|
![]()
C'est trop [expletive haxx0red by Raijinn] pour ca ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
|
![]() Ohhh ils sont très gentils. Dans un monde aussi brutal, la fraternité est importante. Tient, pas plus ta-rd qu'hier soir, par exemple, un d'eux me dit, alors que nous nous promenions à trois sur les plages rouges de Zek : "- Oh ! regarde ce gros orc !!". /point %t. "Il nous regarde vraiment d'un sale air, tu ne trouves pas ?" "- Si, tu as raison, en effet. Tu as vu le pins qu'il a sur le poitrail ? Attends, je regarde d'un peu plus près ... Orc...Ra... Raid... Leandre... Lead... ah, oui c'est bien ça, Raid Leader". /em se gratte la tête. "Hmm ça veut dire quoi ça ?" Le troisième, un autre soigneur comme moi, rajoute alors "- On se le fait. On fait place vide autour de lui, et on lui tend un guet-apens à nous trois". "- Ouiais !" "- Ouiais ! Ouais ! Vas-y il doit être plein aux as". Quelques orcs plus [expletive haxx0red by Raijinn] au sol, le gros lourdaud avec le pins est là -bas, seul, le naseau qui coule, à se gratter la fesse droite. "- Tout le monde est prêt ?" "- Ouiais !" "-Ouais ! Ouais ! vas-y !" La décence m'interdit de dire sur un forum officiel ce qu'il advint au premier des 3 Celestia, mais quelques minutes plus ta-rd, il y a deux pov' healers qui courent dans toutes la zone en yellant heeeeeeeeeeLP ! Alors, tu vois, c'est bien ![]() ![]() Message Edited by Elas on 06-21-2006 11:14 AM Message Edited by Elas on 06-21-2006 11:14 AM
![]() |
#15 |
Custom Avatar
|
![]() (d'ailleurs on a du payer une rançon sévère pour ces 3 zigotos fou !)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
General
|
![]() mais lol ! j'etais meme pas au courant de cette histoire :p
|
![]() |
![]() |