EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Aide & Questions Techniques
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 02-13-2011, 07:19 AM   #1
Parchemin
Server: Storms
Guild: Les fils de Pendragon
Rank: Chevalier

Loremaster
Parchemin's Avatar

Salutations gnomesques,

Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à récupérer les cadeaux/objets inclus dans les courriers reçus en jeu (messages qui contiennent des pièces jointes) : un message "Pour le moment, vous ne pouvez pas recevoir de cadeaux par message" s'affiche dans la fenêtre de chat dès que je clique sur le bouton "cadeaux reçus".

Ce bug est-il connu et en cours de correction, ou y a-t-il un moyen de le contourner ?

Merci d'avance pour toute réponse SMILEY

Parchemin

Parchemin is offline   Reply With Quote
Unread 02-15-2011, 06:38 AM   #2
Sheriane
Server: Storms
Guild: Les Voix de L Amour
Rank: Chevalier (main)

Loremaster
Sheriane's Avatar

Un petit up pour ce post,

Oui, on est plusieurs à ne pas pouvoir récupérer l'objet joint à un courrier en jeu. En l'occurence, il s'agit d'une ressource rare pour un ami et de 2 livres de sorts pour ma part.

Ce problème est là depuis ce week-end et n'est pas résolu : on a beau cliquer, on ne peut pas prendre l'objet joint au courrier. D'autres joueurs en ont parlé aussi.

Merci de remonter le soucis Soffrina SMILEY

Unread 02-15-2011, 02:26 PM   #3
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Selon l'équipe de qualité assurance, c'est un problème connu en essayant de résoudre le plus tôt possible!

Soffrina is offline   Reply With Quote
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 08:36 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com