|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Server: Storms
Guild: Les fils de Pendragon
Rank: Chevalier
Loremaster
|
![]() Salutations gnomesques, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à récupérer les cadeaux/objets inclus dans les courriers reçus en jeu (messages qui contiennent des pièces jointes) : un message "Pour le moment, vous ne pouvez pas recevoir de cadeaux par message" s'affiche dans la fenêtre de chat dès que je clique sur le bouton "cadeaux reçus". Ce bug est-il connu et en cours de correction, ou y a-t-il un moyen de le contourner ? Merci d'avance pour toute réponse Parchemin |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Server: Storms
Guild: Les Voix de L Amour
Rank: Chevalier (main)
Loremaster
|
![]() Un petit up pour ce post, Oui, on est plusieurs à ne pas pouvoir récupérer l'objet joint à un courrier en jeu. En l'occurence, il s'agit d'une ressource rare pour un ami et de 2 livres de sorts pour ma part. Ce problème est là depuis ce week-end et n'est pas résolu : on a beau cliquer, on ne peut pas prendre l'objet joint au courrier. D'autres joueurs en ont parlé aussi. Merci de remonter le soucis Soffrina
![]() |
#3 |
Community Relations
|
![]() Selon l'équipe de qualité assurance, c'est un problème connu en essayant de résoudre le plus tôt possible! |
![]() |
![]() |