|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Tester
|
![]() Non, je ne viens pas vous expliquer, je viens simplement demander comment ça marche, et quels sont les parametres pris en compte. Le nombre de morts? Sa propre infamie? (comment voir quel est son niveau d'infamie?) Un ratio mort/meurtre? Ah pitié! un bout d'explication!!
![]() |
#2 |
Loremaster
|
![]()
Je pense que c'est par rapport a la faction mais c'est mon avis personnel
![]()
![]() |
#3 |
Loremaster
|
![]()
Si j ai bien compris tu gagne un titre quand tu kill un certain nombre d ennemis sans mourir toi même. Par contre pour ce qui est de la quatité a avoir, j ai demandé a plusieur personne mais ils ne savent pas me dire donc si quelqu un avait la reponse exact ca pourrais etre sympa .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Tester
|
![]()
Vi aucunes reponses claires. Si notre modo favorite pouvait nous mettre un petit lien vers une explication qui m'aurait echappé?
![]() |
#5 |
General
|
![]() Je pense que ca doit dépendre aussi de l'honorabilité ou non de ta victoire. C'est a dire que tu peux tuer 40.000 personnes, si aucune n'est honorable, ton titre sera tres inferieur au meme nombre de victoires si elles sont dans les regles. Je vais creuser un peu
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
|
![]() Si tu tue 60 000 queynosien lvl 10 au lvl 70 c'est que tu est un vrais mechant de freeport.
![]() |
#7 |
Loremaster
|
![]() tout dépend en faite de l'infamy ! si tu es non classé tu en gagne sur chaque ennemis, si tu es chasseur également, si tu es tueur, tu en gagne que sur les chasseurs et plus haut titres, si tu es Anéntisseur, tu en gagne que sur les Tueurs et plus haut titre, etc, etc ! En fait, les titres n'ont aucun rapport avec le ration, le nombre de kills, ou autre choses ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Loremaster
|
![]()
question sur le sens inverse : si tu est tueur, tu dit qu'on prend de l'infamy que sur les chasseurs et +, donc est-ce qu'on perd de l'infamy si on tue des non-classé ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Loremaster
|
![]() tu perd pas d'infamy si tu tue un non classé ... tu gagne le coffre et un kill dans tes stats. infos : maintement avec une mise à jour tu perd plus d'infamy sur les rouges !! sa permet de tenter le diable et d'attaquer des personnes de 20 lvl de plus que toi !! :smileyvery-happy: |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Tester
|
![]() :smileytongue: j'en connais qui ont interet a numeroter leur abatits... Bisous Vodoo, ta petite rage vient te mettre en piece, sale mystique!!
![]() |
#11 |
Philosopher
|
![]()
Salut à toutes et à tous ! ![]() Ben... voilà, après avoir intérogé une mutitude de joueuses/joueurs InGame puis avoir consulté les forums SOE (frenchy et étranger) je m'aperçois qu'il y a très peu d'infos sur la manière d'obtenir un titre PvP...Le problème est que 4 versions différentes sortent du lot, et donc forcément, je n'ai pas tout compris et sollicite votre aide à vous Joueurs, mais surtout celle de SOE ![]() ![]() Bref : Tout celà reste confus pour tout le monde... S'il vous plait ! ![]() J'aimerais juste comprendre comment tout ça fonctionne exactement... :smileysad: C'est pourquoi je lance un appel vers celles ou ceux qui connaissent bien le jeu et son système de gains des titres PvP ![]() Donc voici mes questions :la commande /pvp indique entre autres le Streak Kill et le Streak Death (propension à tuer et à être tué)--> Question 1 : A quoi ces deux valeurs servent-elles ![]() ![]() ![]() ![]() Je tiens à préciser que ce message s'adresse à tout le monde mais principalement à SOE et que je souhaiterais véritablement obtenir une réponse de notre Modo ou d'un GM SOE, car sur ce sujet là : je dirais que 75% des Norrathiens(nes) galèrent pas mal... et je ne parle pas uniquement du serveur Gorenaire en écrivant cela... Merci de votre compréhension ![]() Message modifié par Unificateur le 11-14-2006 05:16 PM Message modifié par Unificateur le 11-14-2006 05:25 PM |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Loremaster
|
![]()
Je t'en suplie écrit avec une police, une taille de charactères et une mise en page lisible et non agressive. Editer ton poste rien que pour le lire c'est un peu lourd. Pour répondre à comment marche les titres : C'est effectivement basé sur la célébritée. La célébritée s'appelle 'fame' or 'infamy' selon ton alignement mais c'est la même chose. Et tu en gagne en faisant des kills honorables (ta cible a plus de 50% de HP quand tu engage le combat, de tout façon ça se voit maintenant parfois, quand elle est en dessous tu as une sorte d'icone comme pour les mobs ne rapportant pas d'xp.) sur des cibles ayant un titre égale, 1 cran supérieur, ou 1 cran inférieur au tien. Le niveau de la cible par rapport au tien n'a pas d'impacte. Si une cible est grise par exemple tu ne gagnera pas d'xp ou de status, mais tu gagnera de la célébrité si elle est dans le range de titre qui t'en rapporte. Effectivement il est impossible de voir sa 'barre de célébritée' montrant ou on en est entre son titre est le suivant. Et je ne sais pas pourquoi ... je dirais que c'est pour éviter les comportement de 'je protège mon titre, j'attaque exclusivement en lâche ...'. Ca se fait déjà beaucoup, à divers degrés, donc autant éviter de rajouter une raison. Et puis c'est fun d'être anéantisseur depuis 1 mois, de se dire qu'on devait pas être loin de champion, de se faire tuer et de repasser tueur ^^. Caramba, tout est à recommancer. La célébrité se perd de la même façon qu'elle se gagne. Sauf que c'est en perdant des combat et pas en les gagant Il est important de noter que la célébritée gangée est partagées entre toutes les personnes ayant participées au combat (même sans faire de domage, mais en soignant un alier, on en débuffant, tauntant .... ) Donc une aproximation est que sur une quantité X de célébrité perdu par la cible ses 5 attaquant dont le titre est égal, 1 cran supérieur ou 1 cran inférieur à celui de la cible, gagnent X/5 célébrité, qu'ils soient groupés ou non d'ailleur. La quantité gagné ou perdu semble (expérience personnel) varier. Mais en fonction de quoi ? mystère. Et dans quelle mesure ? mystère aussi. Je voudrais bien avoir des éclairsissents.
la valeur de kill streak indique le nombre de kill que tu as fait sans mourrir. Si tu tue 5 personnes sans mourir tu aura un kill streak à 5. Si tu te fais tuer après ton kill streak repasse à 0. Mais c'est juste une stat, ça ne "sert" à rien.
Pour ce qui est des autres règles, subtiles ou non, je les ferais peut être un jour (pour celles que je connais du moins) mais comme il va y avoir des changement avec la sortie de EoF (par exemple : il n'est plus possible d'evac lorsqu'on est engagné en combat pvp) un guide écrit maintenant risque d'être rapidement obsolete. |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Philosopher
|
![]()
Désolé :smileysad: et merci ! :smileywink:C'est la première fois que j'utilise véritablement le forum officiel pour avoir des informations, alors je ne me suis pas trop rendu compte de la mise en page qui, c'est vrai je l'admets aprés relecture, parait agressive... alors j'en suis vraiment désolé car ce n'était nullement mon intention... je ferai plus attention la prochaine fois... afin de rendre mes posts moins lourds et plus agréables à lire.Je te remercie de me l'avoir fait remarqué et également de m'avoir répondu le plus honnêtement possible.Je ne t'ai pas encore lu en profondeur car en te lisant en diagonale, je voulais vite réagir concernant ta remarque sur ma mise en page.Donc maintenant je vais lire avec attention ta réponse, et réfléchir à tout ça... et merci encore !Salut :smileyhappy:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
General
|
![]()
Et si tu veux, tu peux meme reflechir encore un peu plus puisque certaines regles PvP viennent d'etre changées avec le patch du 14 novembre
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Loremaster
|
![]() Mais voyons, c'est tout simple je vais t'expliquer : [Explication du PvP rapide en 20 volumes de 500 pages A3] |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Tester
|
![]()
Viii c'est quoi les badges qu'on loot sur des qeynosiens?? A quoi ca sert? ca sort d'ou?
![]() |
#17 |
Loremaster
|
![]() Il faut lire les notes d'update ma ptit zhephirnounette. Ca sert soit à se rajouter de la faction, soit, pour les loot 60+, à acheter des pièces du set d'armure PvP. Et accessoirement puisque c'est légendaire, ça sert aussi à faire sont malin dans le chan de guilde en montrant qu'on tue plein d'adversaire ^^ |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Loremaster
|
![]() et il ffaut 250 token pour avoir une pièce d'armure au lvl 70. Heureusement qu'il y a pleins de donjons non instanciés ![]() J'ai hâte de tester le pvp avec le nouveau système de stats....
![]() |
#19 |
Loremaster
|
![]() 250 c'est pour la BP et les jambes non ? J'avais lu 100 pour bottes gants et poignet, ça a été changé ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
General
|
![]()
Avec les changements de stats, ca change pas des masses je trouve.Plus impactant, c'est les changements sur les stuns ou les fizzles par exemple, ainsi que les resists. Ca fait tout drole.... :smileytongue:
|
![]() |
![]() |