EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Storms (French Language Server) et Storms-marché
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 11-19-2005, 06:50 PM   #1
SamanthaYi

Bonjour !

Je cherche a acheter une robe genre (tenue de soiré) pour la sortie RP. (je me fiche des stats, juste l'aparrence compte)
Quelqu"un pourrait-il m'eclairer sur ce point ? Ou l'acheter ? et surtout existe-t-il un site pour voir les modèles avant de claquer 50 po ... pour une robe horrible !

D'avance merci

Amicalement !

Mariane
Ranger lvl 25
Alchimiste lvl 18
SamanthaYi is offline   Reply With Quote
Unread 11-19-2005, 09:10 PM   #2
Reneone

Loremaster

Coucou SMILEY

je suis tailor alors je peux peut etre t'aider la robe T1 est fort sympathique et ne coute que quelques golds elle est de couleur vanille SMILEY sinon ta la rare T3 blanches type mariage :p

sinon apres c'est des robes de quetes ou faction ou alors simplement a certain lvl de guilde

tell moi in game je te montrerai les robes SMILEY

Message modifié par Reneone le 11-19-2005 08:11 AM

Unread 11-19-2005, 11:26 PM   #3
SamanthaYi

Ok reneti ... je t'ai ajouté en ami ... on vois ca des qu'on est logué ensemble.:smileyhappy:
SamanthaYi is offline   Reply With Quote
Unread 12-18-2005, 01:48 AM   #4
scorpion noir

Loremaster
scorpion noir's Avatar

UN JOUR ELLE SERA A MOI CETTE ROBE......................... hein dit Avens tu me la donnes .?? c est IRYha hein pour ryry SMILEY

Fall in love for Soffrina
scorpion noir is offline   Reply With Quote
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 09:56 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com