|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Loremaster
|
![]()
Bonjour à toutes et à tousDepuis presque 3 semaines, il n'est plus possible de libérer l'armurier grelok captif à l'entrée de Tenebrous Tangle. Quand j'ai posé la question autour de moi, on m'a répondu que les mobs qui le retiennent captifs ne popaient plus et que donc il n'est plus possible de le libérer... Je vous l'accorde, il est un peu concon ce grelok : il ne se rend même pas compte que le chemin est libre... Mais bon, la n'est pas le débat. Ma question est simple : la correction de ce bug est-elle prévue ? Si oui pour quand ? Si non, existe-t-il un moyen de le faire descendre de son arbre et de le ramener dans son ile ? (j'ai essayé avec un fouet et une corde mais ça ne fonctionne pas...)CordialementBerene Seregorn
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Custom Avatar
|
![]()
+1 sur la question, j'ai vu cet armurier 1 fois à sa place ... j'ai pris les quetes et depuis il reste coincé comme un c... dans son arbre ... j'ai fait un /bug dans le jeu mais bon ... j'espere que ca sera bientot corrigé car c'est un peu pénible ca fait un paquet de temps que ca dure
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Loremaster
|
![]() J'ai pétitionné deux fois, mon ticket a été clos deux fois avec pour réponse : Problème connu qui sera prochainement corrigé. Tout est dans le "prochainement" :smileytongue: Espérons le prochain LU voire un des minipatches correctifs. (/em touche du bois)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Loremaster
|
![]()
Merci à vous pour ces réponses (mais si elles ne sont pas très rassurantes). Il reste à espérer que les équipes de SOE prendront le problème en considération et le résoudront dans les meilleurs délais. Ce n'est pas que j'ai besoin des 3 breloques que me donnera l'armurier, c'est juste qu'il est pénible d'attendre des semaines avant de pouvoir valider des quêtes faciles...Bien cordialementBerene Seregorn
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Custom Avatar
|
![]()
j'ai finit ces quetes elles etaient rouges pour moi ... maintenant elles sont vertes ... (je me demande encore comment j'ai réussi à le voir une fois à sa place ...)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Community Relations
|
![]() BerrenSergon wrote: Depuis presque 3 semaines, il n'est plus possible de libérer l'armurier grelok captif à l'entrée de Tenebrous Tangle. Quand j'ai posé la question autour de moi, on m'a répondu que les mobs qui le retiennent captifs ne popaient plus et que donc il n'est plus possible de le libérer... Je vous l'accorde, il est un peu concon ce grelok : il ne se rend même pas compte que le chemin est libre... Mais bon, la n'est pas le débat. Ma question est simple : la correction de ce bug est-elle prévue ? Si oui pour quand ? Si non, existe-t-il un moyen de le faire descendre de son arbre et de le ramener dans son ile ? (j'ai essayé avec un fouet et une corde mais ça ne fonctionne pas...) Les devs. travaillent pour fixer le problème ou bug de grelok et c'est prévu pour tout de suite |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Loremaster
|
![]()
Merci pour la réponse Soffrina. Je pense allez faire un tour ce week-end et je vous dirai s'il est de nouveau libérable. Berene Seregorn
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
General
|
![]()
Il était à Hidden Cache hier soir l'armurier donc ça a dû être corrigé.
![]() |
#9 |
Custom Avatar
|
![]()
incredible ! j'espere qu'il y sera encore ce soir ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Custom Avatar
|
![]()
bon ben de nouveau bug
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Loremaster
|
![]() Moralité, pour faire cette quête, c'est comme pour le prisonnier à Barren sky, il faut attendre un down serveur :smileysad:. Je n'ai pas la critique facile mais la, ça fait quasiment un mois que ces deux npc de quêtes sont buggés... Et l'un des deux fait quand même partie de ce qui est LA ligne de quête du T7, à savoir la quête de la claymore :smileysad:. Je trouve ça nul, désolé, y'a pas d'autre mot :smileysad:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Loremaster
|
![]() Ding dong c'est l'heure du bump Et contrairement à ce que signale Soffrina dans un autre post (elle-même n'étant pas en cause puisqu'elle ne fait que rapporter les propos d'un dev si j'ai bien compris), il s'agit bel et bien d'un bug : Comme tout ring event en effet, si celui-çi n'est accompli que partiellement, les mobs (Tous les mobs donc) devraient repoper au bout d'un certain temps, hors ce n'est ici pas le cas pour les droags situés sur la plateforme à coté de la grenouille. Enfin bref, comme disait Fernand Raynaud...là, y'a comme un défauuuut :smileytongue: |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Forum Moderator
|
![]()
ok on note le problème exact :"en cas de non nettoyage complet du ring, les mobs ne repopent pas"c'est bien ca ?(et on essaye de voir ce qu'il en est
![]()
![]() |
#14 |
Community Relations
|
![]() Lansalas wrote: Ding dong c'est l'heure du bump Ok on va essayer d'aider l'armurier de Tenebrous Tangle :smileywink: |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Loremaster
|
![]() Tout à fait Merkhyna L'armurier est prisonnier en haut d'une plateforme dans Tenebrous Tangle, cerné par des groupes de droags. On trouve 3 ou 4 groupes au pied de la plateforme, 1 ou 2 roamers qui se baladent entre la plateforme et le pied et enfin 3 groupes (ou 4 peut-être, plus sur) dont parfois un named solo situés sur la plateforme elle-même autour du grelok. Hors à l'heure actuelle, la plateforme est en permanence totalement déserte (sauf juste après un down serveur parait-il) et seuls les droags au pied de la plateforme et les roamers sont présents. Hors pour permettre au grelok de s'échapper, il faut tuer tous les groupes de droags. Et même si ils ne sont pas présents, le grelok semble prendre en compte les droags de la plateforme qui n'existent pas et ne veut donc jamais s'enfuir même si tous les droags ont été éliminés :smileysad: |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Custom Avatar
|
![]()
en fait je pense que ces greloks sont droagophile :p
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Community Relations
|
![]()
Les serveurs US ont le même problème, qui va être fixé dans la pochaine mis à jour du jeu / LU 26. Celui-la est prévu pour le 8 août. En attendant, on a fixé ce bug temprairement:smileywink:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Custom Avatar
|
![]()
et ben 3LU pour corriger un bug
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Custom Avatar
|
![]()
bon il est toujours bugué le zozo
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Community Relations
|
![]()
Sir Grelok??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Loremaster
|
![]() Je confirme, l'armurier de Grelok est toujours captif et inlibérable à TT, il a d'ailleurs entamé une grève de la faim pour alerter les autorités compétentes sur ses conditions de détention inacceptables :smileymad:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Loremaster
|
![]() Qui veut signer la petition pour la liberation pour la liberation de Sir Grelok ?? Qui dans sa geole, ne recois ni TF1, ni M6 ! C'est honteux !!Qui veut signer la petition ??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
General
|
![]() Ni TF1 ni M6, je dirai plutot que c'est une mesure de faveur, vu la qualité deplorable de ces télé-poubelles.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Loremaster
|
![]() Tout depend de l'age du Grelok en fait :smileywink: |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Custom Avatar
|
![]() l'armurier grelok est toujours non libérable oui ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Community Relations
|
![]()
Merci pour l'info:smileywink:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Community Relations
|
![]() Pour libérer l’armurier Grelok, il faut faire plusieurs quêtes :
La première quête s’appelle « Search for the Missing » ou La Recherche des Disparus. À la fin de la quête, Grelok est toujours en prison dans la Maison de la Milice dans Freeport Ouest (lvl 25). La deuxième quête s'appelle“A Festering Problem” ou "Un Problème Suppurant" (lvl 30 ) La troisième quête est “Quelling the Rebellion” ou Apaise la Rébellion (lvl 29 ) La dernière quête pour le libérer est « Eliminate Geraufl” ou Eliminez Geraufl. À la fin de cette quête, vous pouvez parler à chief Kraol pour libérer l'armurier Grelok. (lvl 29) Alors pour libérer l’armurier Grelok, il faut faire toutes ces étapes |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Custom Avatar
|
![]()
je ne pense pas qu'on parle du même là :oOn parle de grelok qui est coincé sur un arbre dans tenebrous et qui te dit "psstt libere moi en tuant mes gardes et là on a beau tuer autant de droag qu'on veut il reste coincé" je posterai un screen :p
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Loremaster
|
![]()
ce que tu as posté Sofrina c'est les series des quetes pour le worl event pour debloquer les greloks.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Community Relations
|
![]() hmm...je pense qu'on parle de la même chose :smileysurprised: on comprend pas pourquoi vous arrivez pas à liberer le 'pauvre' Grelok :smileysad:....les étapes montrées au dessus sont testées pour vérifier ou montrer la possibilité de libérer grelok
|
![]() |
![]() |