|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Loremaster
|
![]() bonjour j'aimerai savoir si il est possible de recuperer un perso delete ? et si oui comment ? merci Freddy
![]() |
#2 |
Custom Avatar
|
![]()
à priori non, tu peux tenter une petition pour une réponse officielle
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Forum Moderator
|
![]()
Attention il est important de ne pas avoir recréé de personage portant le meme nom.Et oui, la pétition peut amener à un dénouement heureux selon les cas mais c'est rare et dans des cas bien particuliers
Message Edited by Sahrn on 08-13-2006 09:31 PM
![]() |
#4 |
Loremaster
|
![]() merci pour vos reponses Freddy
![]() |
#5 |
Community Relations
|
![]() Crashland wrote: bonjour j'aimerai savoir si il est possible de recuperer un perso delete ? et si oui comment ? merci Il faut demander aux GMs de récupérer ton perso...bonne chance:smileywink: |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Lord
|
![]() Bonjour Crashland je voudrais confirmer ce que Soffrina a dit. Veuillez faire une petition . Mais si vous avez eu beaucoup de personnages du meme nom et que vous les avez effacee a plusieurs reprises ca se compliquera :smileysurprised: Et puis egalement si vous ne l avez pas effacee il y a tres tres longtemps, il faut que le nom soit dans le systeme. Une derniere chose, c est un privilege qui n est accorde qu une fois, pour vous dire qu on ne peut pas ramener tous les personnages effacees du serveur :smileywink: Sincerement, |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Loremaster
|
![]() merci beaucoup pour ces renseignements
![]()