|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Community Relations
|
![]() Pour célébrer la nouvelle Fan Art galerie que nous sommes en train de collectionner, on a pensé que ce serait une bonne idée de faire un tout petit concours. Vous- vous demandez probablement, c’est quoi cette galerie ? La galerie est composée seulement de l'art fait par vous ! Nous voudrions que vous fassiez votre propre Fan Art, avec un thème lié à EQII et doit avoir un format de 800 par 600 pixel, mais le reste est à vous de créer. Alors c’est un concours d’imagination ! Y a-t-il un prix ? Oui, il y en a! Nous allons donner le gagnant du concours un nouveau titre spécial de forum et une note dans l’entrée à la galerie d’art pour identifier le gagnant ! Ainsi rappelez-vous, soumettez votre Art dans 800 par 600 Pixel et amusez vous bien ! Veuillez soumettre votre entrée par le 15 septembre 2006 et le meilleur artiste parmi vous gagnera !
Bonne Chance :smileyhappy: |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
General
|
![]() On a le droit à plusieurs participations? Le format 800x600 est obligatoire ? :p |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
General
|
![]() Bon en tout cas voici une participation, si on a le droit à plusieurs j'en mettrai d'autres ![]() C'est Grise, la petite elfe des bois poussiéreuse de Mirryma. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Community Relations
|
![]() Syboulette wrote: Bon en tout cas voici une participation, si on a le droit à plusieurs j'en mettrai d'autres ![]() C'est Grise, la petite elfe des bois poussiéreuse de Mirryma. Cool :smileywink: Tu a le droit à montrer plusieurs Fan Arts....et pour d'autres idées ou formats, voila le quelques Fan Art sur le forum us http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=screen&message.id=24262 |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
General
|
![]() Bon du coup je rajoute celle ci: C'est une elfe noire (Mirryma en chair et en os cette fois ci) qui chante une complainte: Et celle ci, mon personnage Cybil avec sa pèlerine blanche: Et ja rajouterai surement encore un sur lequel je travail d'un Iksar (Mais ya un truc que je pige pas, c'est un concours de Fanarts ou un concours de Screenshots ? :/) Message modifié par Syboulette le 09-05-2006 09:56 AM |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Community Relations
|
![]()
C'est un concours de Fan Art. On peut aussi faire des screenshots, mais tu auras une plus grande chance si tu as de Fan Art :smileysurprised:
Message Edited by Soffrina on 09-06-2006 08:33 AM |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Custom Avatar
|
![]()
cybil tu fais tes fanarts a partir de photo ou c'est a partir de dessins que tu fais ? en tout cas j'aime beaucoups
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Loremaster
|
![]()
Je me posais la meme question .... je suis bluffé ces dessins sont tout bonnement magnifiques !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
General
|
![]() Ca dépends lesquels, parfois je pars d'une photo que j'interprête (comme l'elfe qui chante), ou quelqu'un pose pour moi (cellesqui est allongée et celle de l'Iksar que je suis en train de terminer, mon pauvre modèle a dû poser enchaîné 20 minutes :p), parfois tout d'imagination (l'elfette effet Kisscool en voyage à EverFrost :p) Il y en a d'autres sur mon blog ou site: ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Custom Avatar
|
![]()
d'un autre cotès un iksar enchainé au sol c'est bien :p ! (et tant pis pour le modele !)en tout cas continue à bosser t'as du talent
![]() Message modifié par Cirth_Beer le 09-06-2006 03:57 AM |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
General
|
![]() J'ai fini mon Iksar ![]() Merci à vous en tout cas, ca fait toujours chaud au coeur ^^ ![]() Message modifié par Syboulette le 09-05-2006 08:05 PM |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Loremaster
|
![]()
*bouche bée* :smileysurprised: [expletive haxx0red by Raijinn] je pense que là, ca dépasse le simple talent ! Dire que je suis content si j'arrive à dessiner le bonhomme Bic. :smileyvery-happy: Edit* : zut je me suis fait haxx0red, c'est pour dire a quel point j'admire le travail :smileytongue:
Message Edited by Kainsei on 09-05-2006 08:16 PM
![]() |
#13 |
Loremaster
|
![]()
/em se decroche la machoire ....Il est trop beau ce dessin ... trop beau ....Soffrina> Bon laisse tomber, on a notre gagnante ^^ Et dit aux gens sur les forums US qu'ils peuvent faire retourner se coucher avec leurs screenshots, la ils peuvent pas rivaliser la, c'est pas la peine :smileywink:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Community Relations
|
![]()
c'est très beau :smileyhappy: mais il faut que les autres joueurs nous montrent leurs Fan Art...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Loremaster
|
![]() Lol après ca, je pense que personne va oser :smileyvery-happy: On peut en avoir encore? *oui je sais j'abuse*
|
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
General
|
![]() Merci à tous J'en mets quelques autres: Tyriael un hau elfe de l'Alliance:
Et Milie, mon alt, elfe des bois
Ainsi que mon perso, Cybil, actuellement enceinte ^^ |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Community Relations
|
![]()
wow...C'est génial :smileywink:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
General
|
![]() Bon on me dit dans l'oreillette qu'il faut les redimensionner donc les revoici, mais bon ca rends moins bien ^^ (Ils sont en 800x600 sur fond noir spour ca qu'on dirait pas, mais si
Message modifié par Syboulette le 09-07-2006 04:18 PM Message modifié par Syboulette le 09-07-2006 04:21 PM |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Community Relations
|
![]()
Vous avez de Fan Art exquisite! Nous avons l'honneur de mettre votre Fan Art dans notre gallerie!MerciAnd to everyone else who doesn't read French, I just said that the art work really kicks butt! This is exactly what I like to see!Also I noticed not as many ladies and gentlemen are entering their artwork. Everyone who submits artwork that is acceptable will have the artwork in the Fan Art Gallery, however we will put a little caption on the winner's art entry, stating that they are the winner. Please everyone, feel free to submit your work. :smileywink:
Message Edited by Raijinn Thunderguard on 09-07-2006 05:00 PM |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Loremaster
|
![]() Tes créa sont MAGNIFIQUES Syboul ! :smileysurprised: J'adore !!!!!
![]() |
#21 |
General
|
![]() Uh oh, le Sieur Raijinn est sous le charme !!! Meme qu'il en begaye d'admiration....Vas y, demande lui ce que tu veux, tu pourra l'obtenir
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
General
|
![]() Woooo !! je suis bouche bé ! :smileysurprised: Ces dessins sont magnifiques, felicitation Syboulette :smileyvery-happy: Si c'est pas indiscret, pourrait-tu nous expliquer le déroulement des actions afin de réaliser un dessin comme ceux que tu as poster s'il te plait ? Car, comme pas mal de monde, je sais me débrouiller avec photoshop, mais de là à faire ce que tu fais, il y a une énorme différence. Bonne continuation pour ta passion en tout cas, tu es très douée !! Snakeitah |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
General
|
![]() Ben le prochain que je fais je pourrai vous faire un wip (Work in progress) avec un étape par étape, mais bon je suis en études d'arts, c'est pas en maniant photoshop 'assez bien' que je suis arrivée à ce résultat :smileywink: , photoshop c'est juste un outil comme un pinceau , le programme ne fais pas tout En tout cas merci encore :smileyhappy: Message modifié par Syboulette le 09-09-2006 03:38 AM |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Loremaster
|
![]() If anyone could translate this: I love all the art work submitted here. It is very inspiring and beautiful!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
|
![]()
Traduction du post précédent : "Si quelqu'un pouvrait traduire ceci :J'aime vraiment tout les dessins montrés ici. Ils sont vraiment très beaux!"To Zilreed : I don't think the translation is really necessary. Everybody can understand you love the drawings shown here
![]() Message modifié par cylindix le 09-13-2006 03:10 PM
![]() |
#26 |
Forum Moderator
|
![]()
I don't think your words need translation
![]() ![]()
![]() |
#27 |
Loremaster
|
![]() Indeed! These are lovely and a pleasure to view. Thank you for sharing!
![]() |
#28 |
Loremaster
|
![]()
Very nice artwork!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
General
|
![]() Merci beaucoup tout le monde, thank a lot everybody :smileyhappy: Ceux que j'ai mis dans ma galerie mais pas ici, et que je veux soumettre quand meme au concours ^^ ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Community Relations
|
![]() Merci Sybil et le concours de Fan Art va être terminer le vendredi prochain. Si vous avez de Fan Arts, vous avez encore une semaine à les montrer :smileyhappy: Merci
|
![]() |
![]() |